Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
Le projet MatheO
Feuilleter/Rechercher
Recherche avancée
Feuilleter par
Faculté
Feuilleter par
Auteur
Feuilleter par
Promoteur
Feuilleter par
Diplôme
Feuilleter par
Discipline
Feuilleter par
Département des promoteurs
Feuilleter par
Date de soutenance
Feuilleter par
Titre
Statistiques
Aide
Mémoires - Règlemention ULiège
Ressources utiles
Objectif : zéro plagiat
L'Open Access, ce que chaque étudiant devrait savoir !
e-Mémoires autour du monde
Master Thesis Online
Université de Liège
|
ULiège Library
|
S'identifier
Membre ULiège / Alumni
Externe
|
Feuilleter par Discipline : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Resultats 81 à 100 de 589
< Précédent
Suivant >
Titre
Auteur
Année
(Co)Promoteur(s)
Comment Mithra Pharmaceuticals peut-elle implémenter sa stratégie de communication digitale au Brésil via ses deux projets d'information gynécologique en ligne ?
Bémelmans, Marine
2016
Gruslin, Claire
Comment optimiser la stratégie de prix de la première pharmacie belge en ligne
Henrion, Tanguy
2017
Cadiat, Anne-Christine
Comment optimiser les relations clients/fournisseurs à travers le développement d'un extranet 2.0 sur SAP Cloud Platform.
Bragard, Anthony
2019
Ittoo, Ashwin
Comment un site e-commerce peut-il favoriser la croissance d’une PME comme Bicyclic ?
Del Piero, François
2021
Defrère, Didier
Comment une entreprise peut se différencier sur un marché compétitif grâce à l’innovation de produits ?
Samray, Florine
2021
Gautier, Axel
Comment une entreprise peut-elle se différencier sur un marché hautement concurrentiel ?
Boujjat, Fadwa
2021
de Moerloose, Chantal
Commerce connecté : développer la synergie économique entre l'e-commerce et le magasin physique
Bernard, Marine
2018
Blavier, André
Communauté énergétique en Wallonie : quelles opportunités pour un fournisseur d'énergie ?
Lebrun, Louis
2020
Gautier, Axel
Communication and marketing in the era of streaming platforms, the case of Twitch
Leruet, François
2020
Standaert, Willem
Comparative analysis of paid advertising on social media
Defever, Elien
2017
Blavier, André
Comparison of non-profit marketing cases in the education sector between Belgium and the United States of America
Lentini, Sandra
2016
Cadiat, Anne-Christine
Comprendre et identifier les motivations de la génération Z sur l'intention de participer à des festivals de musique
Nguyen, Cindy
2023
Cadiat, Anne-Christine
Conception d'un outil de diagnostic business intelligence: positionnement stratégique des entreprises
Renard, Gaëlle
2019
Gruslin, Claire
Conception d'une stratégie de digital marketing pour une application Web de gestion des risques et des opportunités sur projets : le cas de Riskopp
Nihon, Tom
2020
Van Caillie, Didier
Conception de crackers au fromage à base d'invendus et de chutes de production alimentaire
Courtois, Mélanie
2019
Blecker, Christophe
Conception du passage de la mesure de la satisfaction patient vers la mesure de l'expérience patient au sein du service de radiothérapie du CHU de Liège
Chêne, Pierre-Yves
2017
Van Caillie, Didier
Conception et implémentation d'un système de Product Portfolio Management pour les sels de phosphates fabriqués sur l'outil de production inox de Prayon S.A.
Lecocq, Richard
2018
Van Caillie, Didier
Conception of an integrated communication plan for Big Bad Wolf's virtual reality services towards consulting and real estate companies in Belgium
Piga, Andrea
2016
Tondeur, Jean
Content Analysis: Gender Stereotypes in Cosmetic Television Advertisements in French-speaking Belgium.
Oliveira Genray, Morgana
2021
Delcourt, Cécile
Content strategies for B2B companies practical application for EVS Broadcast equipment
Manguette, Florence
2016
Ates, Zelal