Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
Le projet MatheO
Feuilleter/Rechercher
Recherche avancée
Feuilleter par
Faculté
Feuilleter par
Auteur
Feuilleter par
Promoteur
Feuilleter par
Diplôme
Feuilleter par
Discipline
Feuilleter par
Département des promoteurs
Feuilleter par
Date de soutenance
Feuilleter par
Titre
Statistiques
Aide
Mémoires - Règlemention ULiège
Ressources utiles
Objectif : zéro plagiat
L'Open Access, ce que chaque étudiant devrait savoir !
e-Mémoires autour du monde
Master Thesis Online
Université de Liège
|
ULiège Library
|
S'identifier
Membre ULiège / Alumni
Externe
|
Feuilleter par Promoteur : Tondeur, Jean
Resultats 1 à 20 de 23
Suivant >
Titre
Auteur
Année
(Co)Promoteur(s)
A l'ère de la transformation digitale des entreprises, quelles stratégies marketing appliquer pour une agence web ? Cas d'étude de la société Synchrone.
Ragusa, Francesco
2017
Tondeur, Jean
Acceptance of a new concept of "healthy fast food" in Liège through a marketing research approach
Pino Vidal, Marta
2016
Tondeur, Jean
Analysis, development and implementation of the electricity and gas price simulator on the italian market
Rossi, Fabrizia
2017
Tondeur, Jean
Aubel et les charcuteries bio : opportunité ou utopie ? Analyse et stratégie marketing de lancement d'une gamme de charcuteries bio par une société active dans la production de charcuteries non bio.
Charlier, Kévin
2018
Tondeur, Jean
Comment améliorer l'image d'Equip' et augmenter sa notoriété auprès des entreprises actives dans le secteur du transport et de la logistique et dans le secteur de la distribution
Dengis, Geoffrey
2016
Tondeur, Jean
Comment fidéliser dans le secteur de l'hôtellerie de luxe?
Caldas, Yunus
2019
Tondeur, Jean
Conception of an integrated communication plan for Big Bad Wolf's virtual reality services towards consulting and real estate companies in Belgium
Piga, Andrea
2016
Tondeur, Jean
Creation of an external public data repository for market intelligence and support for the strategic reflections of EVS Broadcast equipment
Detroux, François
2017
Tondeur, Jean
Créer et mettre en oeuvre un procédé d'analyse dynamique de la concurrence dans un marché en rapide évolution
Détalle, Sarah
2016
Tondeur, Jean
En quoi l'activité digitale de Moustique peut-elle, notamment au travers des réseaux sociaux, contribuer au recrutement de nouveaux abonnés papier qui appartiennent à la nouvelle cible de Moustique ?
Bols, Gautier
2017
Tondeur, Jean
Etude de marché du développement d'un site internet de prise en charge nutritionnelle.
Tittaferrante, Severine
2016
Tondeur, Jean
Etude du potentiel de commercialisation d'unités de traitement d'effluents chargés en résidus de médicaments
Borremans, Gilles
2017
Tondeur, Jean
Etude sur la diversification de nouveaux produits et services pour le segment B2B
Defourny, Quentin
2017
Tondeur, Jean
Evaluation des potentiels marchés et proposition d'une stratégie d'approche pour un équipement de torréfaction de la biomasse
Baguette, Florian
2017
Tondeur, Jean
Implementation of a CRM System at Cargolux Airlines International S.A.
Servais, Gaëtan
2018
Tondeur, Jean
La banque et ses méthodes de gestion : comment améliorer la relation avec le client senior ?
Benali, Myriam
2019
Tondeur, Jean
Le marché allemand de la sécurisation de fenêtres automatiques. Etude de marché en lien avec le lancemement du LZR®-FLATSCAN W, un détecteur complétant la gamme de sécurisation de personnes proposée par la société B.E.A.
Schnackers, Sébastien
2018
Tondeur, Jean
Mise en place d'une stratégie marketing pour le développement d'une entreprise active sur le marché automobile belge de l'occasion en B2B et en B2C. Le cas du groupe Kalscheuer
Docquier, Anthony
2018
Tondeur, Jean
Phosphates alimentaires, techniques et horticoles en Afrique : analyse des opportunités pour le développement des ventes de Prayon
Frédérich, Julien
2016
Tondeur, Jean
Proposition d'un ciblage pour le marché Third Party Risk Intelligence en Belgique: cas d'application à Thomson Reuters
Doria, Valentino
2018
Tondeur, Jean