Feedback

Feuilleter par Promoteur : Maillart, Christelle

Resultats 81 à 92 de 92 < Précédent 
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Réceptivité des enseignants aux tentatives de communication des élèves de 2e maternelle après implémentation du dispositif SOLEMSmorag, Nellie2022Maillart, Christelle ULiège
Access icon Rééducation de la dysarthrie chez l'enfant Infirme Moteur Cérébral (IMC) (La)Le Gall, Maud2016Maillart, Christelle ULiège
Access icon Rôle de la morphologie dérivationnelle dans la reconnaissance des mots parlés chez les enfants dysphasiquesBadohoun, Audrey2013Maillart, Christelle ULiège
Access icon SOLEM : proposition d'une grille d'observation évaluant la réactivité des enseignants en maternelle en pré, en cours et en post-interventionCollon, Lola2022Maillart, Christelle ULiège
Access icon Soutenir le développement langagier des enfants plurilingues en maternelle : Analyse des besoins et impact des stratégies sélectionnées par les enseignants au départ du dispositif SOLEMLevaux, Valentine2023Maillart, Christelle ULiège
Access icon Tester l'efficacité d'un programme de lecture interactive à l'aide d'un outil de communication alternative et améliorée en vue d'enrichir le vocabulaire de base et le vocabulaire spécifique chez les enfants présentant un TSA.Beljonne, Amandine2022Maillart, Christelle ULiège; Leroy, Sandrine ULiège
Access icon Tester la validité prédictive d'un questionnaire parental (Questionnaire de Développement pour Enfants) sur les performances en langage écrit.Croix, Claire2017Maillart, Christelle ULiège
Access icon Traitement analogique dans l’apprentissage de la grammaire chez les enfants dysphasiques. (Le)Labeye, Aude2012Maillart, Christelle ULiège
Access icon Validation d'un outil clinique de classification du mode de respiration chez l'enfant d'âge préscolaireLanero Fidalgo, Victoria2022Maillart, Christelle ULiège
Access icon Validation de l'outil de CAA numérique "Tiwouh" et mesure de l'impact de la co-implémentation du protocole avec le parent sur différentes variables liées au parent, à l'enfant et à l'interventionLeyder, Léa2018Maillart, Christelle ULiège
Access icon Validation de l'outil numérique de CAA "Tiwouh" et mesure de l'impact de cet outil sur le sentiment de compétence des logopèdesEhanno, Melvina2018Maillart, Christelle ULiège
Access icon Validation de la structure factorielle du Questionnaire de Développement pour Enfants (QDE)Steveler, Julie2018Maillart, Christelle ULiège