Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
Le projet MatheO
Feuilleter/Rechercher
Recherche avancée
Feuilleter par
Faculté
Feuilleter par
Auteur
Feuilleter par
Promoteur
Feuilleter par
Diplôme
Feuilleter par
Discipline
Feuilleter par
Département des promoteurs
Feuilleter par
Date de soutenance
Feuilleter par
Titre
Statistiques
Aide
Mémoires - Règlemention ULiège
Ressources utiles
Objectif : zéro plagiat
L'Open Access, ce que chaque étudiant devrait savoir !
e-Mémoires autour du monde
Master Thesis Online
Université de Liège
|
ULiège Library
|
S'identifier
Membre ULiège / Alumni
Externe
|
Feuilleter par Diplôme : Master en arts du spectacle, à finalité spécialisée en cinéma et arts de la scène
Resultats 1 à 20 de 65
Suivant >
Titre
Auteur
Année
(Co)Promoteur(s)
Analyse figurale des lumières urbaines au cinéma
Genin, Marie
2020
Mélon, Marc-Emmanuel
Anticiper le monde au théâtre : comment la scène belge francophone s'empare du futur pour dénoncer le présent
Bodson, Ségolène
2021
Delhalle, Nancy
Boites noires et salles obscures. La représentation de l'informatique dans le cinéma américain contemporain
Dernelle, Kevin
2019
Tomasovic, Dick
Corps en présence ; Relations signifiantes dans le cinéma de Wim Wenders, Leos Carax & Claire Denis
Arku, Audrey
2020
Tomasovic, Dick
Deux ou trois choses que je sais d'elle : le dialogue de l'image cinématographique (monde, image, pensée)
Mercier, Flore
2019
Mélon, Marc-Emmanuel
Director’s cut : la quête auteuriste du cinéaste
Thyse, Hugo
2023
Tomasovic, Dick
Documentaire et fiction: des antipodes qui se côtoientUn exemple de contamination dans l'oeuvre de Samuel Collardey
Thirion, Laura
2019
Hamers, Jérémy
Esthétique de la trace dans le dessin animé contemporain : étude de cas autour des films de Céline Devaux
Lafontaine, Anaïse
2020
Tomasovic, Dick
Expérience de l'entre-deux dans le cinéma de Christopher Nolan
Georges, Paloma
2021
Tomasovic, Dick
Figures de réflexivité dans le cinéma de M. Night Shyamalan
Van Broekhoven, Annouck
2020
Tomasovic, Dick
Gaspar Noé, vers un cinéma de la cruauté ?
Cliquennois, Marion
2020
Tomasovic, Dick
Gueule cassée regardée, Gueule cassée regardante : comment et pourquoi des photographies de l'Autrefois nous parlent-elles dans le Maintenant ?
Reimer, Lucy
2021
Hamers, Jérémy
I Am We : Dialectique du global et du particulier dans la filmographie de Lana et Lilly Wachowski (1996-2021)
Lambert, François
2022
Tomasovic, Dick
Images mentales, oniriques et hypnotiques. Analyse de trois longs-métrages d'Harry Cleven
Mignon, Sophie
2019
Mélon, Marc-Emmanuel
Irreprésentable et irreprésenté : le cas des Wolfskinder. Un documentaire de création
Petrosiute, Julija
2023
Hamers, Jérémy
Jonas Mekas : un cinéma qui voyage dans le temps
Borgosano, Cinzia
2021
Hamers, Jérémy
L'agentivité du cinéma animaliste abolitionniste contemporain et la promotion du véganismeLe cas Earthlings (Shaun Monson, USA, 2005)
Ferrari, Elsa
2021
Mélon, Marc-Emmanuel
L'allégorie formelle chez Abel Ferrara
Paulus, Camille
2021
Mélon, Marc-Emmanuel
L'espace chorégraphique d'Anne Teresa De Keersmaeker : une esthétique géométrique
Bidaine, Eléonore
2022
Tomasovic, Dick
L'évolution du cinéma népalais : Analyse de l'influence de Bollywood et de l'émergence de films népalais non traditionnels.
Karki, Sudipta
2023
Mélon, Marc-Emmanuel