Feedback

Feuilleter par Discipline : Sciences économiques & de gestion > Marketing

Resultats 81 à 100 de 589 < Précédent   Suivant >
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Comment Mithra Pharmaceuticals peut-elle implémenter sa stratégie de communication digitale au Brésil via ses deux projets d'information gynécologique en ligne ?Bémelmans, Marine2016Gruslin, Claire ULiège
Access icon Comment optimiser la stratégie de prix de la première pharmacie belge en ligneHenrion, Tanguy2017Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comment optimiser les relations clients/fournisseurs à travers le développement d'un extranet 2.0 sur SAP Cloud Platform.Bragard, Anthony2019Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Comment un site e-commerce peut-il favoriser la croissance d’une PME comme Bicyclic ?Del Piero, François2021Defrère, Didier ULiège
Access icon Comment une entreprise peut se différencier sur un marché compétitif grâce à l’innovation de produits ?Samray, Florine2021Gautier, Axel ULiège
Access icon Comment une entreprise peut-elle se différencier sur un marché hautement concurrentiel ?Boujjat, Fadwa2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Commerce connecté : développer la synergie économique entre l'e-commerce et le magasin physiqueBernard, Marine2018Blavier, André ULiège
Access icon Communauté énergétique en Wallonie : quelles opportunités pour un fournisseur d'énergie ?Lebrun, Louis2020Gautier, Axel ULiège
Access icon Communication and marketing in the era of streaming platforms, the case of TwitchLeruet, François2020Standaert, Willem ULiège
Access icon Comparative analysis of paid advertising on social mediaDefever, Elien2017Blavier, André ULiège
Access icon Comparison of non-profit marketing cases in the education sector between Belgium and the United States of AmericaLentini, Sandra2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comprendre et identifier les motivations de la génération Z sur l'intention de participer à des festivals de musiqueNguyen, Cindy2023Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Conception d'un outil de diagnostic business intelligence: positionnement stratégique des entreprisesRenard, Gaëlle2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Conception d'une stratégie de digital marketing pour une application Web de gestion des risques et des opportunités sur projets : le cas de RiskoppNihon, Tom2020Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Conception de crackers au fromage à base d'invendus et de chutes de production alimentaireCourtois, Mélanie2019Blecker, Christophe ULiège
Access icon Conception du passage de la mesure de la satisfaction patient vers la mesure de l'expérience patient au sein du service de radiothérapie du CHU de LiègeChêne, Pierre-Yves2017Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Conception et implémentation d'un système de Product Portfolio Management pour les sels de phosphates fabriqués sur l'outil de production inox de Prayon S.A.Lecocq, Richard2018Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Conception of an integrated communication plan for Big Bad Wolf's virtual reality services towards consulting and real estate companies in BelgiumPiga, Andrea2016Tondeur, Jean ULiège
Access icon Content Analysis: Gender Stereotypes in Cosmetic Television Advertisements in French-speaking Belgium.Oliveira Genray, Morgana2021Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Content strategies for B2B companies practical application for EVS Broadcast equipmentManguette, Florence2016Ates, Zelal ULiège