Feedback

Browsing by Title

Showing results 5029 to 5048 of 16642 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Élaboration d'un outil d'aide à la décision pour la gestion forestière des peuplements sur sols alluviauxPignolet, Emilie2023Claessens, Hugues ULiège
Access icon Élaboration d'un outil de suivi de l'état sanitaire de vaches laitières en pâture par thermographieSacré, Lucas2020Lebeau, Frédéric ULiège; Plum, Justine ULiège
Access icon Élaboration d'un plan stratégique marketing pour le développement du Bois d¿Arlon Golf & ResortBoulard, Lucie2020Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Élaboration d'un protocole d'évaluation vétérinaire adapté pour guider la transition des chevaux de course vers une autre discipline équestreSimon, Mathilde2023Votion, Dominique ULiège
Access icon Élaboration d'un questionnaire du bien-être au travail en ETA: Cas de l'ASBL Ateliers du MonceauMeertens, Tiffany2019Cornet, Annie ULiège
Access icon Élaboration d'un réseau écologique en Basse-Meuse liégeoiseJonet, Florence2017Hallot, Pierre ULiège; Sérusiaux, Emmanuël ULiège
Access icon Élaboration d'un service de transport pour personnes à mobilité réduite au sein d'une ASBL de secteur non marchandWautie, Félicie2020Crama, Yves ULiège
Access icon Élaboration d'un système de mesure de surface non-réfléchissante dans le visible par déflectométrie infrarougeBolen, Thomas2019Habraken, Serge ULiège; Wolfs, Fabrice
Access icon Élaboration d'une méthodologie d'analyse pluridisciplinaire pour les projets de reconversion de bâtiments industriels désaffectésCoicadain, Enzo2021Reiter, Sigrid ULiège
Access icon Élaboration d'une stratégie marketing digital en vue de développer Eloy Water sur le marché français des maisons secondaires acquises par des étrangers non-résidents.Maréchal, Pierre2019Dessart, Laurence ULiège
Access icon Élaboration d'une stratégie marketing en vue de positionner un nouveau logiciel de gestion pour les courtiers en assuranceNaveau, Quentin2019Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Élaboration d'une stratégie marketing pour la mise sur le marché de fonctionnalités avancées de modélisation numérique des effets aéro-optiquesDispa, Alexandre2019Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Élaboration d'une stratégie marketing pour le développement du support en ingénierie du marché des véhiculesLacroix, David2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Élaboration d'une stratégie pour une entreprise débutante dans la fabrication de Kombucha en Belgique : Le cas de Kaméliat'Serstevens, Harold2022Dogot, Thomas ULiège; Ooms, Michaël
Access icon Élaboration d'une tâche de conscience phonologique pour adultes en vue d'améliorer le diagnostic de dyslexie à l'universitéHerin, Laura2021Poncelet, Martine ULiège
Access icon Élaboration de boissons à base de CBD et enrichie en zinc dans le cadre de la prise en charge de patients douloureuxGiuliano, Colyne2022Haubruge, Eric ULiège
Access icon Élaboration de boissons à base de CBD et enrichie en zinc dans le cadre de la prise en charge de patients douloureuxVandewaal Valkanova, Dana2022Haubruge, Eric ULiège
Access icon Élaboration de cartographies participatives illustrant les ressources quantitatives en eau de surface dans le sous bassin versant de la Haute Comoé, Province de la Comoé, régions des cascades, Burkina Faso.Rassimova, Souzan2019Wellens, Joost ULiège
Access icon Élaboration et application d'un programme d'entraînement des compétences de communication en environnement bruyant basé sur la réalité virtuelle à destination de futurs enseignantsAncion, Valérie2021Remacle, Angélique ULiège
Access icon Élaboration, mise en place et suivi d'un plan de communication online et offline de l'application " Décathlon Coach" dans le but d'améliorer l'expérience client Décathlon Belgique.Bloquiau, Clara2019Gruslin, Claire ULiège