Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
The project MatheO
Browse/Search
Advanced search
Browse by
Faculty
Browse by
Author
Browse by
Promotor
Browse by
Degree
Browse by
Discipline
Browse by
Promotors departments
Browse by
Date of defense
Browse by
Title
Statistics
Help
Master thesis - ULiège rules
Useful resources
Goal : zero plagiarism
The Open Access, that each student should known !
e-Mémoires around the world
Master Thesis Online
University of Liège
|
ULiège Library
|
Log in
ULiège Member / Alumni
External
|
Browsing by Promotor : Dessart, Laurence
Showing results 21 to 40 of 63
< previous
next >
Title
Author(s)
Year
(Co)Promotor(s)
How to decrease the churn rate of millennials in the non-life insurance sector - Case study of AG Insurance
Massimo, Elena
2020
Dessart, Laurence
Implementation of innovative solutions to optimize the customer support of an insurance company through front-ends (switching from a B2B approach to a B2B2C approach for group insurance)
Mouchamps, Laurie
2020
Dessart, Laurence
Initiation d'une démarche marketing au sein des associations de logopèdes belges francophones.
Lieffrig, Lorraine
2021
Dessart, Laurence
L'inflluence de la crise sanitaire du Covid-19 sur la gestion d'une communauté de fitness sur Instagram.
Sanchez, Estelle
2021
Dessart, Laurence
La pratique du sport à l'heure du numérique: identification des facteurs motivant les consommateurs à utiliser des applications mobiles sportives.
Xhignesse, Hugo
2021
Dessart, Laurence
La publicité dans le secteur des chaînes télévisées destinées à la jeunesse : le développement de la communication de Disney Channels
Do, Minh-Thi
2019
Dessart, Laurence
La santé digitale : développement d'un modèle comportemental et application au domaine de la course à pied.
Genet, Maurice
2021
Dessart, Laurence
Les publicités narratives sont-elles plus efficaces que les publicités factuelles dans l'industrie horlogère ? Analyse de l'influence du transport narratif et de l'identification sur le développement d'intentions et d'attitudes chez le consommateur
Mathurin, Edwige
2020
Dessart, Laurence
Main marketing drivers of popularity among emerging French Hip Hop
Elangué, Florian
2023
Dessart, Laurence
Master thesis : "Little Guest : London or Berlin Calling ? Comparative analysis and international marketing research to prepare abroad expansion and new market penetration".
Strykers, François
2022
Dessart, Laurence
Mémoire-projet
Pirottin, Elisa
2022
Dessart, Laurence
Mémoire-projet
Curtz, Jérôme
2022
Dessart, Laurence
Mémoire-projet
Palermo, Simon
2022
Dessart, Laurence
Mémoire-projet
Drossart, Enola
2023
Dessart, Laurence
Mémoire-projet
Agzzoum, Mariam
2023
Dessart, Laurence
Mémoire-projet
Renders, Théo
2024
Dessart, Laurence
Mémoire-projet
Delzandre, Tim
2024
Dessart, Laurence
Mise en place d'une stratégie digitale de l'activité de Biolog Consulting visant à positionner l'entreprise comme leader sur son marché et à engendrer un effet de levier sur le développement de son activité
Lambert, Céline
2019
Dessart, Laurence
Mise en place d'une stratégie digitale et omnicanale en vue de générer un trafic de qualité et de fidéliser les clients d'un site e-commerce de prêt-à-porter
Grommen, Louis
2019
Dessart, Laurence
Narrative Power: The Impact of Storytelling on Brand Equity
Koerich da Silveira, Bruna
2024
Dessart, Laurence