Feedback

Feuilleter par Promoteur : Tondeur, Jean

Resultats 1 à 20 de 23  Suivant >
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon A l'ère de la transformation digitale des entreprises, quelles stratégies marketing appliquer pour une agence web ? Cas d'étude de la société Synchrone.Ragusa, Francesco2017Tondeur, Jean ULiège
Access icon Acceptance of a new concept of "healthy fast food" in Liège through a marketing research approachPino Vidal, Marta2016Tondeur, Jean ULiège
Access icon Analysis, development and implementation of the electricity and gas price simulator on the italian marketRossi, Fabrizia2017Tondeur, Jean ULiège
Access icon Aubel et les charcuteries bio : opportunité ou utopie ? Analyse et stratégie marketing de lancement d'une gamme de charcuteries bio par une société active dans la production de charcuteries non bio.Charlier, Kévin2018Tondeur, Jean ULiège
Access icon Comment améliorer l'image d'Equip' et augmenter sa notoriété auprès des entreprises actives dans le secteur du transport et de la logistique et dans le secteur de la distributionDengis, Geoffrey2016Tondeur, Jean ULiège
Access icon Comment fidéliser dans le secteur de l'hôtellerie de luxe?Caldas, Yunus2019Tondeur, Jean ULiège
Access icon Conception of an integrated communication plan for Big Bad Wolf's virtual reality services towards consulting and real estate companies in BelgiumPiga, Andrea2016Tondeur, Jean ULiège
Access icon Creation of an external public data repository for market intelligence and support for the strategic reflections of EVS Broadcast equipmentDetroux, François2017Tondeur, Jean ULiège
Access icon Créer et mettre en oeuvre un procédé d'analyse dynamique de la concurrence dans un marché en rapide évolutionDétalle, Sarah2016Tondeur, Jean ULiège
Access icon En quoi l'activité digitale de Moustique peut-elle, notamment au travers des réseaux sociaux, contribuer au recrutement de nouveaux abonnés papier qui appartiennent à la nouvelle cible de Moustique ?Bols, Gautier2017Tondeur, Jean ULiège
Access icon Etude de marché du développement d'un site internet de prise en charge nutritionnelle.Tittaferrante, Severine2016Tondeur, Jean ULiège
Access icon Etude du potentiel de commercialisation d'unités de traitement d'effluents chargés en résidus de médicamentsBorremans, Gilles2017Tondeur, Jean ULiège
Access icon Etude sur la diversification de nouveaux produits et services pour le segment B2BDefourny, Quentin2017Tondeur, Jean ULiège
Access icon Evaluation des potentiels marchés et proposition d'une stratégie d'approche pour un équipement de torréfaction de la biomasseBaguette, Florian2017Tondeur, Jean ULiège
Access icon Implementation of a CRM System at Cargolux Airlines International S.A.Servais, Gaëtan2018Tondeur, Jean ULiège
Access icon La banque et ses méthodes de gestion : comment améliorer la relation avec le client senior ?Benali, Myriam2019Tondeur, Jean ULiège
Access icon Le marché allemand de la sécurisation de fenêtres automatiques. Etude de marché en lien avec le lancemement du LZR®-FLATSCAN W, un détecteur complétant la gamme de sécurisation de personnes proposée par la société B.E.A.Schnackers, Sébastien2018Tondeur, Jean ULiège
Access icon Mise en place d'une stratégie marketing pour le développement d'une entreprise active sur le marché automobile belge de l'occasion en B2B et en B2C. Le cas du groupe KalscheuerDocquier, Anthony2018Tondeur, Jean ULiège
Access icon Phosphates alimentaires, techniques et horticoles en Afrique : analyse des opportunités pour le développement des ventes de PrayonFrédérich, Julien2016Tondeur, Jean ULiège
Access icon Proposition d'un ciblage pour le marché Third Party Risk Intelligence en Belgique: cas d'application à Thomson ReutersDoria, Valentino2018Tondeur, Jean ULiège