Feedback


Filters:

Promotors departments: HEC Liège : UER


1185
1027
415
30
388
341
360
413
485
425
298
262
249
2627
16
9
3
2
114
100
90
81
77
353
235
214
200
148
2331
224
34
17
14
1769
858
Results 2351-2375 of 2627 (Search time: 0.005 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Sharing platforms : customer loyalty, the result of calculative and affective commitment as a competitive advantage. The case of PM networkRekik, Maher2020Walheer, Barnabé ULiège
Access icon Les critères de répartition de la dotation du Fonds des communes wallon respectent-ils les objectifs d’équité et d’efficience ?Leloup, Maëlle2020Jurion, Bernard ULiège
Access icon THE EUROPEAN SINGLE AVIATION MARKET : A SUCCESS STORY ? : A COMPETITION ASSESSMENTVolino, Elena2020Gautier, Axel ULiège
Access icon Entreprendre une méthodologie d’étude et d’analyse de marché pour la société Prayon : définition, mise en application et recommandations pour le MKP horticoleNassen, Kenny2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon Quel est l’intérêt pour une entreprise active dans le secteur des TIC de proposer des productized services ?Chihab Souleiman, Tasnyme2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Quelle est la stratégie de fidélisation la plus efficace pour le site internet d’une marque de bijoux ? Cas pratique : Mya BayBonjean, Florence2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Quelle stratégie commerciale adopter pour développer et faire perdurer l’activité d’une TPE ? Étude de cas : Les Vintrépides SCRLTinteler, Nathan2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon What is the potential, the possibilities and the environmental impact of electric aviation for small Walloon airfields?Dubois, Nicolas2023Pironet, Thierry ULiège
Access icon L'agilité organisationnelle : son implication concrète sur le management, le fonctionnement des équipes et la relation de travail - Étude de cas d'une banque leader du marchéNona, Clarisse2023Jemine, Grégory ULiège
Access icon Le Code des droits d'enregistrement ne vise que les conventions translatives de propriété ou d'usufruit d'immeubles situés en Belgique. Quelles sont les mutations immobilières qui ne sont pas visées et pourquoi ou, si elles sont visées, ne donnent-elles pas lieu à la perception du droit proportionnel ?Mignon, Jonathan2021Bruyère, Eric ULiège
Access icon La profession d'audit face à la crise sanitaire: comment la relation entre les auditeurs externes et leurs clients évolue-t-elle face au télétravail?Laurent, Emilie2022Jemine, Grégory ULiège
Access icon The impact of the Ephemeral Content on Social Media Consumer EngagementNachtaoui, Aya2022Dessart, Laurence ULiège
Access icon Hololens 2: use of a mixed-reality in the context of logisticsLabib, Yassir2023Schyns, Michael ULiège
Access icon Les réductions de capital sont-elles toujours intéressantes fiscalement en Belgique ?Malmendier, Louis2023Bils, Anne ULiège
Access icon Enhancing employee communication behavior: the impact of humorous nudgeReghini Idrissi, Hajar2023Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Employee views on company performanceWerenne, Corentin2023Guillot, Malka ULiège
Access icon L'impact potentiel de la technologie blockchain dans le domaine de l'immobilierDango, Marwan2023Gautier, Axel ULiège
Access icon L'instauration d¿un congé menstruel en Belgique renforcerait-il les inégalités de genre et impacterait-il notre vision de la position de la femme dans le milieu du travail ?Bernard, Loane2023Cornet, Annie ULiège
Access icon How changes in income inequality affects growth in developed countries?Rácz, Gábor Bálint2023Tharakan, Joseph ULiège
Access icon La Corporate Governance et l'intérêt social : des outils pour la création de valeur durable pour les sociétés cotées en Belgique ?Lizin, Téo2023Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon La RSE dans le secteur des fiduciaires: enquête sur l'évolution des politiques de mobilité, en particulier des véhicules de sociétés dans les fiduciaires en Belgique suite au plan climat européen "ajustement à l'objectif 55"Zuinen, Estelle2023Gilles, Christelle ULiège
Access icon Understanding Privacy Concerns and Behavioral Intentions on Social Media: Exploring the Role of Marketing Comfort and the Potential of Blockchain SolutionsNajib, Elias2023Standaert, Willem ULiège
Access icon The adaptation of the Cross-Border E-Commerce customer experience on different European markets for cosmetics productsToumi, Alia2023Gruslin, Claire ULiège
Access icon Asymmetric and non-linear real effects of monetary policy shocksKouokam Matene, Ornella2023Clerc, Pierrick ULiège
Access icon Optimisation du service clients digital en dehors des heures de bureau via un support chat humain : quelles solutions pour Alterego Design ?Spirlet, Sophie2021Gruslin, Claire ULiège