Feedback

Browsing by Promotor : Cadiat, Anne-Christine

Showing results 1 to 20 of 64  next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Adaptation de l'offre et élaboration d'une stratégie marketing sur le marché des dispositifs de retenueCollard, Mehdi2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Aides aux extensions des marchés. Le cas des entreprises wallonnes. Analyse et recommandationsPoghosyan, Satenik2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon An analysis of Smart city's theoretical concepts and citizens' needsGodfroi, Louis2018Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Analyse de l'image et du positionnement de Mega, et recommandations sur sa politique de communicationKabagambe Binene, Decence2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Analyse du marché de la défense en Europe et du positionnement de GDTECH sur celui-ci afin d'effectuer des recommandations pour développer sa croissanceSimon, Thomas2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Blogueurs/influenceurs : comment intégrer ces nouveaux acteurs dans la stratégie marketing d'une marque et quels sont les risques et les opportunités qu'ils représentent ?Langlet, Marine2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comment améliorer la qualité des services offerts par les entreprises du secteur de la construction ? Analyse des besoins et des attentes des consommateurs particuliers, y compris en termes de ressources digitales.Brucculeri, Ornella2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comment industrialiser et systematiser une stratégie de réseau social adaptée et efficace afin de la rendre accessible aux plus petites entreprises ?Masereel, Guyanne2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comment les startups implémentent leur communication digitale auprès de leurs clients et potentiels clients ?Poncelet, Marine2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comment optimiser la stratégie de prix de la première pharmacie belge en ligneHenrion, Tanguy2017Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comparison of non-profit marketing cases in the education sector between Belgium and the United States of AmericaLentini, Sandra2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Contribution de la perception du consommateur à la conception d'un emballage-cadeau customisable.van Hauten, Kelly2020Cadiat, Anne-Christine ULiège; Paeschen, Julien ULiège
Access icon Design of a market research for vintage/historic race car tyres to create a future strategic positioning which supports the willingess to further develop, industrialize, produce and sell vintage/historic race car tyresFreches, Markus2018Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Developing a content marketing and communication tools in order for Profex Wallonia to be able to develop a marketing strategyCola, Romain2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Définition des éléments constitutifs du parcours client dans un site de commerce électronique de matériaux de construction et d'outillageSevrin, Romain2017Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Définition des profils clients et développement d'une étude de satisfaction des clients du service d'entretien des stations d'épuration d'Eloy Water.Huberland, Martin2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Développement d'une stratégie marketing et commercialisation d'une gamme de produits personnalisés pour les professionnels et les particuliers.Rosskamp, Joanna2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Développer une stratégie marketing d'e-commerce en complément d'une démarche commerciale classique.Delacauw, Fanny2018Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Distribution de bières artisanales à la pression.Voisin, Christophe2017Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Du conventionnel au bio : analyse du comportement du consommateur à l'égard des exploitations converties.Bonhomme, Cédric2019Cadiat, Anne-Christine ULiège