Feedback

Browsing by Title

Showing results 2165 to 2184 of 16642 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Comprendre l'utilisation de rhétoriques et de doctrines en faveur des minorités sexuelles et des femmes dans les discours des partis d'extrême droite à travers l'étude de l'axiome d'inégalité au sein du parti « Chez Nous »Dethier, Estelle2024Claro, Mona ULiège
Access icon Comprendre la relation entre parents et professionnel-le-s, autour du jeune enfant, dans deux services EAJE du 0-3 ans : entre coéducation et soutien à la parentalitéXhonneux, Christelle2014Pirard, Florence ULiège
Access icon Comprendre le vécu des dirigeants de très petites entreprises (TPE) de la province de Liège, qui recrutent dans le contexte socio-économique actuelPalomo Jimenez, Léa2023Hansez, Isabelle ULiège
Access icon Comprendre les interactions de classe avec les élèves à haut potentiel : l'éclairage apporté par le concept de connaissance ouvragée des enseignants.Salengros, Nathalie2022Demonty, Isabelle ULiège
Access icon Comprendre les processus relationnels qui peuvent dynamiser le désir de rapprochement au sein du cycle de l'ambiance du coupleGabriel, Christophe2021Hansez, Isabelle ULiège
Access icon Comprendre une dynamique collective mise en place pour la création de quartiers innovants en aménagement du terriroire. Etudes de cas : « Quartiers Nouveaux » d'Arlon et de Bastogne en Région wallonneBerger, Coraline2017Melard, François ULiège
Access icon Compréhension à la lecture, métacognition et stratégies : lire le questionnaire AVANT ou APRES le texteVanhaelen, Sandrine2013Lafontaine, Dominique ULiège
Access icon Compréhension d'une problématique de recherche scientifique par l'exploitation de la vulgarisation auprès d'une population d'étudiants du 3e degré de l'enseignement général et technique de transitionSlomian, Florine2019Hindryckx, Marie-Noëlle ULiège
Access icon Compréhension des aspects développementaux du phénomène hallucinatoire. Comparaisons entre adolescents et adultes sur une tâche de reality monitoringAïn, Mounir2012Laroi, Frank ULiège
Access icon Compréhension et utilisation d'un outil didactique d'éducation thérapeutique chez des parents d'enfants diabétiques de type 1 d'âge maternel et primaire. Étude qualitative au sein du CHU Notre-Dame des BruyèresCarlisi, Myriam2021LEBRETHON, Marie-Christine ULiège; BUZZETTI, Stéphanie ULiège
Access icon Comptes des fondations en Belgique : pratiques, indicateurs, enjeuxFrancois-Navez, Jérémy2018Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Computation of the Stern Flow of a Full-Form Tanker at Both Model and Full ScaleSanto, Francesco2013Kornev, Nikolay; Leonard, Steve
Access icon Computer vision for improving the drone state estimateFonder, Michaël2016Van Droogenbroeck, Marc ULiège
Access icon Concentrations en mercure et en sélénium chez plusieurs espèces d'intérêt des côtes allemandes de la mer BaltiqueMulleneers, Tessa2017Das, Krishna ULiège
Access icon Concept de maison en bois favorisant l’autoconstructionHeck, Thomas2014Franssen, Jean-Marc ULiège
Access icon Concept de soi et sentiment d'efficacité en mathématiques, sciences et français : quelle variable influence le plus les aspirations d'études des jeunes en fin d'enseignement secondaire général ?Vander Heyden, Marianne2020Dupont, Virginie ULiège
Access icon Concept de soi indépendant ou interdépendant et perspective visuelle en mémoireFrançois, Sarah2013Brédart, Serge ULiège
Access icon Concept Design of a Station Keeping Vessel Dedicated to Maintenance of the Far Shore Wind FarmWu, Yue2015Sekulski, Zbigniew; Seguin, Vincent
Access icon Concept of Operation: Unmanned Maintenance DredgingPereira Perdigao, Gabriel2018Taczala, Maciej
Access icon Conception and Realisation of a Solar SimulatorRadelet, Florian2019Cornélusse, Bertrand ULiège