Feedback

Feuilleter les mémoires du diplôme Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Marketing par
Mémoires déposés (Trié par Date de soutenance descendant): 101 à 120 sur un total de 152
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Understanding retail employee perceived threat and disadvantages of free-rider customers in a multichannel environementClaes, Andrea2018Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Is newsjacking more effective than standard advertising ?Offermans, Antoine2018Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Commerce connecté : développer la synergie économique entre l'e-commerce et le magasin physiqueBernard, Marine2018Blavier, André ULiège
Access icon Quelle stratégie d'influence de la Chine en Europe dans le secteur des énergies renouvelables (B2B) (éolien et photovoltaïque) ?Euben, Christophe2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon Etude exploratoire de la relation entre un annonceur dans le domaine du fitness et un influenceur InstagramPirick, Jordan2018Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon The impact of electronic word-of-mouth on consumer behavior : the role of motivations and individual characteristicsDobbelsteyn, Thomas2018Dessart, Laurence ULiège
Access icon Muslim consumer behaviour in Islamic finance in Belgium : a study of the decision-making factors for an islamic bank over a conventional bank in a non-muslim countryAkça, Mikail2018Hazee, Simon ULiège
Access icon New business models, which create markets, disrupt markets, shift product-market boundaries, and alter competitive structureSyne, Evelyse2018Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Developing a strategy for integrating a new digital and intelligent solution in the product range to TeconexOblin, Antoine2017Schyns, Michael ULiège
Access icon Analyse des startups du numérique en Wallonie : Caractéristiques, forces et faiblessesDelmotte, François2017Gruslin, Claire ULiège
Access icon L'impact de l'espionnage économique sur le potentiel wallon (secteur de l'aérospatial) en prenant la Chine comme case studyEvrard, Jérémie2017Gruslin, Claire ULiège
Access icon The impact of customer misbehavior on other customers' satisfaction. The moderating role of customer culture. The case of Vietnam and BelgiumHo Thi Ngoc, Van2017Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Le repositionnement des constructeurs automobiles à l'heure des révolutions sociétale, écologique, digitale et technologiqueDelhaye, Marie2017Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Building a digital asset for skills'exchangeZoubeidi, Ghaith2017Dujardin, Jean-Marie ULiège
Access icon Les influenceurs des réseaux sociaux, nouveaux eldorados de marketing et communication pour les marquesDelorié, Maurine2017Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Value co-creation in health care services : What drives patients to perform online health information search (OHIS) and what are the outcomes of this participatory behavior ?Bendel, Ann-Katrin Hannah2017Ates, Zelal ULiège
Access icon Etude du potentiel de commercialisation d'unités de traitement d'effluents chargés en résidus de médicamentsBorremans, Gilles2017Tondeur, Jean ULiège
Access icon Business plan d'un nouveau dispositif d'optique adaptativeLambert, Wendie2017Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Overcoming consumers's perceived contamination barriers to access-based services : the role of brand equitySeuling, Lisa2017Hazee, Simon ULiège
Access icon Etude de faisabilité pour le lancement d'un service marketing personnalisé dans l'entreprise Martine Constant Consulting Group, pour les personnes souffrant de surditéCao, Charline2017Gruslin, Claire ULiège
Mémoires déposés (Trié par Date de soutenance descendant): 101 à 120 sur un total de 152


113
30
9
60
48
43
1
145
5
3
2
1
148
2
1
1
25
25
22
14
14
152
152
88
64