Feedback

Browsing by Promotor : Maillart, Christelle

Showing results 1 to 16 of 16
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Communication augmentative et/ou alternative numérique : implémentation du logiciel Tiwouh en milieu scolaire. Travail d'un core vocabularySeutin, Sarah2020Maillart, Christelle ULiège; Leroy, Sandrine ULiège
Access icon Difficultés morphosyntaxiques : Efficacité de la combinaison des méthodes explicites et implicites comme méthode d'interventionHouben, Lauren2017Leroy, Sandrine ULiège
Access icon Evaluation de l'efficacité d'un dispositif permettant de travailler la qualité des entretiens anamnestiques auprès d'étudiants de master 1 en logopédiePoleur, Pauline2022Maillart, Christelle ULiège; Leroy, Sandrine ULiège
Access icon Impact sur l'apprentissage d'un vocabulaire de base via une intervention de Communication Améliorée et Alternative, à l'aide de l'outil numérique Tiwouh, dans un environnement scolaire chez des enfants avec un Trouble du Spectre de l'AutismeJonlet, Justine2021Maillart, Christelle ULiège; Leroy, Sandrine ULiège
Access icon Influence d'un Outil d'Observation du Langage et de la Communication sur le Sentiment d'Auto-efficacité, les Connaissances et les Croyances d'Enseignantes en MaternelleGresse, Elise2017Leroy, Sandrine ULiège; Maillart, Christelle ULiège
Access icon La guidance parentale dans le cadre de l'implémentation d'un outil de Communication Alternative et Améliorée (CAA) : observation et évaluation de la modélisationLebrun, Noémie2023Maillart, Christelle ULiège; Leroy, Sandrine ULiège
Access icon La guidance parentale dans le cadre de l'implémentation d'un outil de Communication Alternative et Améliorée : Évaluation du sentiment de compétence parentale.Rogister, Laurie2023Maillart, Christelle ULiège; Leroy, Sandrine ULiège
Access icon Le manque de généralisation chez les enfants présentant des difficultés morphosyntaxiques : l'efficacité et la consolidation des effets de la Méthode de Généralisation Progressive.Comblin, Laurence2018Leroy, Sandrine ULiège
Access icon Le sentiment de compétence parentale dans le domaine du langage, chez les parents d'enfants de 4 à 7 ans, ayant un trouble développemental du langageGodin, Eline2024Martinez Perez, Trecy ULiège; Leroy, Sandrine ULiège
Access icon Le sentiment de compétence parentale dans le domaine du langage, chez les parents d'enfants de 4 à 7 ans, ayant un trouble développemental du langageRochereau, Marine2024Martinez Perez, Trecy ULiège; Leroy, Sandrine ULiège
Access icon Quelles sont les représentations et les connaissances des étudiants du cursus universitaire en logopédie à l'université de Liège sur le sentiment de compétence parentale des parents d'un enfant présentant un trouble du langage ou de la communication ?Neri, Camille2024Martinez Perez, Trecy ULiège; Leroy, Sandrine ULiège
Access icon Tester l'efficacité d'un dispositif d'accompagnement des enseignants dans l'utilisation d'outils de communication augmentative et améliorée (CAA) avec des enfants présentant des besoins complexes en communication : effet sur le sentiment de compétence professionnelleLambotte, Marine2024Leroy, Sandrine ULiège
Access icon Tester l'efficacité d'un dispositif d'accompagnement des enseignants dans l'utilisation d'outils de communication augmentative et améliorée (CAA) avec des enfants présentant des besoins complexes en communication : effet sur le sentiment de compétence professionnellePâque, Clara2024Leroy, Sandrine ULiège
Access icon Tester l'efficacité d'un dispositif d'accompagnement parental sur la communication alternative et améliorée : effet sur la qualité de la modélisationBenoit, Louise2024Leroy, Sandrine ULiège
Access icon Tester l'efficacité d'un dispositif d'accompagnement parental sur la communication augmentative et améliorée (CAA) : Effet sur le sentiment de compétence parentaleHusser, Cécile2024Leroy, Sandrine ULiège
Access icon Tester l'efficacité d'un programme de lecture interactive à l'aide d'un outil de communication alternative et améliorée en vue d'enrichir le vocabulaire de base et le vocabulaire spécifique chez les enfants présentant un TSA.Beljonne, Amandine2022Maillart, Christelle ULiège; Leroy, Sandrine ULiège