Feedback

Browsing by Promotor : Dessart, Laurence

Showing results 21 to 40 of 63 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon How to decrease the churn rate of millennials in the non-life insurance sector - Case study of AG InsuranceMassimo, Elena2020Dessart, Laurence ULiège
Access icon Implementation of innovative solutions to optimize the customer support of an insurance company through front-ends (switching from a B2B approach to a B2B2C approach for group insurance)Mouchamps, Laurie2020Dessart, Laurence ULiège
Access icon Initiation d'une démarche marketing au sein des associations de logopèdes belges francophones.Lieffrig, Lorraine2021Dessart, Laurence ULiège
Access icon L'inflluence de la crise sanitaire du Covid-19 sur la gestion d'une communauté de fitness sur Instagram.Sanchez, Estelle2021Dessart, Laurence ULiège
Access icon La pratique du sport à l'heure du numérique: identification des facteurs motivant les consommateurs à utiliser des applications mobiles sportives.Xhignesse, Hugo2021Dessart, Laurence ULiège
Access icon La publicité dans le secteur des chaînes télévisées destinées à la jeunesse : le développement de la communication de Disney ChannelsDo, Minh-Thi2019Dessart, Laurence ULiège
Access icon La santé digitale : développement d'un modèle comportemental et application au domaine de la course à pied.Genet, Maurice2021Dessart, Laurence ULiège
Access icon Les publicités narratives sont-elles plus efficaces que les publicités factuelles dans l'industrie horlogère ? Analyse de l'influence du transport narratif et de l'identification sur le développement d'intentions et d'attitudes chez le consommateurMathurin, Edwige2020Dessart, Laurence ULiège
Access icon Main marketing drivers of popularity among emerging French Hip HopElangué, Florian2023Dessart, Laurence ULiège
Access icon Master thesis : "Little Guest : London or Berlin Calling ? Comparative analysis and international marketing research to prepare abroad expansion and new market penetration".Strykers, François2022Dessart, Laurence ULiège
Access icon Mémoire-projetPirottin, Elisa2022Dessart, Laurence ULiège
Access icon Mémoire-projetCurtz, Jérôme2022Dessart, Laurence ULiège
Access icon Mémoire-projetPalermo, Simon2022Dessart, Laurence ULiège
Access icon Mémoire-projetDrossart, Enola2023Dessart, Laurence ULiège
Access icon Mémoire-projetAgzzoum, Mariam2023Dessart, Laurence ULiège
Access icon Mémoire-projetRenders, Théo2024Dessart, Laurence ULiège
Access icon Mémoire-projetDelzandre, Tim2024Dessart, Laurence ULiège
Access icon Mise en place d'une stratégie digitale de l'activité de Biolog Consulting visant à positionner l'entreprise comme leader sur son marché et à engendrer un effet de levier sur le développement de son activitéLambert, Céline2019Dessart, Laurence ULiège
Access icon Mise en place d'une stratégie digitale et omnicanale en vue de générer un trafic de qualité et de fidéliser les clients d'un site e-commerce de prêt-à-porterGrommen, Louis2019Dessart, Laurence ULiège
Access icon Narrative Power: The Impact of Storytelling on Brand EquityKoerich da Silveira, Bruna2024Dessart, Laurence ULiège