Feedback


Filters:

Promotors departments: HEC Liège : UER


1185
1027
415
30
388
341
360
413
485
425
298
263
249
2627
16
9
3
2
114
100
90
81
77
353
235
214
200
148
2331
224
34
17
14
1769
858
Results 926-950 of 2627 (Search time: 0.007 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Élaboration d'un plan stratégique marketing pour le développement du Bois d¿Arlon Golf & ResortBoulard, Lucie2020Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Comment le Growth Hacking peut devenir un élément intégrable dans le business d'une entreprise et devenir une stratégie à part entière ? Analyse de la méthodologie du choix, de collection et d'interprétation des données des clients au travers d'études de casOblin, Guillaume2020Blavier, André ULiège
Access icon How does social media help local businesses to retain customers ?Masson, Amaury2020Standaert, Willem ULiège
Access icon Secteur de la mode en Belgique : stratégies des marques internationales sur les réseaux sociaux pour accroître l'engagement de la communauté et effets de la diversité culturelleMathieu, Emilie2020Gruslin, Claire ULiège
Access icon L'impact des influenceurs sur le comportement du consommateur belge : le cas du secteur touristiqueHubin, Roxane2020Gruslin, Claire ULiège
Access icon La contribution des entreprises de formation par le travail à la trajectoire socioprofessionnelle des migrantsMatondo Bavuwu, Tondol2020Cornet, Annie ULiège
Access icon Les facteurs qui contribuent aux choix des distributeurs agroalimentaires alternatifs à commercialiser des denrées bio, locales et/ou zéro déchet. Enquête dans l'arrondissement de VerviersViellevoye, Coralie2020Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Définition et implémentation de la stratégie de développement de la plateforme Euroquity dans le contexte revu des missions confiées au groupe SowalfinBievelez, Romain2020Sougné, Danielle ULiège
Access icon Amélioration de la gestion de la charge de travail de John Cockerill Industry Liège via une étude de casFabry, Antoine2020Pironet, Thierry ULiège
Access icon Back-end digital transformation: A study to implement advanced technologies in the stock management processes of the Proximus shopsDieudonné, Joane2020Crama, Yves ULiège
Access icon Préparation de l' Accréditation Canada sur base des «Pratiques Organisationnelles Requises (POR)» au sein de l'hôpital St-Nikolaus d' EupenDelia, Vincent2020Van Caillie, Didier ULiège
Access icon IFRS 17 : Benchmark des assureurs européens. Quels impacts en pratique ?Cissé, Abdrahamane Sidi2020Sougné, Danielle ULiège
Access icon Analyse de la performance opérationnelle d'entreprises belges après un leveraged buyout.Mercadante, Anthony2020Pietquin, John ULiège
Access icon Analyse des facteurs clés de succès de la société Baustoff+Metall en vue de sa croissance en Belgique.Linotte, Maxime2020Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Processus d'autonomisation et développement de nouveaux marchés pour la coopérative Frutos del Ande, partenaire de l'ONG Autre TerreNaedenoen, Kilian2020Dethier, Fanny ULiège
Access icon Description des bonnes pratiques à respecter et des aspects de validation dans le cadre de la mise en place d'un ERP dans une société pharmaceutiqueGalloy, Marine2020Schyns, Michael ULiège
Access icon Quel est le rôle et la responsabilité du réviseur d'entreprises lorsqu'il détecte une situation de fraude dans les états financiers : impacts et limites de la norme ISA 240Georgiadis, Oriane2020Antonelli, Cédric ULiège
Access icon Le scandale Carillion : quelles sont les meilleurs pratiques d'audit externe dans le cadre de l'évaluation de contrats de longue durée ?Tegas, Clara2020Francis, Yves ULiège
Access icon Optimisation de la gestion des lits : évaluation et identification d'indicateurs.Beaume, Pauline2020Van Caillie, Didier ULiège
Access icon La culture d'entreprise : entre pérennité, inertie et mutation - le cas du Huggy's barKaja Kajiji Bibombe, Jennifer2020Robert, Jocelyne ULiège
Access icon The influence of Solvency II regulations on Belgian's second and third pillar pension funds. Are there better ways to invest ? Can the economy be stimulated through other investment solutions ?Anghel, Cosmin-Marian2020Broché, Patrick ULiège
Access icon Delivery and dispatching in urban transportation systems in Namur-Liege areaVangenechten, Jodie2020Limbourg, Sabine ULiège
Access icon The key elements of a successful influencer marketing strategy in the beauty industry : cross-case analysisTessaro, Alicia2020Standaert, Willem ULiège
Access icon Mesure et pilotage de la performance dans le secteur pharmaceutique. Cas de la société Mundipharma.Barbon Vega, Miguel2020Chanteux, Anne ULiège
Access icon Conception et première mise en œuvre d'un processus simple de gestion et de reporting des coûts des laboratoires du CRM GroupHauglustaine, Sophie2020Van Caillie, Didier ULiège