Feedback

Browsing by Promotor : Cadiat, Anne-Christine

Showing results 1 to 20 of 39  next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon An analysis of Smart city's theoretical concepts and citizens' needsGodfroi, Louis2018Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Analyse de l'image et du positionnement de Mega, et recommandations sur sa politique de communicationKabagambe Binene, Decence2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comment industrialiser et systematiser une stratégie de réseau social adaptée et efficace afin de la rendre accessible aux plus petites entreprises ?Masereel, Guyanne2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comment optimiser la stratégie de prix de la première pharmacie belge en ligneHenrion, Tanguy2017Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comparison of non-profit marketing cases in the education sector between Belgium and the United States of AmericaLentini, Sandra2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Design of a market research for vintage/historic race car tyres to create a future strategic positioning which supports the willingess to further develop, industrialize, produce and sell vintage/historic race car tyresFreches, Markus2018Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Developing a content marketing and communication tools in order for Profex Wallonia to be able to develop a marketing strategyCola, Romain2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Définition des éléments constitutifs du parcours client dans un site de commerce électronique de matériaux de construction et d'outillageSevrin, Romain2017Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Développement d'une stratégie marketing et commercialisation d'une gamme de produits personnalisés pour les professionnels et les particuliers.Rosskamp, Joanna2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Développer une stratégie marketing d'e-commerce en complément d'une démarche commerciale classique.Delacauw, Fanny2018Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Distribution de bières artisanales à la pression.Voisin, Christophe2017Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Entre les marques nationales et les marques de distributeurs, quels sont le choix possibles pour les petites entreprises locales ? Etude de cas : secteur du chocolat en WallonieTacheová, Erika2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Etablir la stratégie marketing autour de "My Epic Stories", une apllication à destination des enfantsRuhwiedel, Jérôme2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Etude exploratoire de la relation entre un annonceur dans le domaine du fitness et un influenceur InstagramPirick, Jordan2018Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon How can local wines, influence the image of an Italian city ? The case of TrevisoRoma, Mattia2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon How does the advertisers-bloggers relationship work ? An exploratory researchMariette, Arnaud2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon How SMEs manage their digital marketing communication with their clients : case study of Walloon SMEs in restaurant and retail businessMicco, Céline2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Images d'une ville sur internet : comparaison de l'image véhiculée par le site web officiel et par les contenus générés par les utilisateursAntrilli, Vincent2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Is newsjacking more effective than standard advertising ?Offermans, Antoine2018Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon L'accueil des entreprises dans les institutions culturelles à Liège.Kévers, Orane2016Cadiat, Anne-Christine ULiège