Feedback


Filters:

Promotors departments: HEC Liège : UER


1185
1027
415
30
388
341
360
413
485
425
298
263
249
2627
16
9
3
2
114
100
90
81
77
353
235
214
200
148
2331
224
34
17
14
1769
858
Results 1326-1350 of 2627 (Search time: 0.007 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon La finance solidaire en Belgique et en France : une analyse comparativeScattareggia, Florent2020Defourny, Jacques ULiège
Access icon Acquisition de start-up par une grande entreprise : synergies et risques pour l acquéreurJamar, Alexandre2020Streel, Alexandre ULiège
Access icon La mission, la vision et les valeurs d'une école du réseau libre subventionné confessionnel de la FWB dans le cadre de son plan de pilotage.Libioul, Alexandre2020Dujardin, Jean-Marie ULiège
Access icon Challenges and opportunities for SMES of implementing circular economy practices : case study of five craft-breweries of the walloon regionHocepied, Benjamin2020Bouchat, Maxime ULiège
Access icon Les critères de sélection en audit au sein des Big Four et l'attractivité de ces cabinets auprès des jeunes diplômésGodfirnon, Margaux2020Sougné, Danielle ULiège
Access icon Comment la mise en place du télétravail contribue à un changement culturel à la CSD-Réseau Solidaris ?Rabene, Amélie2019Moreau, Charlotte ULiège
Access icon Equity carve-outs in Belgium - neglected opportunity or justified rarity?Moutschen, Michael2020Lambert, Marie ULiège
Access icon Analyse des réactions des travailleurs dans le cadre d'une fusion-acquisition. Le cas du Secrétariat Social Agréé UCM LiègeGambini, Julien2020Jemine, Grégory ULiège
Access icon Un voyage au-delà de la réalité : l'influence de la réalité virtuelle sur les expériences de marque et les intentions de visite dans le tourismeHasenfratz, Jérémy2020Dessart, Laurence ULiège
Access icon Comment penser la rémunération du capital au sein des coopératives ?Meert, Simon2020Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon L'entraînement au mimétisme des recruteurs par la réalité virtuelle et son influence sur la qualité de l'interaction candidat-recruteur.Plenevaux, Dorian2020Schyns, Michael ULiège
Access icon Ré-entreprendre une société familiale de 3ème génération dans un secteur en révolution, une opération d'envergure ?Renier, Charlène2020Paeschen, Julien ULiège
Access icon Standards for the implementation of an enterprise risk management within BRE-Europe Luxembourg with a focus on third party oversightPetouo Deffo, Berthold Gullit2020Sougné, Danielle ULiège
Access icon Analyse de l'impact environnemental du transport de produits biomédicaux par drone en comparaison au transport routierZanzero, Thibaud2020Limbourg, Sabine ULiège
Access icon Topic modeling of investment style news.Boemer, Dominik2020Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon La transformation digitale dans les entreprises du secteur du transport et de la logistique de la région germanophone de Belgique : Etude de son impact sur le modèle d'affairesMeyer, Michel2020Gruslin, Claire ULiège
Access icon En quoi les salles de consommation à moindre risque peuvent-elles devenir un modèle d'entreprise sociale ? De par l'analyse des impacts générésDelourmel, Bastien2020Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon La structure du capital et l'impact de la rentabilité sur les entreprises : exemple de la Belgique.Koffi, Aya Claire-Roseline2020Henri, Julien ULiège
Access icon Analyse de la viabilité du Horse Inn, Hôtel équin situé à Liège AirportBrasseur, Charlotte2020Pironet, Thierry ULiège
Access icon Analyse des impacts du changement du mode de financement de la prévention et de la protection au travail sur les employeursSail, Arnaud2020Chanteux, Anne ULiège
Access icon Analysis of Chinese international trade potential under the background of the belt and road initiativeZhou, Yingjun2020Tharakan, Joseph ULiège
Access icon Dans quelle mesure le shadow banking est-il un substitut du système bancaire traditionnel ?Mayuya, Anthony2020Hübner, Georges ULiège
Access icon From consumer-brand personality congruence to brand loyalty : case study on green brandsHougardy, Iris2020Gruslin, Claire ULiège
Access icon Optimal design of random knockout tournamentsOtten, Nadia2020Crama, Yves ULiège
Access icon Quels sont les leviers pour accroître la performance de vente dans le secteur du retailBlaise, Thomas2020Ghilissen, Michael ULiège