Feedback




7597
5353
4700
10539
7080
8
1452
1225
820
782
716
2788
1263
1248
692
626
175
157
137
132
130
1631
981
495
494
486
3071
2896
2082
1870
1636
14015
3539
33
29
27
Results 6326-6350 of 17650 (Search time: 0.008 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Identification of AI use-cases in the industry of telecommunications and mediasCoco, Alessandro2019Bughin, Jacques
Access icon Analyse de la taxe sur les comptes-titres. Cette taxe, est-elle réellement adéquate ?Delrez, Olivier2019Philippe, Denis-Emmanuel ULiège
Access icon Réforme européenne de l'audit : premier bilan qualitatif de l'impact de la supervision publique en BelgiqueGodfrin, Elodie2019Francis, Yves ULiège
Access icon Multi channel customer acquisition process in the audiovisual industry. Situation analysis and improvement recommendations.Fernandez Diez, Manon2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Étude des perceptions des travailleurs au cœur d'un changement organisationnel : le cas de Weerts Supply ChainGrandfils, Carole2019Schoenaers, Frédéric ULiège
Access icon Digital transformation of audit/assurance : how to interact and engage with clients in a digitalized manner.Evrard, Emeline2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon La compréhension de la lecture chez les enfants malentendants peut-elle atteindre le même niveau que chez les entendants ?Vanvoorden, Sandra2019Lafontaine, Dominique ULiège
Access icon Mustad & Britte: analyse the potential sectors and propose communication strategy for better penetration in GermanyNguyen, Hoai Nhi2019Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Quelles sont les sources de financement des startups et les bonnes pratiques des banques en termes de soutien à leur développement par rapport aux réglementations en place ?Lesuisse, Cyrille2019Surlemont, Bernard ULiège
Access icon Comment AG Insurance doit orienter et formuler sa proposition digitale?Janssen, Julien2019Blavier, André ULiège
Access icon Lien entre tonicité linguale et hygiène buccale chez le sujet âgé hospitaliséDocquier, Manon2019Lagier, Aude ULiège
Access icon L'adoption des objets connectés par les consommateurs : motivations et barrièresArchambeau, Pauline2019Hazee, Simon ULiège
Access icon Un travail écrit : "La protection des intérêts financiers de l'Union européenne par la création du Parquet européen"Waucomont, Aimé2019Flore, Daniel ULiège
Access icon A revisit to low volatility anomalyXia, Houyang2019Hübner, Georges ULiège
Access icon Development of solutions and analytical tools with the aim of optimizing a pricing process on parts and accessories: case study at Brunwick Marine in EMEARihon, Charlotte2019Pironet, Thierry ULiège
Access icon Traduction commentée d'extraits de l'ouvrage de Carl A. Fechner Power to change: Die Energierevolution ist möglich!Corda, Sophie2019Letawe, Céline ULiège
Access icon Flaubert à travers Taine : une manière spéciale de percevoirSabljic, Antoine2019Dubouclez, Olivier ULiège
Access icon Paranoïa : Eliciter des idées de persécution à l'aide d'environnements immersifsMonzel, Yann2019Laroi, Frank ULiège
Access icon Les ateliers culturels en milieu carcéral : analyse des dispositifs de médiation (le cas de la prison de Lantin)Fransolet, Carolane2019Vandeninden, Elise ULiège
Access icon Le renouveau du paysage culturel de la Ville de Liège depuis le début du XXIème siècle. Analyse de la perception citoyenneCanovo, Elisa2019Pirenne, Christophe ULiège
Access icon D'un hellénisme à une identité macédonienneBleuwart, Jérôme2019Berthelet, Yann ULiège
Access icon Analyse de l'action publique dans la production et la création du cinéma documentaire en Belgique francophoneMorsomme, Margot2019Hamers, Jérémy ULiège
Access icon Comment fidéliser dans le secteur de l'hôtellerie de luxe?Caldas, Yunus2019Tondeur, Jean ULiège
Access icon Image stéréotypée des femmes dans la publicité. Le cas du magazine ELLE Belgique. Vers un changement après l'affaire Weinstein ?Jonnart, Manon2019Paulis, Chris ULiège
Access icon La césarienne chez la jument, un défi pour le vétérinaire ?Planchar, Lara2019Tutunaru, Alexandru-Cosmin ULiège