Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
The project MatheO
Browse/Search
Advanced search
Browse by
Faculty
Browse by
Author
Browse by
Promotor
Browse by
Degree
Browse by
Discipline
Browse by
Promotors departments
Browse by
Date of defense
Browse by
Title
Statistics
Help
Master thesis - ULiège rules
Useful resources
Goal : zero plagiarism
The Open Access, that each student should known !
e-Mémoires around the world
Master Thesis Online
University of Liège
|
ULiège Library
|
Log in
ULiège Member / Alumni
External
|
Browsing by Degree : Master en information et communication
Showing results 1 to 20 of 40
next >
Title
Author(s)
Year
(Co)Promotor(s)
Analyse chronologique et comparative du discours de la couverture médiatique traitant d'une même série de phénomènes de concentrations au sein de l'industrie vidéoludique
Hubert, Lionel
2024
Dozo, Björn-Olav
Analyse de cas : le rôle des plateformes sociales Instagram et Facebook dans l'offre culinaire du territoire liégeois
Forir, Pauline
2023
Servais, Christine
Analyse de l'outil Love, Sex & Fun en tant que dispositif de médiation : observation des animations EVRAS proposées par le CPF Infor-Femmes de Liège
Marissiaux, Eline
2022
Servais, Christine
Analyse de l'usage de l'outil numérique "Classdojo" dans la communication entre les parents et l'école maternelle à travers les émotions suscitées auprès des élèves, parents et enseignants
Hijazi, Dunia
2023
Servais, Christine
Analyse des communications interculturelles entourant des mineurs étrangers non accompagnés au sein d'une structure d'accueil : observation participante
Grétry, Jonas
2020
Servais, Véronique
Analyse descriptive et critique du discours du PTB sur le réchauffement climatique
Taton, Fabrice
2020
Geuens, Geoffrey
Analyse discursive des tweets de l'extrême-droite concernant l'IVG dans la Constitution française
Nardese, Aurore
2024
Geuens, Geoffrey
Création d'une campagne de prévention du suicide
Servais, Mehdi
2024
Blairy, Sylvie
;
Gilson, Benoît
En Belgique, dans quelle mesure l'utilisation d'Instagram - comme outil de communication - dans le secteur du luxe s'adapte aux besoins de la génération Z ? Analyse du cas de la maison Louis Vuitton
Delville, Clara
2022
Vanesse, Marc
En quoi la stratégie de communication digitale de Protection Unit influence-t-elle la notoriété, la relation client et l'efficacité opérationnelle lors de trois évènements majeurs de l'été 2024 : le festival des Ardentes à Liège, les Francofolies de Spa et le Grand Prix de Formule 1 à Spa-Francorchamps ?
Petit, Inès
2024
Dozo, Björn-Olav
En quoi les réseaux sociaux favorisent-ils l'engagement des jeunes rhétoriciens liégeois dans le cadre des marches pour le climat?
Defaux, Joëlle
2019
Servais, Christine
Entre tradition, mode et marchéL'artisanat des communautés autochtones du sud de la Colombie
Falla Chamorro, Maria Fernanda
2019
Havelange, Carl
Étude de la représentation de la femme dans The Last Of Us Part 2 : Conformité ou rupture avec les stéréotypes de genre habituellement véhiculés
Brandemberg, Saskya
2021
Barnabé, Fanny
Henri Cartier-Bresson et Paul Strand : Deux regards sur le Mexique des années 30 (1932-1934)
Cubélier, Jeanne
2019
Mélon, Marc-Emmanuel
Hébergement de fanfictions : Les cas de Archive of Our Own et Wattpad
Wauters, Barbara
2024
Dozo, Björn-Olav
Hip-Hop Gospel : un courant qui allie rap et foi chrétienne. Un outil d'évangélisation au XXIème siècle
Mbatso, Mbale
2021
Pirenne, Christophe
Image stéréotypée des femmes dans la publicité. Le cas du magazine ELLE Belgique. Vers un changement après l'affaire Weinstein ?
Jonnart, Manon
2019
Paulis, Chris
K-pop et Réseaux Sociaux : Observations et Perspectives des Fans en Ligne
Maes, Maya
2023
Servais, Christine
L'art dans les hôtels, véritable médiation culturelle ou simple marketing culturel des lieux ? - Étude de la spécificité des hôtels de luxe parisiens
Dor, Perrine
2021
Vandeninden
L'art sur les réseaux sociaux : comparaison des contenus des institutions culturelles et des amateurs. Quels enjeux pour la médiation culturelle contemporaine ?
Dupont, Faustine
2022
Hurel, Pierre-Yves