Feedback

Browsing by Discipline : Business & economic sciences > Strategy & innovation

Showing results 1 to 20 of 186  next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon A l'ère de la transformation digitale des entreprises, quelles stratégies marketing appliquer pour une agence web ? Cas d'étude de la société Synchrone.Ragusa, Francesco2017Tondeur, Jean ULiège
Access icon Acquisition de start-up par une grande entreprise : synergies et risques pour l acquéreurJamar, Alexandre2020Streel, Alexandre ULiège
Access icon Adaptations proposals in the management of Acute Oak Decline in the United Kingdom face to climate change.Tellier, Elodie2019Claessens, Hugues ULiège; Broome, Alice
Access icon Adoption of immersive virtual reality in management - Impact of realism and scene complexity on perceived presence and user experienceRebel, Diana2017Schyns, Michael ULiège
Access icon Agile transformation at John Cockerill: A lesson learned and recommendationsMonteleone, Nohemy2020Heng, Samedi ULiège
Access icon Analyse de l'impact environnemental du transport de produits biomédicaux par drone en comparaison au transport routierZanzero, Thibaud2020Limbourg, Sabine ULiège
Access icon Analyse des opportunités commerciales pour les drones et développement d'une application concrète.Simonis, Alexandre2016Gruslin, Claire ULiège
Access icon Analyse du Balanced Scorecard dans les entreprises publiques autonomesDelsaut, Jérémy2017Chanteux, Anne ULiège
Access icon Analyse du business model du véhicule électrique : le cas Addax MotorsEs Sahab, Yacine2017Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Analyse du cycle de vie détaillée de la batterie à flux zinc-fer dans le cadre du projet MiRIS et perspective de cet outil chez John CockerillReginster, Adam2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Analyse du développement en Grande-Bretagne d'une entreprise du secteur de la construction, en prévision du Brexit : le cas Isosystems AG.Schifflers, Nicolas2017Tharakan, Joseph ULiège
Access icon Analyse du marché de la MRO et positionnement potentiel de SAB dans celui-ci.Godin, Frédéric2019Catania, Gabriele ULiège
Access icon Analyse du marché des glissières de sécurité: positionnement de GDTECH, adaptation de son offre de services en fonction des besoins du marchéMassart, Thomas2019Dessart, Laurence ULiège
Access icon Analyse et amélioration de la gestion de la relation client en vue de la mise en place d'un CRM au sein de la société Grosbusch SARLYaranossian, Laura2019Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Analyse, mesure et optimisation de la performance du système d'information d'une entreprise en croissance et de ses départements clésLeon Blanco, Marlon2019Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Analysis and improvement of the business model in order to give a value to the Again® project linked with the RMB joint venture and the Suez companyHouart, Marie2019Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Analyzing, measuring and steering a business model transformation within a german big pharma corporationPiccolo, Romain2017Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Artificial intelligence and Earth Imagery from space. VEOWARE startup corporate strategy.Salvador, Lucas2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon ASSISTING THE CLIENTS & INDUSTRIES TEAM TO DEFINE AND BUILD A SALES CULTURE WITHIN THE TAX DEPARTMENTFernandez Lorden, Sébastien2018Muller, Aline ULiège
Access icon Beyond the hype: A study of the applicability of blockchain-based smart contracts in the industry - Towards a proof of conceptGonzalez, Caroline2019Schyns, Michael ULiège