Feedback

Browse the master thesis of degree Master en logopédie, à finalité spécialisée by
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 1 to 20 of 23
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Efficacité de la mise en place d'une intervention indirecte axée sur la morphosyntaxe dans la prise en charge d'enfants présentant un TDL d'âge scolaire.Lagrange, Natacha2025Leroy, Sandrine ULiège
Access icon Évaluation de la parole : impact d'une parole pathologique sur les paramètres suprasegmentaux et création de normes dans le cadre de leur évaluation instrumentale.Galmot, Sarah2025Lagier, Aude ULiège
Access icon Effets de la pratique du chant choral sur la production verbale de personnes aphasiques chroniquesCaprasse, Céline2025Poncelet, Martine ULiège
Access icon Rééducation intensive et précoce de la déglutition aux soins intensifs : étude de faisabilitéCarpentier, Fanny2025Lagier, Aude ULiège
Access icon Analyse qualitative des indices vocaux et de fluence d'une présentation orale évaluée dans le cadre d'une étude perceptive en ligneColantonio, Camille2025Remacle, Angélique ULiège; Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Efficacité de la mise en place d'une intervention indirecte axée sur la morphosyntaxe dans la prise en charge d'enfants présentant un TDL d'âge scolaire.Lambert, Camille2025Leroy, Sandrine ULiège
Access icon Compréhension de textes généraux et de textes relatifs à des matières scolaires dans le cadre de l'immersionBréver, Chloé2025Comblain, Annick ULiège
Access icon Traduction, adaptation et essai de validation en langue française du « Thyroidectomy-related Voice and Symptom Questionnaire » (Hwang & al., 2020)Spanoghe, Elisa2025Morsomme, Dominique ULiège; Remacle, Angélique ULiège
Access icon Evaluation de l'expérience des utilisateurs de VoiceRecovery - Une application mobile dédiée à la prise en soin vocaleMinon, Eugénie2025Remacle, Angélique ULiège
Access icon L'influence du bilinguisme sur le développement des prérequis non verbaux au langage oral chez les enfants atteints d'un trouble du spectre de l'autisme.Bovy, Maëlle2025Comblain, Annick ULiège
Access icon Validation et normalisation d'une épreuve lexicale chez des enfants de 2e et 5e primairesRensonnet, Hortense2025Leclercq, Anne-Lise ULiège; Comblain, Annick ULiège
Access icon Validation d'un outil destiné au dépistage précoce des risques de développer des troubles de l'apprentissage du langage écrit chez des enfants de 3ème maternelle et de 1ère année primaire.Klein, Camille2025Poncelet, Martine ULiège
Access icon Facteurs cognitifs et psycholinguistiques favorisant l'acquisition du vocabulaire de la L2 dans le contexte de l'immersion bilingue scolaire précoce en néerlandaisBiémar, Gaëlle2025Poncelet, Martine ULiège
Access icon Développement d'une batterie d'hétéro-évaluation des troubles du langage et de la communication pour le patient adulte atteint de la maladie d'AlzheimerDélon, Capucine2025Majerus, Steve ULiège
Access icon Validation et normalisation d'une épreuve lexicale chez des enfants de 2e et 5e primairesBaiwir, Emilie2025Leclercq, Anne-Lise ULiège; Comblain, Annick ULiège
Access icon Validation des versions francophones de l'échelle "Overall Assessment of the Speaker's Experience of Stuttering" (OASES)Vansighen, Eugénie2025Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Acquisition de l'orthographe française dans le cadre d'un enseignement en immersion en classes de quatrième primaires franco-anglaise et franco néerlandaise.Burgi, Romane2025Comblain, Annick ULiège
Access icon Etude PréMyo - une étude observationnelle des aptitudes myofonctionnelles orofaciales et de l'acquisition des sons auprès d'enfants francophones nés grands prématurés, à l'âge de 5 ansPenelle, Marie2025Maillart, Christelle ULiège
Access icon Acquisition de l'orthographe française dans le cadre d'un enseignement en immersion en classes de quatrième primaires franco-anglaise et franco-néerlandaiseJeanjean, Léa2025Comblain, Annick ULiège
Access icon La relation entre la mobilité/motricité orofaciale et la production de la parole des enfants francophones d'âge préscolaire avec et sans troubles des sons de la parole.Harlet, Claire2025Maillart, Christelle ULiège
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 1 to 20 of 23


14
9
22
1
16
4
2
2
1
20
1
1
1
6
5
3
3
3
23
23
23