Feedback

Browsing by Title

Showing results 3798 to 3817 of 16642 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Employee skills prediction using collaborative-filtering techniquesValkenberg, Benoît2017Geurts, Pierre ULiège
Access icon Employee views on company performanceWerenne, Corentin2023Guillot, Malka ULiège
Access icon Employing Hoshin Kanri for cost leadership viable for organisational change and volatility of markets. The cases of Sabca Limburg and Polypreen.Mentens, Jimmy2018Pauwels, Piet
Access icon En Belgique, dans quelle mesure l'utilisation d'Instagram - comme outil de communication - dans le secteur du luxe s'adapte aux besoins de la génération Z ? Analyse du cas de la maison Louis VuittonDelville, Clara2022Vanesse, Marc ULiège
Access icon En Belgique, quelles sont les attentes des milléniaux et de la génération Z à l'égard du contenu publié par les marques de mode de luxe sur Instagram?Giudice, Fiona2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon En busca de la luz. Acercamiento a la vida y la obra de Amanda Junquera Butler / Isabel de Ambía (1898-1986)Moreno-Mendez, Lisa2023Ceballos Viro, Alvaro ULiège
Access icon En direction de Mifid 2 - Est-ce que Mifid répond aux besoins et exigences des clients en Belgique ?Benoit, Christoph2016Hübner, Georges ULiège
Access icon En littératie numérique, l'implémentation, en première année de l'enseignement secondaire, de séquences pédagogiques pour un apprentissage explicite de la navigation et de la recherche d'informations permet-elle de développer ces compétences liées à la lecture numérique ?Delhougne, Catherine2021Denis, Brigitte ULiège
Access icon En littératie numérique, la mise en place d'un dispositif d'enseignement explicite est-elle efficace pour développer les stratégies de navigation sur un site Internet des élèves de première année secondaire ?Yürük, Neslihan2022Denis, Brigitte ULiège
Access icon En primaire, le Mind Mapping est-il une méthode d'apprentissage pouvant impacter positivement la mémorisation et réduire les inégalités d'apprentissage entre élèves ?Rasquinet, Cindy2019Baye, Ariane ULiège
Access icon En quelle mesure le Parcours d'Intégration en Région wallonne répond-il aux processus d'intégration des réfugiés d'origine syrienne? Réflexions au travers des expériences d'installation des réfugiés d'origine syrienneLeroy, Lara2017Lafleur, Jean-Michel ULiège
Access icon En quête d'autonomie : Analyse compréhensive d'entretiens avec des femmes d'origine marocaine dans le cadre de l'apprentissage de françaisThomas, Sarah2016Gavray, Claire ULiège
Access icon En quête d'odeur : rôle des composés organiques volatils des oeufs de punaises sur la reconnaissance d'hôtes des parasitoïdes.Sion, Anaïs2023Verheggen, François ULiège; la Forgia, Diana
Access icon En quoi l'accompagnement réflexif pourrait-il avoir un impact sur la mise en place d'ateliers d'écriture inventée ?Mouhib, Sofia2022Schillings, Patricia ULiège
Access icon En quoi l'activité digitale de Moustique peut-elle, notamment au travers des réseaux sociaux, contribuer au recrutement de nouveaux abonnés papier qui appartiennent à la nouvelle cible de Moustique ?Bols, Gautier2017Tondeur, Jean ULiège
Access icon En quoi l'approche interactionniste de Goffman peut-elle participer à l'amélioration de l'intervention du partenaire au développement ? Application de l'analyse du faceworking dans une association marocaineHac, Olivia2021Pirotte, Gautier ULiège
Access icon En quoi l'évaluation par les pairs permet-elle une plus-value dans un dispositif d'apprentissage coopératif en résolution de problèmes mathématiques en cinquième année primaire ?Baguette, Clémence2023Fagnant, Annick ULiège
Access icon En quoi l'instauration d'une nouvelle modalité d'existence intensive à des non-humains participe à un glissement dans l'écologie des relations ? Le cas de la conservation des lémuriens à Madagascar et de ses enjeuxEmond, Pauline2019Denayer, Dorothée ULiège
Access icon En quoi la collaboration entre enseignants du fondamental est-elle source de développement professionnel ?Rossay, Thomas2022Baye, Ariane ULiège
Access icon En quoi la crise sanitaire et les effets induits par celle-ci ont-ils impacté les tribunaux de l'application des peines de Wallonie-Bruxelles ?François, Amélie2021Seron, Vincent ULiège