Feedback

Browsing by Promotor : Blavier, André

Showing results 41 to 60 of 76 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon L'intelligence artificielle : quel impact sur la nature du métier d'auditeur ?Leduc, Melissa2019Blavier, André ULiège
Access icon La blockchain au service de la traçabilité dans la supply chain. Application au secteur de l'agroalimentaire.Kayl, Océane2018Blavier, André ULiège
Access icon La digitalisation d'une société publique, le cas de la Compagnie Intercommunale Liégeoise des Eaux.Smeets, Julie2021Blavier, André ULiège
Access icon La distribution alimentaire à l'heure du digital : opinions et préférences des consommateursWéra, Mathilde2019Blavier, André ULiège
Access icon La diversification d'un groupe de presse : analyse et mise en place dans un contexte concurrentiel accru et un monde en pleine transformation digitale.Roberty, Jérôme2018Blavier, André ULiège
Access icon La plateforme d'informatique décisionnelle, un facteur-clé de la compétitivité et de la survie d'un intermédiaire B to B dans un réseau de distribution. Cas d'étude : Horse Fitform International S.C.R.L.Ryjko, Gleb2018Blavier, André ULiège
Access icon La rentabilité des petites et moyennes entreprises de l'e-commerce en BelgiqueKouemo Sobgui, Aureole2020Blavier, André ULiège
Access icon La transformation digitale dans les entreprises wallonnes : défi relevé ?Fatzaun, Damien2018Blavier, André ULiège
Access icon Le chatbot, opportunité pour une PME ?Grégoire, Eline2020Blavier, André ULiège
Access icon Le développement de l'Internet of Everything dans le domaine de la santé.Meyer, Thibaud2016Blavier, André ULiège
Access icon Le marketing digital et le jeune consommateur.Beauduin, Cindy2019Blavier, André ULiège
Access icon Les influenceurs, nouveaux acteurs issus du marketing digital, ont-ils un impact sur les consommateurs ?Nguiegui Massamba, Thierry2020Blavier, André ULiège
Access icon Les objets connectés au travail.Geoffroy, Antoine2021Blavier, André ULiège
Access icon Les transformations digitales dans le secteur de l'évènementielRobert, Mehdi2023Blavier, André ULiège
Access icon MARKET POSITIONING AND BUSINESS GROWTH STRATEGY FOR THE BPOST SCANNING OUTSOURCING SERVICELi, Zhizhen2019Blavier, André ULiège
Access icon Marketing algorithmique: quelles opportunités et pistes d'action pour les entreprises belges?Liegeois, Noemi2021Blavier, André ULiège
Access icon Mémoire-projetDebroux, Gauthier2022Blavier, André ULiège
Access icon Mémoire-projetRossi, Carla2022Blavier, André ULiège
Access icon Mémoire-projetde Haan, Maroussia2023Blavier, André ULiège
Access icon Mémoire-projetWillame, Julien2023Blavier, André ULiège