Feedback

Browsing by Title

Showing results 8107 to 8126 of 16642 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon La collection « Sorcières » des éditions Cambourakis : étude du paratexte et engagement féministeJansen, Julie2021Durand, Pascal ULiège
Access icon La Collégiale Saint-Denis à Liège. Etude pour l'aménagement du cloître et les anciens locaux de catéchisme.Baba, Jonathan2019Duperroy, Francoise ULiège
Access icon La combinaison d'aubépine et d'orthosiphon pour le traitement d'insuffisances cardiaques chez les animauxBrasseur, Marie2021Clinquart, Antoine ULiège
Access icon La combinaison Midazolam-Butorphanol, comparée à une administration unique de Midazolam, permet-elle une sédation plus sûre chez les psittaciformes ?Hilson, Laurie2021Marlier, Didier ULiège
Access icon La communauté de pratique : un levier d'acquisition de compétence pour le responsable des ressources humaines ? Le cas d'Alter Ego.Munaut, Sacha2018Dujardin, Jean-Marie ULiège
Access icon La communauté du renseignement en Belgique : quels sont les enjeux et perspectives d'une définition claire ?Pierard, Benoît2019Stans, David ULiège
Access icon La communication d'une identité de marque est-elle un vecteur de réussite dans le monde du luxe vestimentaire ?Étude de cas de l'entreprise liégeoise Filles à PapaBaggetto, France2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La communication de crise à l'ère des médias sociaux et d'Internet. Le cas particulier du scandale Facebook-Cambridge Analytica de 2018Pinchard, Mathilde2019Hermans, Michel ULiège
Access icon La communication de crise de la Commission européenne : Le cas de la création du nouveau poste de commissaire européen chargé de "Promouvoir le mode de vie européen"Postollec, Chloé2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La communication des Alcooliques anonymes entre lieux communs, stéréotypes et singularités : Analyse et déconstruction de représentations sociales véhiculées par le mouvementHeinen, Rosalie2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La communication des entreprises sociales sur les Objectifs de Développement Durable : quelle stratégie?Job, Alice2019Perrez, Julien ULiège; Lanzi, Florence ULiège
Access icon La communication des émotions chez le porc domestique (Sus scrofa domesticus)Gancel, Valentin2023Laitat, Martine ULiège
Access icon La communication des multinationales : analyse des pratiques et des discours. Une étude de cas : le groupe BNP Paribas et la transition énergétiqueNkaku Sita, Simplice2023Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La communication des ONG dans la lutte contre l'insécurité alimentaire au Sud :Analyse multicritère des discours écritsTinto, Priscille2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La communication digitale et son impact sur les interactions dans une relation tripartite du secteur de l'intérimKitemoko, Gloria2020Schoenaers, Frédéric ULiège
Access icon La communication du festival Tomorrowland sur les réseaux sociaux Quelle place la musique occupe-t-elle ?Wallon, Colin2020Pirenne, Christophe ULiège
Access icon La communication du patrimoine inaccessible: étude de cas sur la collégiale Sainte-Croix.Lambert, Marie2020Hallot, Pierre ULiège
Access icon La communication en contexte de changement organisationnel : Impact sur l'engagement des travailleurs envers le changement organisationnel et sur leur perception de justice organisationnelleJoris, Eva2023Babic, Audrey ULiège
Access icon La communication en temps de crise : une analyse pragmatique des discours du Premier ministre Alexander De Croo autour de la Covid-19Gouetso Tiola, Raïssa2022Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La communication interinstitutionnelle autour des modalités d'exécution de la peine des détenus identifiés comme radicalisés et/ou condamnés pour faits de terrorisme: la libération conditionnelle et la surveillance électroniqueBerger, Clémentine2020Seron, Vincent ULiège