Feedback


Filtres :

Disciplines: Sciences sociales & comportementales, psychologie > Communication & médias


127
63
36
175
51
222
18
10
9
8
165
25
12
9
8
47
33
28
18
16
45
45
44
36
21
212
9
3
1
1
202
20
3
1
Résultats 101 à 125 sur un total de 226.
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon L'explosion du 4 août 2020 au Port de Beyrouth : analyse de la couverture médiatique par Le Soir et Le MondeKorba Alakhras, Sarah2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Media Representation of Female Political Candidates in the United States: The Cases of Kamala Harris and Alexandria Ocasio-CortezMoors, Margot2021Herbillon, Marie ULiège; Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Évolution des messages et des valeurs véhiculés par les chansons francophones à contenu LGBT de 1970 à 2021Pasquasy, Gaétane2021Pirenne, Christophe ULiège
Access icon Les fondations d'art contemporain d'entreprises de commerce du luxe en France et l'intérêt général : analyse de leurs stratégies de communication digitaleBourdonge, Louise2021Havelange, Carl ULiège
Access icon Traitement analytique des tweets des partis politiques francophones belges liés à la pandémie de covid-19Bragard, Audrey2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Sentiment d'insécurité pour les femmes dans l'espace public liégeois : Enquête journalistique sur le harcèlement de rue durant la crise sanitaire (covid-19)Agus, Caroline2021Vanesse, Marc ULiège; Paulis, Chris ULiège
Access icon L'évolution des stéréotypes de genre dans les séries télévisées des années 1990 aux années 2010Thomas, Amélie2021Servais, Christine ULiège
Access icon Une poétique de l'espace et du temps. L'expérience du TrinkhallRhziyel, Myriam2021Havelange, Carl ULiège
Access icon L'enseignement hybride durant l'année scolaire 2020-2021 : la perception des enseignants en langues quant aux impacts de cette organisation sur les méthodes mises en place, ainsi que sur le vécu des élèves et leurs résultatsStassen, Christelle2022Denis, Brigitte ULiège
Access icon Contrasting Representations of West African Muslim Women on Social Media, in Film and in LiteratureBannani, Abrar2022Tunca, Daria ULiège
Access icon Conspiracy theories and the social web: the case of QAnonDuparchy, Kevin2021Jamin, Jérôme ULiège
Access icon De la sensibilisation des jeunes adultes à l'opéra par une approche de médiation culturelle ludiqueEdiar, Charlène2020Pirenne, Christophe ULiège
Access icon Évolution de la grossophobie sur Instagram - Enquête journalistique sur la discrimination envers les femmes grossesNunes, Lola2021Paulis, Chris ULiège
Access icon Analyse du harcèlement envers les femmes politiques en Belgique. Un phénomène récurrent ?Baumans, Céline2021Verjans, Pierre ULiège
Access icon AIME ET PRIE. Podcast audio sur l'homosexualité vécue au sein de la religion catholique en Belgique francophoneLeonet, Tom2021Vanesse, Marc ULiège
Access icon Écoutons-les ! Réalisation d'une série de reportages sur la génération ZScheunders, Guillaume2021Vanesse, Marc ULiège
Access icon Analyse du traitement médiatique de Jean-Luc Mélenchon dans le quotidien francophone Le SoirRistic, Angelina2022Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon The COVID-19 Crisis and Its Impacts According to American Feminist Magazines (Bitch, BUST and Lilith)Meyer, Mireille2022Herbillon, Marie ULiège
Access icon Les travers de TikTok. Création d'un reportage vidéo sur l'usage du réseau social TikTok par les adolescents : « Génération TikTok : donnons-leur la parole »Merciny, Malicia2022Vanesse, Marc ULiège
Access icon La valise pédagogique : une médiation nomade qui fait débatDuhot, Héloïse2022Vandeninden, Elise ULiège
Access icon We Talk : processus et création d'une agence de presse et communicationGiltay, Fanchon2022Vanesse, Marc ULiège
Access icon Les guitaristes féminines dans les groupes de rock en Belgique au XXIe siècleColinet, Alice2022Pirenne, Christophe ULiège
Access icon Création d'une agence de communication spécialisée en éditionPons, Camille2022Vanesse, Marc ULiège
Access icon Vêtements upcyclés : intérêt et attentes des consommateurs wallons et bruxelloisPhilippart, Florence2022Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Le social washing dans la communication des entreprises belges et néerlandaises sur InstagramDion, Mathilde2022Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît