Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
The project MatheO
Browse/Search
Advanced search
Browse by
Faculty
Browse by
Author
Browse by
Promotor
Browse by
Degree
Browse by
Discipline
Browse by
Promotors departments
Browse by
Date of defense
Browse by
Title
Statistics
Help
Master thesis - ULiège rules
Useful resources
Goal : zero plagiarism
The Open Access, that each student should known !
e-Mémoires around the world
Master Thesis Online
University of Liège
|
ULiège Library
|
Log in
ULiège Member / Alumni
External
|
Browsing by Discipline : Business & economic sciences > Marketing
Showing results 61 to 80 of 589
< previous
next >
Title
Author(s)
Year
(Co)Promotor(s)
Comment accroître le trafic en ligne via le référencement naturel? En particulier, quelle stratégie de linkbaiting mettre en place à cet effet?
Barbosa De Sousa, Patrick
2019
Gruslin, Claire
Comment accroître le trafic organique de la première pharmacie en ligne belge en optimisant ses pages catégorie ?
Houssier, Elodie
2017
Blavier, André
Comment adapter les gammes de produits Bar et Maral de l'entreprise Browning International à la demande des consommateurs européens?
Debroeck, Simon
2019
de Moerloose, Chantal
Comment AG Insurance doit orienter et formuler sa proposition digitale?
Janssen, Julien
2019
Blavier, André
Comment améliorer l'image d'Equip' et augmenter sa notoriété auprès des entreprises actives dans le secteur du transport et de la logistique et dans le secteur de la distribution
Dengis, Geoffrey
2016
Tondeur, Jean
Comment améliorer la qualité des services offerts par les entreprises du secteur de la construction ? Analyse des besoins et des attentes des consommateurs particuliers, y compris en termes de ressources digitales.
Brucculeri, Ornella
2020
Cadiat, Anne-Christine
Comment concevoir un système de réservation en ligne de médicaments sous prescription par anticipation a la nouvelle réglementation : cas d'application Newpharma
Matterne, Axelle
2018
Gruslin, Claire
Comment définir le positionnement et la stratégie de communication de Pharma Express?
Geron, Camille
2020
Gruslin, Claire
Comment faire baisser le taux de churn pour les abonnés numériques d'un média de presse écrite : exemple de la DH Les Sports +.
Lecloux, Thomas
2021
Blavier, André
Comment fidéliser dans le secteur de l'hôtellerie de luxe?
Caldas, Yunus
2019
Tondeur, Jean
Comment fluidifier l'expérience du patient au sein du service de "chirurgie plastique et maxillo-faciale" du CHU de liège
Thiry, France
2020
Delcourt, Cécile
Comment industrialiser et systematiser une stratégie de réseau social adaptée et efficace afin de la rendre accessible aux plus petites entreprises ?
Masereel, Guyanne
2016
Cadiat, Anne-Christine
Comment intégrer les opportunités du digital dans le processus actuel de communication et de vente des produits d'investissement AG Ascento?
Custers, Alexandre
2018
Ghilissen, Michael
Comment l'intelligence stratégique est-elle mise en place au sein des pôles de compétitivités wallons ?
Bouchoms, Charlotte
2016
Gruslin, Claire
Comment le Growth Hacking peut devenir un élément intégrable dans le business d'une entreprise et devenir une stratégie à part entière ? Analyse de la méthodologie du choix, de collection et d'interprétation des données des clients au travers d'études de cas
Oblin, Guillaume
2020
Blavier, André
Comment le secteur bancaire gère-t-il son identité et sa réputation auprès de ses clients?
Anoun, Ghita
2019
Gruslin, Claire
COMMENT LES CONCESSIONNAIRES AUTOMOBILES DOIVENT-ILS S’ADAPTER FACE AUX CHANGEMENTS LIÉS À LA DIGITALISATION ET AU COMPORTEMENT DES CLIENTS ? – FOCUS SUR LES CONCESSIONS MERCEDES-BENZ CAR AVENUE – PROCESSUS DE VENTE
Emonts-Gast, Lynn
2021
Gruslin, Claire
Comment les enfants de 8 à 12 ans perçoivent-ils les marques alimentaires à travers les messages qu'elles diffusent dans les publicités télévisées?
Tossut, Marie
2021
Cadiat, Anne-Christine
Comment les entreprises peuvent-elles utiliser les réseaux sociaux pour développer leurs marques ? Le cas de cosmétiques de luxe
Pauquet, Axel
2020
Ghilissen, Michael
Comment les startups implémentent leur communication digitale auprès de leurs clients et potentiels clients ?
Poncelet, Marine
2020
Cadiat, Anne-Christine