Feedback

Feuilleter par Promoteur : Cadiat, Anne-Christine

Resultats 1 à 20 de 120  Suivant >
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Adaptation de l'offre et élaboration d'une stratégie marketing sur le marché des dispositifs de retenueCollard, Mehdi2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Aides aux extensions des marchés. Le cas des entreprises wallonnes. Analyse et recommandationsPoghosyan, Satenik2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon An analysis of Smart city's theoretical concepts and citizens' needsGodfroi, Louis2018Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Analyse de l'image et du positionnement de Mega, et recommandations sur sa politique de communicationKabagambe Binene, Decence2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Analyse du marché de la défense en Europe et du positionnement de GDTECH sur celui-ci afin d'effectuer des recommandations pour développer sa croissanceSimon, Thomas2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Analysis of the motivations and barriers to the use of Airbnb from the belgian guest perspective.Neutjens, Pierre2022Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Blogueurs/influenceurs : comment intégrer ces nouveaux acteurs dans la stratégie marketing d'une marque et quels sont les risques et les opportunités qu'ils représentent ?Langlet, Marine2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon C'est arrivé près de chez vous... Les Wallons face au ciné-tourismeStruzik, Maude2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Collaborative economy: the factors influencing providers' trust in collaborative economy platforms.Poncin, Olivia2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comment améliorer la qualité des services offerts par les entreprises du secteur de la construction ? Analyse des besoins et des attentes des consommateurs particuliers, y compris en termes de ressources digitales.Brucculeri, Ornella2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comment augmenter la satisfaction client d’un service après-vente au sein d’une concession automobile ?Vaz Fernandes Chaveiro, Laura2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comment industrialiser et systematiser une stratégie de réseau social adaptée et efficace afin de la rendre accessible aux plus petites entreprises ?Masereel, Guyanne2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comment les enfants de 8 à 12 ans perçoivent-ils les marques alimentaires à travers les messages qu'elles diffusent dans les publicités télévisées?Tossut, Marie2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comment les startups implémentent leur communication digitale auprès de leurs clients et potentiels clients ?Poncelet, Marine2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comment optimiser la stratégie de prix de la première pharmacie belge en ligneHenrion, Tanguy2017Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comparison of non-profit marketing cases in the education sector between Belgium and the United States of AmericaLentini, Sandra2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comprendre et identifier les motivations de la génération Z sur l'intention de participer à des festivals de musiqueNguyen, Cindy2023Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Consumer Preferences in Video Marketing MessagesAl Koros, Jad2024Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Contribution de la perception du consommateur à la conception d'un emballage-cadeau customisable.van Hauten, Kelly2020Cadiat, Anne-Christine ULiège; Paeschen, Julien ULiège
Access icon Création et analyse d'un plan stratégique marketing pour une nouvelle PME du secteur de la construction : Sipl'Air.Siplet, Morgane2022Cadiat, Anne-Christine ULiège