Feedback


Filters:

Years defense: 2019


885
642
567
2094
244
91
89
89
82
366
154
139
84
79
19
19
17
16
16
285
102
69
60
51
333
285
261
227
219
1672
406
6
5
3
Results 151-175 of 2094 (Search time: 0.005 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Designing the digital marketing strategy of Schréder for improving the website customer experience via a digital portal.Bonafede, Aurore2019de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Le technostress et le nouveau JDR modelFavart, Juliette2019Hansez, Isabelle ULiège
Access icon Football 'Supporterism' and the Integration of Migrants into Belgian Society: Belonging to Standard de Liege CommunityDerj, Adnane2019Martiniello, Marco ULiège
Access icon Comment concevoir un cadre légal et des politiques publiques sur la thématique de la consommation de drogues du point de vue de l'usager?Smeets, Adelin2019Thunus, Sophie ULiège
Access icon Comment adapter les gammes de produits Bar et Maral de l'entreprise Browning International à la demande des consommateurs européens?Debroeck, Simon2019de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Déterminer le mécanisme de fidélisation le plus efficace pour la pharmacie en ligne Newpharma.Crouquet, Olivia2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon How to integrate an E-commerce platform in the company Coca-Cola European Partners Belux in order to support the customer experience?Froidbise, Julie2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon How digitalization enables Knauf Insulation to be customer first.Brabant, Sacha2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Recherche d¿efficacité dans l'approche d'un secteur industriel par le groupe CMI: création et déploiement d'une méthodologie d'étude de marchéMignon, Emilie2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon 4wings foundation: construire une méthodologie d'analyse d'impact d'une fondation.Bertrand, Ania2019Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon L'impact du cadre législatif sur les conditions d'octroi des crédits hypothécaires limite-t-il le risque lié à l'utilisation du mécanisme de titrisationBalbourg, Mathieu2019Sougné, Danielle ULiège
Access icon Entre les marques nationales et les marques de distributeurs, quels sont le choix possibles pour les petites entreprises locales ? Etude de cas : secteur du chocolat en WallonieTacheová, Erika2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon L'intelligence artificielle : quel impact sur la nature du métier d'auditeur ?Leduc, Melissa2019Blavier, André ULiège
Access icon Development of Carmeuse digital marketing strategies to support the company's expansionKevers, Florence2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Does the introduction of the Euro have impacted the volatility of European financial markets?Lejeune, Romain2019Artige, Lionel ULiège
Access icon Élaboration d'une stratégie marketing digital en vue de développer Eloy Water sur le marché français des maisons secondaires acquises par des étrangers non-résidents.Maréchal, Pierre2019Dessart, Laurence ULiège
Access icon L'écosystème de l'économie circulaire en Belgique francophone: quelle stratégie de positionnent pour BNP Paribas Fortis?Bernar, François2019Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Analyse stratégique sur les perspectives de commerce équitable et de sa mise en oeuvre entre les associations partenaires d'Autre Terre et le marché Belge.Frenck, Sarah2019Pongo, Thomas ULiège
Access icon Analyse et amélioration de la gestion de la relation client en vue de la mise en place d'un CRM au sein de la société Grosbusch SARLYaranossian, Laura2019Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Dynamique et renouveau universitaire en Algérie. Le cas du centre universitaire de TissemsiltBecharef, Fatiha2019Poncelet, Marc ULiège
Access icon Comment accroître le trafic en ligne via le référencement naturel? En particulier, quelle stratégie de linkbaiting mettre en place à cet effet?Barbosa De Sousa, Patrick2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon La pertinence des modèles de Machine Learning dans la prévsion de la rémunération des facteurs de risque de type Smart BetaLegrand, Noé2019Hübner, Georges ULiège
Access icon Implementation of an enterprise wide project management office (EPMO) at NRBDetry, Antoine2019Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Implementation within the transport department of an embedded it solution to improve the delivery tracking processPetitjean, Arthur2019Heng, Samedi ULiège
Access icon Dans quelle mesure les diagnostics issus des paradigmes « statiques » et « dynamiques » des connaissances pour enseigner sont-ils complémentaires ?Willem, Rodrigue2019Demonty, Isabelle ULiège