Feedback

Browsing by Discipline : Business & economic sciences > Marketing

Showing results 61 to 80 of 589 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Comment accroître le trafic en ligne via le référencement naturel? En particulier, quelle stratégie de linkbaiting mettre en place à cet effet?Barbosa De Sousa, Patrick2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Comment accroître le trafic organique de la première pharmacie en ligne belge en optimisant ses pages catégorie ?Houssier, Elodie2017Blavier, André ULiège
Access icon Comment adapter les gammes de produits Bar et Maral de l'entreprise Browning International à la demande des consommateurs européens?Debroeck, Simon2019de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Comment AG Insurance doit orienter et formuler sa proposition digitale?Janssen, Julien2019Blavier, André ULiège
Access icon Comment améliorer l'image d'Equip' et augmenter sa notoriété auprès des entreprises actives dans le secteur du transport et de la logistique et dans le secteur de la distributionDengis, Geoffrey2016Tondeur, Jean ULiège
Access icon Comment améliorer la qualité des services offerts par les entreprises du secteur de la construction ? Analyse des besoins et des attentes des consommateurs particuliers, y compris en termes de ressources digitales.Brucculeri, Ornella2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comment concevoir un système de réservation en ligne de médicaments sous prescription par anticipation a la nouvelle réglementation : cas d'application NewpharmaMatterne, Axelle2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon Comment définir le positionnement et la stratégie de communication de Pharma Express?Geron, Camille2020Gruslin, Claire ULiège
Access icon Comment faire baisser le taux de churn pour les abonnés numériques d'un média de presse écrite : exemple de la DH Les Sports +.Lecloux, Thomas2021Blavier, André ULiège
Access icon Comment fidéliser dans le secteur de l'hôtellerie de luxe?Caldas, Yunus2019Tondeur, Jean ULiège
Access icon Comment fluidifier l'expérience du patient au sein du service de "chirurgie plastique et maxillo-faciale" du CHU de liègeThiry, France2020Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Comment industrialiser et systematiser une stratégie de réseau social adaptée et efficace afin de la rendre accessible aux plus petites entreprises ?Masereel, Guyanne2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comment intégrer les opportunités du digital dans le processus actuel de communication et de vente des produits d'investissement AG Ascento?Custers, Alexandre2018Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Comment l'intelligence stratégique est-elle mise en place au sein des pôles de compétitivités wallons ?Bouchoms, Charlotte2016Gruslin, Claire ULiège
Access icon Comment le Growth Hacking peut devenir un élément intégrable dans le business d'une entreprise et devenir une stratégie à part entière ? Analyse de la méthodologie du choix, de collection et d'interprétation des données des clients au travers d'études de casOblin, Guillaume2020Blavier, André ULiège
Access icon Comment le secteur bancaire gère-t-il son identité et sa réputation auprès de ses clients?Anoun, Ghita2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon COMMENT LES CONCESSIONNAIRES AUTOMOBILES DOIVENT-ILS S’ADAPTER FACE AUX CHANGEMENTS LIÉS À LA DIGITALISATION ET AU COMPORTEMENT DES CLIENTS ? – FOCUS SUR LES CONCESSIONS MERCEDES-BENZ CAR AVENUE – PROCESSUS DE VENTEEmonts-Gast, Lynn2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon Comment les enfants de 8 à 12 ans perçoivent-ils les marques alimentaires à travers les messages qu'elles diffusent dans les publicités télévisées?Tossut, Marie2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comment les entreprises peuvent-elles utiliser les réseaux sociaux pour développer leurs marques ? Le cas de cosmétiques de luxePauquet, Axel2020Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Comment les startups implémentent leur communication digitale auprès de leurs clients et potentiels clients ?Poncelet, Marine2020Cadiat, Anne-Christine ULiège