Feedback

Feuilleter les mémoires du diplôme Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication économique et sociale par
Mémoires déposés (Trié par Date de soutenance descendant): 1 à 20 sur un total de 67
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Analyse approfondie du storytelling disruptif dans la communication de marques de cosmétique Étude de cas sur Martine Cosmetics par Gaëlle Garcia DiazDubois, Célia2024Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Relations publiques : Création d'une nouvelle image de marque et d'une nouvelle identité du Silva Hotel Spa-BalmoralSimens, Andrea2024Mayeur, Ingrid ULiège; Gilson, Benoît
Access icon The Ethos of the Irish Nationalist Party Sinn Féin: Rhetorical analysis of Michelle O'Neill's speeches contrasted with the ethos generated by the mediaHalleux, Marie2023Herbillon, Marie ULiège
Access icon Language Policies in Multinational Corporations: How to deal with Multilingualism A study on multinational corporations in BelgiumVilenica, Kristina2023Perrez, Julien ULiège
Access icon Com'Un Liégeois - Agence digitale spécialisée dans l'entrepreneuriat liégeoisRodesch, Margaux2023Vanesse, Marc ULiège
Access icon Analyse de la représentation de l'État du Qatar dans le journal Le Soir à l'aube de la Coupe du monde de football 2022Tamma, David2023Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon The Impact of Multilingualism on the Narrative Construction of Quentin Tarantino's Inglourious BasterdsMartens, Matthieu2023Hamers, Jérémy ULiège
Access icon Quand les métavers font la Une Analyse des interactions sociales au sein des métavers sociaux à travers la presse en ligneLentini, Emma2023Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon État de la question : le monde de l'influence en 2023Plaitin, Céline2023Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Le monde du luxe et ses ambassadeurs : analyse de leur influenceWuidar, Emilie2023Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon La gestion des bad buzz et le buzz comme outil de communicationChampagne, Elisa2023Hamers, Jérémy ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Santé mentale : analyse de comptes Instagram déstigmatisantsGillard, Alice2022Servais, Christine ULiège
Access icon Le social washing dans la communication des entreprises belges et néerlandaises sur InstagramDion, Mathilde2022Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Le discours économique en temps de crise dans la presse écriteAnalyse du discours portant sur le monde économique d'après-crise à travers une sélection d'interviews parues dans le journal La Libre entre le 01 mars 2020 et le 30 juin 2020Falkenberg, Juliette2022Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Vêtements upcyclés : intérêt et attentes des consommateurs wallons et bruxelloisPhilippart, Florence2022Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Texas Heartbeat Act : analyse du discours de Fox News en 2021Samain, Emilie2022Geuens, Geoffrey ULiège; Herbillon, Marie ULiège
Access icon Convergences et divergences idéologiques : analyse des prises de position dans la presse belge francophone face à la question coloniale 60 ans après l'indépendance du CongoKubieva, Aichat2022Geuens, Geoffrey ULiège; Lanneau, Catherine ULiège
Access icon The Power of Firearms in the United States: Donald Trump's communication strategies during both his presidential campaigns against Hillary Clinton and Joe Biden regarding the protection of the Second AmendmentMercier, Margaux2022Herbillon, Marie ULiège; Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Analyse du traitement médiatique de Jean-Luc Mélenchon dans le quotidien francophone Le SoirRistic, Angelina2022Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Women's social marginalization and subordination reproduced in public educational discourse: A critical analysis of gender representations in French EFL textbooksNusbaumer, Nina2021Rasier, Laurent ULiège; Tunca, Daria ULiège
Mémoires déposés (Trié par Date de soutenance descendant): 1 à 20 sur un total de 67


44
17
6
2
9
8
13
15
45
13
13
12
2
40
25
8
8
2
20
14
8
5
4
67
67
43
21
3