Feedback

Browsing by Promotors departments : IFRES : Pédagogie de l'Enseignement supérieur

Showing results 1 to 13 of 13
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Comment a été reçue l'idée d'individualisation des parcours (comme proposée dans le décret "Paysage") par les différents acteurs de terrain de l'enseignement supérieur en Fédération Wallonie-Bruxelles ?Theunissen, Simon2017Verpoorten, Dominique ULiège; Detroz, Pascal ULiège
Access icon Comment les professeurs vivent-ils le dilemme de l'évaluation universitaire?Gérardy, Louise2024Detroz, Pascal ULiège
Access icon Dans quelle mesure les feedbacks délivrés à distance par l'application FB4You impliquent-ils des émotions et des stratégies de régulation émotionnelle chez des étudiants à l'ULiège en première année de bachelier en faculté de médecine ?Curto, Fanny2023Detroz, Pascal ULiège
Access icon Exploiter les traces d'apprentissage en ligne au service de l'apprentissage - une étude du potentiel pédagogique et réflexif d'un "tableau de bord"Lejeune, Sara2020Verpoorten, Dominique ULiège
Access icon Évaluation des effets d'une formation sur les compétences des infirmiers en matière de prise en charge de victimes d'accidents vasculaires cérébrauxPerez Perez, Maité2020Ly, Julien; Detroz, Pascal ULiège
Access icon Facteurs influençant l'intention des étudiants à s'engager dans des études menant au métier d'infirmier. Une approche par la théorie du comportement planifiéBarthélemy, Laurie2021Detroz, Pascal ULiège; Huart, Johanne ULiège
Access icon L'autoévaluation au service de la réflexivité des étudiants : comment la développer et avec quels outils ? Une étude des représentations et des pratiques d'autoévaluation sur un échantillon de convenanceKeuninckx, Marine2017Verpoorten, Dominique ULiège
Access icon Mémoire, y compris stage professionnalisant[BR]- Séminaires méthodologiques intégratifs[BR]- Mémoire : Evaluation comparative de deux méthodes de formation en termes de satisfaction et de connaissances à courte et moyenne échéances pour le personnel confronté aux voies veineuses centrales dans l'unité de soins intensifs néonatals.Lierneux, Justine2023Detroz, Pascal ULiège
Access icon Proposer à des enfants de troisième maternelle de participer à un débriefing vidéo mettant l'accent sur leurs comportements en lien avec le climat d'apprentissage leur permet-ils de s'impliquer dans l'activité, de prendre conscience de ces comportements et de formaliser des intentions de les modifier ?Lixon, Sabine2017Verpoorten, Dominique ULiège
Access icon Quantité et qualité de l'information sur la chirurgie cardiaque - Une étude d'influence sur l'anxiété.Perpète, Florine2021Verpoorten, Dominique ULiège
Access icon Que disent les enseignants infirmiers de leur estime de soi et de son influence sur leurs fonctions professionnelles ? Etude qualitative.Majeri, Sounda2021Dancot, Jacinthe ULiège; Detroz, Pascal ULiège
Access icon Quelles sont les intentions des étudiants infirmiers de dernière année en FWB à s¿inscrire au Master en Sciences Infirmières? Exploration par la Théorie du Comportement PlanifiéHalin, Amandine2024Detroz, Pascal ULiège; Dancot, Jacinthe ULiège
Access icon Séminaire présentiel ou cours en ligne? Etude comparée de deux modalités de formation du personnel des soins intensifs à l'ECMO (ExtraCorporeal Membrane Oxygenation)"Dierinck, Tiffany2020Verpoorten, Dominique ULiège