Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
The project MatheO
Browse/Search
Advanced search
Browse by
Faculty
Browse by
Author
Browse by
Promotor
Browse by
Degree
Browse by
Discipline
Browse by
Promotors departments
Browse by
Date of defense
Browse by
Title
Statistics
Help
Master thesis - ULiège rules
Useful resources
Goal : zero plagiarism
The Open Access, that each student should known !
e-Mémoires around the world
Master Thesis Online
University of Liège
|
ULiège Library
|
Log in
ULiège Member / Alumni
External
|
Browsing by Promotors departments : IFRES : Pédagogie de l'Enseignement supérieur
Showing results 1 to 13 of 13
Title
Author(s)
Year
(Co)Promotor(s)
Comment a été reçue l'idée d'individualisation des parcours (comme proposée dans le décret "Paysage") par les différents acteurs de terrain de l'enseignement supérieur en Fédération Wallonie-Bruxelles ?
Theunissen, Simon
2017
Verpoorten, Dominique
;
Detroz, Pascal
Comment les professeurs vivent-ils le dilemme de l'évaluation universitaire?
Gérardy, Louise
2024
Detroz, Pascal
Dans quelle mesure les feedbacks délivrés à distance par l'application FB4You impliquent-ils des émotions et des stratégies de régulation émotionnelle chez des étudiants à l'ULiège en première année de bachelier en faculté de médecine ?
Curto, Fanny
2023
Detroz, Pascal
Exploiter les traces d'apprentissage en ligne au service de l'apprentissage - une étude du potentiel pédagogique et réflexif d'un "tableau de bord"
Lejeune, Sara
2020
Verpoorten, Dominique
Évaluation des effets d'une formation sur les compétences des infirmiers en matière de prise en charge de victimes d'accidents vasculaires cérébraux
Perez Perez, Maité
2020
Ly, Julien
;
Detroz, Pascal
Facteurs influençant l'intention des étudiants à s'engager dans des études menant au métier d'infirmier. Une approche par la théorie du comportement planifié
Barthélemy, Laurie
2021
Detroz, Pascal
;
Huart, Johanne
L'autoévaluation au service de la réflexivité des étudiants : comment la développer et avec quels outils ? Une étude des représentations et des pratiques d'autoévaluation sur un échantillon de convenance
Keuninckx, Marine
2017
Verpoorten, Dominique
Mémoire, y compris stage professionnalisant[BR]- Séminaires méthodologiques intégratifs[BR]- Mémoire : Evaluation comparative de deux méthodes de formation en termes de satisfaction et de connaissances à courte et moyenne échéances pour le personnel confronté aux voies veineuses centrales dans l'unité de soins intensifs néonatals.
Lierneux, Justine
2023
Detroz, Pascal
Proposer à des enfants de troisième maternelle de participer à un débriefing vidéo mettant l'accent sur leurs comportements en lien avec le climat d'apprentissage leur permet-ils de s'impliquer dans l'activité, de prendre conscience de ces comportements et de formaliser des intentions de les modifier ?
Lixon, Sabine
2017
Verpoorten, Dominique
Quantité et qualité de l'information sur la chirurgie cardiaque - Une étude d'influence sur l'anxiété.
Perpète, Florine
2021
Verpoorten, Dominique
Que disent les enseignants infirmiers de leur estime de soi et de son influence sur leurs fonctions professionnelles ? Etude qualitative.
Majeri, Sounda
2021
Dancot, Jacinthe
;
Detroz, Pascal
Quelles sont les intentions des étudiants infirmiers de dernière année en FWB à s¿inscrire au Master en Sciences Infirmières? Exploration par la Théorie du Comportement Planifié
Halin, Amandine
2024
Detroz, Pascal
;
Dancot, Jacinthe
Séminaire présentiel ou cours en ligne? Etude comparée de deux modalités de formation du personnel des soins intensifs à l'ECMO (ExtraCorporeal Membrane Oxygenation)"
Dierinck, Tiffany
2020
Verpoorten, Dominique