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Promotors departments: HEC Liège : UER


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  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Mémoire-projetFerrante, Hugo2023Gruslin, Claire ULiège
Access icon Une démarche de performance dans l'atteinte des objectifs de l'Administration Générale des Douanes de 2015 à 2020 pour une réduction du déficit budgétaireDésinor, Bloudine2023Jurion, Bernard ULiège
Access icon Mémoire-projetDahdouh Araibi, Yasmin2023Rondeaux, Giseline ULiège
Access icon Mémoire-projetBonmariage, François2023Pironet, Thierry ULiège
Access icon La gestion de l'implémentation de la Sustainable Finance Disclosure Regulation au niveau du produit au sein d'une compagnie d'assurances en Belgique.Hoyois, Julien2023Pietquin, John ULiège
Access icon Mémoire-projetPisane, Thomas2023Steils, Nadia ULiège
Access icon Study of attention mechanisms for computational models of cohesionSiboyabasore, Cédric2023Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon La diversification d'un portefeuille d'actions individuelles américaines grâce au Bitcoin sous l'angle d'un investisseur domestique : analyse de l'impact sur le rendement et le risque.Culot, Maxence2023Pietquin, John ULiège
Access icon Exploring the impact of ECL model application under IFRS9 on belgian insurersSilm, Lamiaa2023Schumesch, Patrice ULiège
Access icon Key capital-related factors impacting the financial performance of listed non-life insurance companiesHakkal, Abderrahim2023Compagnie, Vincent ULiège
Access icon Télétravail et numérisation à la suite de la crise du Coronavirus. Impact sur le bien-être des travailleursBletard, Gauthier2023Rondeaux, Giseline ULiège
Access icon Analysis of the Network-Marketing & Party Plan ConceptRauw, Tamara2023Niessen, Wilfried ULiège
Access icon L'influence du commerce électronique sur la chaîne d'approvisionnement chez Bayer AG Consumer Health département.Drobysheva, Kseniia2023Pironet, Thierry ULiège
Access icon La culture d'entreprise comme réponse à des problèmes organisationnelsMedjani, Nora2023Jemine, Grégory ULiège
Access icon Mémoire-projetde Haan, Maroussia2023Blavier, André ULiège
Access icon Mémoire-projetZandona, Chloé2023Lanzi, Florence ULiège
Access icon Mémoire-projetStas, Arthur2023Torsin, Wouter ULiège
Access icon Crowdfunding: A new Era of Fundraising. The case of Morocco.Habachi, Nouhaila2022Bils, Anne ULiège
Access icon The impact of the e-Commerce on the sustainable performance of retail stores: a focus on the fashion luxury industryZabara, Julien2023Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Moment opportun à la mise en place d'une fonction d'audit interne au sein d'une organisationFerrante, Alexia2022Francis, Yves ULiège
Access icon How has the digitalization changed the auditing profession? Analysis of the impact of Covid-19 on the auditing profession between Big 4 and small audit firms in BelgiumPresti, Laetitia2023Torsin, Wouter ULiège
Access icon The robustness of VaR models during the Ukrainian crisis and the impact of ESG scores on the results of US ETF backtests.Litaudon, Orlane2023Hambuckers, Julien ULiège
Access icon Les dispositifs mis en place par la Holding Thomas & Piron dans le but de pallier la pénurie de main-d'œuvre qualifiée au sein du secteur de la constructionFavretto, Charline2023Jemine, Grégory ULiège
Access icon Exploratory research of the fashion industry supply chain strategies: practices in leading fast fashion and luxury brandsNjikam, Madù2023Arda, Yasemin ULiège
Access icon The cost impact of PRIIPs Regulation on the European ETFs market: an analysis of Expense Ratio and Bid-Ask SpreadMalengré, Solène2023Hambuckers, Julien ULiège