Feedback




8173
5808
4913
11784
7079
8
1476
1288
879
867
813
2985
1372
1292
795
704
186
166
140
140
131
1657
1014
586
520
514
3274
3072
2191
1972
1663
14980
3806
37
31
31
Results 2451-2475 of 18894 (Search time: 0.004 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Creation of a value proposition for SMEs based on Strategy, Process and Change Management : customer profile and product definition.Yansenne, Stéphane2016Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Audit des logements a Huamachuco sur une base typologiqueMeliani, Houmam2015Teller, Jacques ULiège; Attia, Shady ULiège
Access icon Modelling, risk analysis and proposal of internal controls over the main processes at MithraFilon, Manon2017Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Les parents et le marché du travail. Etude comparative entre la Belgique francophone et le Grand-Duché de Luxembourg.Gosset, Catherine2016Cornet, Annie ULiège
Access icon Naissance, vie et (quasi-)mort des intérêts notionnels : premières analyse et simulationHagelstein, Kathleen2017Bourgeois, Marc ULiège
Access icon Innovative business modeling in the baking industry in Belgium.Rahmani, Aïcha2016Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Développement d'un modèle de calcul pour l'évacuation de foules en paniqueDossin, Larissa2017Denoël, Vincent ULiège
Access icon La peine de surveillance électronique autonome répond-elle à ses objectifs fixés par la loi du 7 février 2014 ? Etude comparée du système belge avec le système anglaisVienne, Floriane2016Franssen, Vanessa ULiège
Access icon Post-processing treatments for improving the wear resistance of FSPed Al-matrix compositesStorti, Marco2016Mertens, Anne ULiège
Access icon Indices d'importances des systèmes cohérentsAhmidou, Akram2016Mathonet, Pierre ULiège
Access icon Le développement chez l'enfant de l'heuristique de fluenceLurquin, Maude2016Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Dynamisation de la marque Chimay Sélection au travers d'une extension de sa gamme de produits en BelgiqueHardenne, Estelle2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Developing a content marketing and communication tools in order for Profex Wallonia to be able to develop a marketing strategyCola, Romain2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Les rapports de pouvoir au sein des groupes de fait dans le Konzernrecht allemandRousseau, Arthur2017Thirion, Nicolas ULiège
Access icon La Région wallonne, ses mécanismes fiscaux de recouvrement et ses sûretésPoncelet, Juliette2017Georges, Frédéric ULiège
Access icon Méthodologie d'aide à la programmation en modélisation architecturale paramétriqueVervier, Charlotte2017Leclercq, Pierre ULiège
Access icon L'effet de la mise en place du dispositif des cercles de lecture et des régulations de l'enseignant sur les performances en lecture en cinquième année primaireBiatour, Gaëlle2016Schillings, Patricia ULiège
Access icon LE VEGETAL DANS LE PROJET URBAIN Evolution de sa place et de sa représentationL'Haridon, Rachel2014Teller, Jacques ULiège
Access icon Modélisation de bateaux à la dériveVanhaele, David2014Pirotton, Michel ULiège
Access icon Développement d'une stratégie dans le cadre de l'internationalisation du comparateur-energie.be en EspagneAncion, Nicolas2017Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Analysis of the current profiling approaches of the major belgian private banks: compliance and evolution aspectsCrouquet, Camille2016Bodson, Laurent ULiège
Access icon Elaboration d'un modèle optimal de financement pour la production de pavillons modulaires : application à l'entreprise Degotte SALodomez, François2016Defer, Jacques ULiège
Access icon Le climat de sécurité psychologique et de prise d'initiative, facteurs déterminants lors de la mise en place d'un processus innovant ?Vincent, Pierre-Yves2016Lisein, Olivier ULiège
Access icon Bâle 3 et ses nouvelles exigences, une barrière à l'accès au financement des entreprises belges, en particulier, des PMEBosquet, Justine2016Sougné, Danielle ULiège
Access icon Impact of venture capital & private equity backing, hedge fund managers' ownerships and debt holdings on the post-IPO long-run performance of technological firmsFraiture, Gautier2016Lambert, Marie ULiège