Feedback

Browsing by Title

Showing results 3086 to 3105 of 16642 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Définir une stratégie et mettre en place un business modèle social au sein d'une coopérative laitière durable.Deliège, Marie-Line2019Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Définition d'outils de marketing numérique pour augmenter la notoriété d'une entreprise sociale. Etude de cas : Atelier Les Gaillettes ASBLDumont, Laurie2021Huybrechts, Benjamin ULiège
Access icon Définition d'une stratégie de développement d'une PME en croissance dans le secteur de la construction non résidentielleBlondiau, Caroline2017Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Définition de la justesse mélodique en contexte langagierZuba, Idil2015Larrouy, Pauline ULiège; Morsomme, Dominique ULiège
Access icon Définition de la nouvelle stratégie marketing événementielle et expérientielle de BMW Group BeluxReuter, Cyrielle2018Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Définition des éléments constitutifs du parcours client dans un site de commerce électronique de matériaux de construction et d'outillageSevrin, Romain2017Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Définition des profils clients et développement d'une étude de satisfaction des clients du service d'entretien des stations d'épuration d'Eloy Water.Huberland, Martin2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Définition du marketing mix élargi d'une nouvelle plateforme digitale de journaux et services numériques. Application aux marques de Sudpresse.Madej, Laureen2017Blavier, André ULiège
Access icon DÉFINITION D’UNE NOUVELLE STRATÉGIE COMMERCIALE POUR GLUTTON® DANS LE CADRE DU LANCEMENT D’UNE BALAYEUSE DE VOIRIE ÉLECTRIQUE DANS UN ENVIRONNEMENT CONCURRENTIEL EN B2GPirard, Maxime2021Depraetere, Pauline ULiège
Access icon Définition et implémentation de la stratégie commerciale pour le nouvel outil de dématérialisation et d'encodage automatique des pièces comptables, dénommé AtlasDelhaye, Amandine2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Définition et implémentation de la stratégie de développement de la plateforme Euroquity dans le contexte revu des missions confiées au groupe SowalfinBievelez, Romain2020Sougné, Danielle ULiège
Access icon Définition et mise en place d'un outil de monitoring en lien avec le financement de la Région wallonne et les investissements subventionnés au sein de l'Hôpital de la Citadelle de Liège.Hock, Alexandre2023Schmetz, Christian ULiège
Access icon Définition et mise en place d'une stratégie de marketing digital pour une PME à caractère internationalBaguette, Antoine2017Blavier, André ULiège
Access icon Définition et mise en place de la gestion du changement pour la création d'un département des ressources humaines à l'Organisation Mondiale des Douanes (OMD)Nederlants, Gemma2023Piedboeuf, Vincent ULiège
Access icon Définition et objectivation de l'écart de rémunération entre hommes et femmes en BelgiqueStassart, Isalyne2016Jousten, Alain ULiège
Access icon Défis et enjeux de la conversion à l'agriculture biologique de la Ferme didactique de la province de Liège.Warling, Nicolas2021Chanteux, Anne ULiège
Access icon Défis et impacts attendus de la nouvelle norme IFRS 16 sur les opérations de locationEngels, Byron2017Schumesch, Patrice ULiège
Access icon Défis et réorganisation de la production du X-PERCO©Lerho, Guillaume2019Arda, Yasemin ULiège
Access icon Déjudiciarisation du divorce : l'expérience du droit français explorée sous l'angle du rôle du juge et de la circulation internationale du divorceHedia, Kristofer2023Wautelet, Patrick ULiège
Access icon Délimitation des terroirs villageois et conflits intercommunautaires dans la sous-préfecture de Niofoin (Côte d'Ivoire)Dosso, Nathalie2021Poncelet, Marc ULiège