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Feuilleter par Diplôme : Master en logopédie, à finalité spécialisée en voix

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  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Interventions ciblant ou ayant un effet sur la production de la voix et/ou de la parole dans un contexte de prise de parole en public : Synthèse méthodique de la littérature de type scoping reviewBettahi, Lamia2022Remacle, Angélique ULiège; Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon L'AVQI 03.01 appliqué à la langue française : validité et précision diagnostique dans la population adulte. Cette évaluation objective corrèle-t-elle avec la plainte du patient ?Pommée, Timothy2018Morsomme, Dominique ULiège; Maryn, Youri [ext0014]
Access icon L'œstrus chez la vache : Est-ce que la période de chaleur peut être détectée par des variations acoustiques du meuglement de l'espèce bovine (race Holstein)?Gangolf, Valerie2016Morsomme, Dominique ULiège
Access icon La réalité virtuelle au service de l'harmonisation vocaleMarchal, Mathilde2023Wagener, Aurélie ULiège; Morsomme, Dominique ULiège
Access icon Le phénomène de l'écriture en miroir chez les jeunes enfantsCoudijzer, Laureline2022Comblain, Annick ULiège
Access icon Les capacités en stéréognosie orale sont-elles altérées chez les sujets dysphagiques ?Barbier, Héléna2023Lagier, Aude ULiège
Access icon Mesure à court terme de l'efficacité de la méthode Astudillo dans le cadre d'une pratique formative en féminisation vocaleNeefs, Mathilde2020Morsomme, Dominique ULiège
Access icon Modalités et utilité du test du réflexe de toux dans le dépistage des fausses routes silencieuses en service de gériatrieLe Beller, Marie-Charlotte2023Lagier, Aude ULiège
Access icon Objectivation de la dysphonie : Speech Range Profile et composantes prosodiquesJanvier, Natacha2017Morsomme, Dominique ULiège
Access icon Paramètres subjectifs et objectifs de la féminité vocale : Étude approfondie sur le troisième formant (Les)Dontaine, Florence2017Morsomme, Dominique ULiège
Access icon Perception de l'aspect naturel de phonèmes produits avec différentes méthodes de synthèse de la paroleFontaine, Camille2022Remacle, Angélique ULiège; Blandin, Rémi [ext016]
Access icon Production de la parole chez l'enfant francophone tout-venant d'âge préscolaire : étude longitudinaleDieu, Fanny2021Maillart, Christelle ULiège
Access icon « Quand la dépression se fait entendre ... » Identification des caractéristiques vocales permettant la perception d'un état dépressif chez l'interlocuteurFichelle, Mathilde2018Morsomme, Dominique ULiège; Blairy, Sylvie ULiège
Access icon Speech Range Profile dans l'évaluation vocale : synthèse méthodique de type scoping reviewNoiroux, Esther2022Morsomme, Dominique ULiège; Durieux, Nancy ULiège
Access icon Validation clinique de la version bêta d'une application mobile de soutien à la thérapie vocale pour les patients dysphoniquesAlarçon, Chloé2023Remacle, Angélique ULiège
Access icon Validation d'un questionnaire destiné à l'accompagnant du patient dysphagique : "Le Déglutition Handicap Index - Accompagnant"Malgorn, Victoire2023Lagier, Aude ULiège
Access icon Validation d'une classe virtuelle sur le plan du comportement moteur vocal de l'enseignant en situation d'enseignementRegnier, Amandine2019Remacle, Angélique ULiège
Access icon Validation francophone de l'échelle "Overall Assessment of the Speaker's Expérience of Stuttering" chez les enfants âgés de 7 à 12 ans qui bégaient.Jadoul, Apolline2022Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Voix et émotions: impact de l'intensité émotionnelle sur la hauteur tonale en fonction de l'étendue fréquentielle des participantsSasserath, Juliette2018Morsomme, Dominique ULiège; Verduyckt, Ingrid [ext0013]
Access icon Voix et qualité de vie des personnes transgenres : Une revue narrative systématiséeKempeneers, Camille2023Morsomme, Dominique ULiège