Feedback

Browsing by Discipline : Social & behavioral sciences, psychology > Treatment & clinical psychology

Showing results 1 to 20 of 1211  next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon A partir du MOOC « Agir pour sa santé », la situation de confinement liée à la COVID-19 modifie-t-elle à court terme la prévention de la santé ?Lolos, Liam2023Etienne, Anne-Marie ULiège
Access icon Absence de père durant la petite enfance et reviviscence de l'Œdipe chez l'adolescentAl-Aadany, Myriam2020Stassart, Martine ULiège
Access icon Accompagnement d'un proche atteint d'une pathologie neurodégénérative : quelles conséquences sur les représentations du vieillissement et celles de son propre vieillissement ? Vanderheyden, Joyce2019Adam, Stéphane ULiège
Access icon Accompagnement des conjoints de patients aphasiques : enquête sur les besoins et création d'un guide cliniqueLamps, Marie2023Poncelet, Martine ULiège; Gillet, Sophie ULiège
Access icon Accompagnement en milieu institutionnel : de quoi les personnes âgées ont-elles envie ?Remy, Alexia2020Adam, Stéphane ULiège; Missotten, Pierre ULiège
Access icon Acquisition de la lecture chez les enfants trisomiques 21 en inclusionDumont, Cassiane2019Comblain, Annick ULiège
Access icon Adaptation de la "Virtual Week Task" pour le diagnostic précoce de la maladie d'AlzheimerDelgado Arroyo, Maria de las Mercedes2013Meulemans, Thierry ULiège; Bastin, Christine ULiège
Access icon Adaptation en langue française du Consensus Auditory-Perceptual Evaluation of Voice (CAPE-V)Mbagira, Déborah2023Morsomme, Dominique ULiège
Access icon Adhésion à des stéréotypes de genre chez un joueur surchargé cognitivement face à un jeu vidéo sexualiséWilmain, Amandine2018Laroi, Frank ULiège
Access icon Administration de l'échelle EASE chez des sujets pratiquant la méditation et le yogaLégaz, Mathilde2017Englebert, Jérôme ULiège
Access icon Administration du Rorschach à une population Borderline. La personnalité Borderline au travers du test du RorschachRommès, Jennifer2014Englebert, Jérôme ULiège
Access icon Administrations individuelles et collectives de la Batterie d’évaluation collective des Prérequis spécifiques à l’apprentissage du Langage Ecrit (BPLE) chez des enfants de troisième maternelle n’ayant pas le français pour langue maternelleBrivady, Hélène2013Poncelet, Martine ULiège
Access icon Adolescence et Paternité : étude exploratoire sur la construction des rôles paternels et la transmission intergénérationnelleGaliotto, Livia2017Scali, Thérèse ULiège
Access icon Adolescents en Pédopsychiatrie : étude du vécu de l’hospitalisation brèveDemarche, Maryse2013Gauthier, Jean-Marie ULiège
Access icon Adolescents espagnols face aux confidences (Les)Millan Jimenez, Carmen2014Glowacz, Fabienne ULiège
Access icon Adoption peut-elle être considérée comme traumatique au-delà de l'aspect relationnel ? Exploration rétrospective des symptômes du PTSD chez l'enfant adopté et de son adaptation actuelle (L')Barbaro, Alessia2017Stievenart, Marie ULiège
Access icon Affects dépressifs, biais attentionnels et ruminations mentales. Quels sont les liens ?Vossen, Charline2017Blairy, Sylvie ULiège
Access icon Agressivité et l'exposition à un contenu violent dans les jeux vidéo chez les adolescents : quel est l'effet des croyances, de l'impulsivité et de la passion ? (L')Marquis, Arielle2016Laroi, Frank ULiège
Access icon Aidants proches de personnes atteintes d'une pathologie neurodégénérative de type Alzheimer : quels sont leurs réels besoins ? Analyse exploratoire des besoins de ces aidants prochesde Lamotte, Alexandrine2019Adam, Stéphane ULiège
Access icon Albert Camus et le mythe de Sisyphe : l'individu à travers son temps subjectifLexcellent, Bertrand2014Englebert, Jérôme ULiège