Feedback

Feuilleter les mémoires du diplôme Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication économique et sociale par
Mémoires déposés (Trié par Date de soutenance descendant): 1 à 20 sur un total de 74
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Crisis Management Strategy Analysis: A Case Study of Binancede Bellefroid d'Oudoumont, Ferdinand2024Herbillon, Marie ULiège; Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon L'influence de TikTok dans la communication de marque : une étude de cas à propos de Fenty BeautyEkinci, Irem2024Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon The representation of the Indigenous women of Canada: An analysis of the evolution of their portrayal in Canadian mediaGrégoire, Emma2024Herbillon, Marie ULiège
Access icon JUGGLE: Création d'une agence de communication spécialisée dans le football féminin et amateur belgeScheffer, Martin2024Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon FemTech et bien-être féminin : démystification des avantages et inconvénientsLéger, Elodie2024Dessart, Laurence
Access icon Les rouages du succès digital : Exploration des tendances éphémères des réseaux sociaux et leur impact sur le monde entrepreneurialLecarme, Maude2024Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Lumière sur les violences sexuelles dans le milieu de la nuit : étude du cas « Balance ton bar » à travers son utilisation d'Instagram et des autres médiasMarganne, Lou2024Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Analyse approfondie du storytelling disruptif dans la communication de marques de cosmétique Étude de cas sur Martine Cosmetics par Gaëlle Garcia DiazDubois, Célia2024Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Relations publiques : Création d'une nouvelle image de marque et d'une nouvelle identité du Silva Hotel Spa-BalmoralSimens, Andrea2024Mayeur, Ingrid ULiège; Gilson, Benoît
Access icon The Ethos of the Irish Nationalist Party Sinn Féin: Rhetorical analysis of Michelle O'Neill's speeches contrasted with the ethos generated by the mediaHalleux, Marie2023Herbillon, Marie ULiège
Access icon Language Policies in Multinational Corporations: How to deal with Multilingualism A study on multinational corporations in BelgiumVilenica, Kristina2023Perrez, Julien ULiège
Access icon Com'Un Liégeois - Agence digitale spécialisée dans l'entrepreneuriat liégeoisRodesch, Margaux2023Vanesse, Marc ULiège
Access icon Analyse de la représentation de l'État du Qatar dans le journal Le Soir à l'aube de la Coupe du monde de football 2022Tamma, David2023Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon The Impact of Multilingualism on the Narrative Construction of Quentin Tarantino's Inglourious BasterdsMartens, Matthieu2023Hamers, Jérémy ULiège
Access icon Quand les métavers font la Une Analyse des interactions sociales au sein des métavers sociaux à travers la presse en ligneLentini, Emma2023Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon État de la question : le monde de l'influence en 2023Plaitin, Céline2023Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Le monde du luxe et ses ambassadeurs : analyse de leur influenceWuidar, Emilie2023Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon La gestion des bad buzz et le buzz comme outil de communicationChampagne, Elisa2023Hamers, Jérémy ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Santé mentale : analyse de comptes Instagram déstigmatisantsGillard, Alice2022Servais, Christine ULiège
Access icon Le social washing dans la communication des entreprises belges et néerlandaises sur InstagramDion, Mathilde2022Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Mémoires déposés (Trié par Date de soutenance descendant): 1 à 20 sur un total de 74


48
19
7
9
9
8
13
15
50
15
13
12
2
45
27
13
8
2
25
16
12
5
4
74
74
48
23
3