Feedback

Browsing by Promotor : Gruslin, Claire

Showing results 1 to 20 of 26  next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Analyse des opportunités commerciales pour les drones et développement d'une application concrète.Simonis, Alexandre2016Gruslin, Claire ULiège
Access icon Analyse des startups du numérique en Wallonie : Caractéristiques, forces et faiblessesDelmotte, François2017Gruslin, Claire ULiège
Access icon Analyse et étude de faisabilité de l'agrandissement du portefeuille de produits de l'entreprise BEA.Vervoort, Mike2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon Banks corporate reputations and social media : How to appeal to Millennials ?Naji, Yasmine2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Comment concevoir un système de réservation en ligne de médicaments sous prescription par anticipation a la nouvelle réglementation : cas d'application NewpharmaMatterne, Axelle2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon Comment l'intelligence stratégique est-elle mise en place au sein des pôles de compétitivités wallons ?Bouchoms, Charlotte2016Gruslin, Claire ULiège
Access icon Comment le secteur bancaire gère-t-il son identité et sa réputation auprès de ses clients?Anoun, Ghita2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Comment Mithra Pharmaceuticals peut-elle implémenter sa stratégie de communication digitale au Brésil via ses deux projets d'information gynécologique en ligne ?Bémelmans, Marine2016Gruslin, Claire ULiège
Access icon Development of a distributors review process and performance scorecard. Case study: Brunswick Marine in EMEARomano, Raphaël2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon Development of an internationalization strategy for the commercialization of the software product "smartsales" on the German marketSchnackers, Gabriel2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon Digital strategy for improving the image of Vietnam as a tourism destination among international tourists. Case study: the Vietnam national administration of tourismNguyen Minh, Tuan2016Gruslin, Claire ULiège
Access icon Etude de faisabilité du développement d'une communauté d'utilisateurs pour une pharmacie en ligne telle que NewpharmaRoux, Adeline2017Gruslin, Claire ULiège
Access icon Etude de faisabilité pour le lancement d'un service marketing personnalisé dans l'entreprise Martine Constant Consulting Group, pour les personnes souffrant de surditéCao, Charline2017Gruslin, Claire ULiège
Access icon Explore Market Opportunity for Auxilium, a time-tracking, invoicing and reporting softwareHuynh Thi Kim Ngan2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon How is reputation created and managed through strategic intelligence ? Case study : an examination of mechanism and strategy on hotels in the area of SpaLejeune, Isaline2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon Key factors increasing customer perceived value and willingness to pay for express B2B services.Laszczak, Anna2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon L'impact de l'espionnage économique sur le potentiel wallon (secteur de l'aérospatial) en prenant la Chine comme case studyEvrard, Jérémie2017Gruslin, Claire ULiège
Access icon L'intelligence stratégique comme dispositif de sauvegarde du PESI wallon: mise en place d'un système institutionnel de veilleArimont, Pauline2016Gruslin, Claire ULiège
Access icon Positionnement de l'agence en tant que relais entre les organismes humanitaires et les entreprises dans le domaine B2BDeblire, Elodie2017Gruslin, Claire ULiège
Access icon Quel est l'impact des stratégies de communication liées au développement durable sur la réputation des entreprises de fast-fashion? (étude de cas: H&M et Zara)Colson, Bastien2018Gruslin, Claire ULiège