Feedback


Filters:

Disciplines: Business & economic sciences > Marketing


315
215
59
6
70
79
76
85
578
40
11
10
10
494
50
20
6
6
91
58
53
49
43
148
143
109
46
32
570
14
3
2
359
230
Results 26-50 of 589 (Search time: 0.007 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon En quoi l'activité digitale de Moustique peut-elle, notamment au travers des réseaux sociaux, contribuer au recrutement de nouveaux abonnés papier qui appartiennent à la nouvelle cible de Moustique ?Bols, Gautier2017Tondeur, Jean ULiège
Access icon Omnichannel strategy : How consumer electronics retailers should develop mobile marketing ?Marneffe, Clarisse2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Augmenter le nombre de membres actifs de la génération Z dans les panels de consommateurs en ligneReuter, Thibault2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Gestion et intégration d'outils marketing digitaux à la stratégie de l'entrepriseRassenfosse, Adrien2017de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Digital communication : setting up an editorial calendar for an airportNailis, Luc2017Blavier, André ULiège
Access icon Business plan d'un nouveau dispositif d'optique adaptativeLambert, Wendie2017Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Etude du potentiel de commercialisation d'unités de traitement d'effluents chargés en résidus de médicamentsBorremans, Gilles2017Tondeur, Jean ULiège
Access icon Optimisation du taux de conversion du site e-commerce via la relance par e-mail des paniers abandonnésCarlozzi, Roxane2016de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Social network analysis : detection of influencers in fashion topics on TwitterTridetti, Stéphane2016Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Définition du marketing mix élargi d'une nouvelle plateforme digitale de journaux et services numériques. Application aux marques de Sudpresse.Madej, Laureen2017Blavier, André ULiège
Access icon Création d'un site de vente en ligne. Etude de cas : EKISS.Desemberg, Julie2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Identification des besoins des utilisateurs concernant les services d'assurance de demain en vue d'optimiser l'expérience omnicanal de ceux-ciMawet, Justine2017Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Comment améliorer l'image d'Equip' et augmenter sa notoriété auprès des entreprises actives dans le secteur du transport et de la logistique et dans le secteur de la distributionDengis, Geoffrey2016Tondeur, Jean ULiège
Access icon Elaboration d'une stratégie link building pour Newpharma : la fin du link building classique au profit d'un marketing de contenu ?Coune, Charlotte2016de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Comment accroître le trafic organique de la première pharmacie en ligne belge en optimisant ses pages catégorie ?Houssier, Elodie2017Blavier, André ULiège
Access icon Mise en place et suivi d'une campagne de promotion de la filière du chauffage domestique au bois en WallonieJoiret, Frédéric2017Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Analytics for competitive intelligence : enhancing Prayon's online strategic information extraction and analysisDe Swart, Géraldine2017Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon What are the walloon consumer's main barriers and motivations with respect to the bulk buying of food products (excluding fresh fruit and vegetables) ?Louis, Carole2017Ates, Zelal ULiège
Access icon Comment optimiser la stratégie de prix de la première pharmacie belge en ligneHenrion, Tanguy2017Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Setting up of a digital marketing strategy in order to promote the skills of the Walloon and Brussels organizations working in the renewable energy sectorsSaadi, Sara2016Blavier, André ULiège
Access icon Positionnement de l'agence en tant que relais entre les organismes humanitaires et les entreprises dans le domaine B2BDeblire, Elodie2017Gruslin, Claire ULiège
Access icon L'influence du style de communication de la marque sur le comportement des consommateurs. (Attitudes, confiance, auto-divulgation, attachement, engagement, etc...)?Nganou, Gerry2017Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Les enjeux marketing de la profession d'avocat. Le cas de l'avocat travaillant seul ou en association de frais.Meyer, Julie2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Etude de faisabilité du développement d'une communauté d'utilisateurs pour une pharmacie en ligne telle que NewpharmaRoux, Adeline2017Gruslin, Claire ULiège
Access icon Démarche marketing pour le lancement d'un nouveau produit. Etude de cas du produit Pump-Assisted Lung Protection (PALP) de Maquet.Habran, Simon2017Ghilissen, Michael ULiège