Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
The project MatheO
Browse/Search
Advanced search
Browse by
Faculty
Browse by
Author
Browse by
Promotor
Browse by
Degree
Browse by
Discipline
Browse by
Promotors departments
Browse by
Date of defense
Browse by
Title
Statistics
Help
Master thesis - ULiège rules
Useful resources
Goal : zero plagiarism
The Open Access, that each student should known !
e-Mémoires around the world
Master Thesis Online
University of Liège
|
ULiège Library
|
Log in
ULiège Member / Alumni
External
|
Browsing by Promotor : Cadiat, Anne-Christine
Showing results 1 to 20 of 120
next >
Title
Author(s)
Year
(Co)Promotor(s)
Adaptation de l'offre et élaboration d'une stratégie marketing sur le marché des dispositifs de retenue
Collard, Mehdi
2020
Cadiat, Anne-Christine
Aides aux extensions des marchés. Le cas des entreprises wallonnes. Analyse et recommandations
Poghosyan, Satenik
2020
Cadiat, Anne-Christine
An analysis of Smart city's theoretical concepts and citizens' needs
Godfroi, Louis
2018
Cadiat, Anne-Christine
Analyse de l'image et du positionnement de Mega, et recommandations sur sa politique de communication
Kabagambe Binene, Decence
2016
Cadiat, Anne-Christine
Analyse du marché de la défense en Europe et du positionnement de GDTECH sur celui-ci afin d'effectuer des recommandations pour développer sa croissance
Simon, Thomas
2020
Cadiat, Anne-Christine
Analysis of the motivations and barriers to the use of Airbnb from the belgian guest perspective.
Neutjens, Pierre
2022
Cadiat, Anne-Christine
Blogueurs/influenceurs : comment intégrer ces nouveaux acteurs dans la stratégie marketing d'une marque et quels sont les risques et les opportunités qu'ils représentent ?
Langlet, Marine
2020
Cadiat, Anne-Christine
C'est arrivé près de chez vous... Les Wallons face au ciné-tourisme
Struzik, Maude
2021
Cadiat, Anne-Christine
Collaborative economy: the factors influencing providers' trust in collaborative economy platforms.
Poncin, Olivia
2021
Cadiat, Anne-Christine
Comment améliorer la qualité des services offerts par les entreprises du secteur de la construction ? Analyse des besoins et des attentes des consommateurs particuliers, y compris en termes de ressources digitales.
Brucculeri, Ornella
2020
Cadiat, Anne-Christine
Comment augmenter la satisfaction client d’un service après-vente au sein d’une concession automobile ?
Vaz Fernandes Chaveiro, Laura
2021
Cadiat, Anne-Christine
Comment industrialiser et systematiser une stratégie de réseau social adaptée et efficace afin de la rendre accessible aux plus petites entreprises ?
Masereel, Guyanne
2016
Cadiat, Anne-Christine
Comment les enfants de 8 à 12 ans perçoivent-ils les marques alimentaires à travers les messages qu'elles diffusent dans les publicités télévisées?
Tossut, Marie
2021
Cadiat, Anne-Christine
Comment les startups implémentent leur communication digitale auprès de leurs clients et potentiels clients ?
Poncelet, Marine
2020
Cadiat, Anne-Christine
Comment optimiser la stratégie de prix de la première pharmacie belge en ligne
Henrion, Tanguy
2017
Cadiat, Anne-Christine
Comparison of non-profit marketing cases in the education sector between Belgium and the United States of America
Lentini, Sandra
2016
Cadiat, Anne-Christine
Comprendre et identifier les motivations de la génération Z sur l'intention de participer à des festivals de musique
Nguyen, Cindy
2023
Cadiat, Anne-Christine
Consumer Preferences in Video Marketing Messages
Al Koros, Jad
2024
Cadiat, Anne-Christine
Contribution de la perception du consommateur à la conception d'un emballage-cadeau customisable.
van Hauten, Kelly
2020
Cadiat, Anne-Christine
;
Paeschen, Julien
Création et analyse d'un plan stratégique marketing pour une nouvelle PME du secteur de la construction : Sipl'Air.
Siplet, Morgane
2022
Cadiat, Anne-Christine