Feedback

Feuilleter les mémoires du diplôme Master en sciences de gestion par
Mémoires déposés (Trié par Date de soutenance descendant): 101 à 120 sur un total de 179
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon La réalité augmentée au service de la formation et l'amélioration des opérateurs dans l'industrie 4.0 en Région wallonne et bruxelloiseBelgacem, Romain2020Mangiatordi, Dominique
Access icon Open banking strategies for Chinese banksChen, Siyu2020Standaert, Willem ULiège
Access icon La culture d'entreprise : entre pérennité, inertie et mutation - le cas du Huggy's barKaja Kajiji Bibombe, Jennifer2020Robert, Jocelyne ULiège
Access icon Réflexions sur la quantification de la production alimentaire en circuits courts : une analyse empirique sur la Province de Liège pour la période 2015-2020Hardenne, Laure2020Maréchal, Kevin ULiège
Access icon Quel est l'impact de l'annonce d'un changement du PDG d'une entreprise cotée en bourse aux Etats-Unis sur le prix de ses actions ?Kaddioui, Salim2020Broché, Patrick ULiège
Access icon Quel est le rôle et la responsabilité du réviseur d'entreprises lorsqu'il détecte une situation de fraude dans les états financiers : impacts et limites de la norme ISA 240Georgiadis, Oriane2020Antonelli, Cédric ULiège
Access icon Belgian low emission zones : impacts on carriers and perspectivesEyenga, Alexandre2020Limbourg, Sabine ULiège
Access icon Is the curiosity trait a key to entrepreneurial mindset ?Estrada Piña, Andrea2020Ooms, Frédéric ULiège
Access icon The key elements of a successful influencer marketing strategy in the beauty industry : cross-case analysisTessaro, Alicia2020Standaert, Willem ULiège
Access icon L'impact de la réforme des règles de déductibilité des voitures de société - Etude de ces des PMEJehaes, Julien2020De Wolf, Michel ULiège
Access icon L'art comme investissement : posséder et transmettreHuart, Alexandre2020Corhay, Albert ULiège
Access icon Quels sont les facteurs qui pourraient motiver un client de la grande distribution à aller vers un commerce alternatif et dans quelle mesure la perception du prix pourrait-elle intervenir ?Hoferlin, Mathilde2020Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Identification des facteurs clés de réussite de la stratégie marketing du mono-produit en pâtisseriePoncelet, Oriane2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Marketing strategy for innovative start-up in plastic waste recyclingNovoseltseva, Tatiana2020Standaert, Willem ULiège
Access icon Les influenceurs, nouveaux acteurs issus du marketing digital, ont-ils un impact sur les consommateurs ?Nguiegui Massamba, Thierry2020Blavier, André ULiège
Access icon Blogueurs/influenceurs : comment intégrer ces nouveaux acteurs dans la stratégie marketing d'une marque et quels sont les risques et les opportunités qu'ils représentent ?Langlet, Marine2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon What are the key factors explaining the success or failure of mergers?Giordano, Jacopo2018Lisein, Olivier ULiège
Access icon Analysis of supply chain operational performances using vehicle routing with UAV delivery in city logisticsSolomasov, Alexey2019Pironet, Thierry ULiège
Access icon Développement d'une stratégie et d'un plan d'exportation de bières belges vers le marché européen - Cas de l'entreprise Belgium Peak BeerErnst, Chloé2019Hazee, Simon ULiège
Access icon Inclusion of non-conventional sources of renewable energy in ColombiaRodríguez López, Liliana2019Dethier, Fanny ULiège
Mémoires déposés (Trié par Date de soutenance descendant): 101 à 120 sur un total de 179


116
32
31
18
25
24
20
29
38
32
26
19
17
135
23
10
3
2
14
12
8
8
8
179
179
139
40