Feedback


Filters:

Promotors departments: HEC Liège : UER


1279
1070
439
191
388
341
360
413
523
439
308
288
274
2788
16
9
3
2
119
110
100
83
80
369
245
239
220
162
2473
241
34
17
14
1876
912
Results 1751-1775 of 2788 (Search time: 0.006 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon La certification selon le modèle d'évaluation EFQM - Analyse critique et recommandations.Guisse, Pauline2021Chanteux, Anne ULiège
Access icon Management control systems in the smart sustainable city: a focus on smart environment.Ruysschaert, Benoit2021Crutzen, Nathalie ULiège
Access icon Etude sur la complémentarité du référencement payant et naturel dans le cadre de recherches à intention transactionnelleCloson, Martin2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Environmental impact and cost price analysis of electric cargo bikes and electric vans for freight transport.Palau, Juliette2021Limbourg, Sabine ULiège
Access icon Le télétravail comme outil pour faire face à la crise Covid-19 ? Analyse de l'impact de cette forme de télétravail au travers du spectre des risques psychosociaux : analyse au sein du secteur bancaire.Suraci, Stéphanie2021Robert, Jocelyne ULiège
Access icon Le développement de l'économie sociale, de l'économie solidaire et de l'entreprise sociale en Amérique Latine. Analyse comparée de la Bolivie et du Chili sur base des travaux du projet ICSEM.Colinet, Charlotte2021Defourny, Jacques ULiège
Access icon La gestion du changement dans un processus de libération. Quel rôle pour les acteurs externes ?Leruth, Christophe2021Naedenoen, Frédéric ULiège
Access icon YouTube, marques et célébrités : étude de la gestion des informations sur une marque par les youtubeurs.Delaunois, Aurore2021Blavier, André ULiège
Access icon Elaboration d'un business plan dans le développement d'étiquettes interactives (RA). Belgian Living Products.Lentz, Charles2021Cornelis, Pierre-Yves ULiège
Access icon Avis et attentes des acteurs d'ISoSL envers la mise en place d'une méthodologie de constitution d'un référentiel de compétencesGassmann, Catherine2021Dujardin, Jean-Marie ULiège
Access icon How the use of LGBTQ-Themed advertising affects brand personality.Moreau, Daphné2021Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Profiling consumers based on their choice of payment method in physical stores in Belgium. An empirical application.Walczynski, Justine2021Schoenmaeckers, Jérome ULiège
Access icon Attractiveness of the cooperative model for entrepreneurs. What are the main brakes?Morattini, Alyssa2021Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Comment optimiser la gestion de la fin de vie des articles dans l'industrie de la mode? Analyse comparative des business models déployés dans la slow fashion et la fast fashionAgostino, Marie2021Crama, Yves ULiège
Access icon Quelles perspectives d'emploi pour les personnes éloignées de l'emploi dans le secteur de la transition écologique?Sadzot, Helena2021Moreau, Charlotte ULiège
Access icon How is foreign investment affecting emerging and developed countries?Jebran, Elie2021Broché, Patrick ULiège
Access icon Augmenter la qualité de l'audit externe: quelles solutions envisager pour renforcer le scepticisme professionnel de l'auditeur?Taha, Hayat2021Francis, Yves ULiège
Access icon The role and the place of technology in improving the resilience of cities.Torregrosa Gadea, Benjamin2021Clement, Jessica ULiège
Access icon Analyse commerciale d'un outil de réalité augmentée en enseignement et en consultations médicales.Pirotte, Marie2021Schyns, Michael ULiège
Access icon L'impact de la nouvelle norme IFRS 16 sur les états financiers des plus grandes compagnies aériennes européennes.Naedenoen, Kilian2021Schmetz, Christian ULiège
Access icon Study of the needs of individual investors regarding the visualization of their financial assets.Schöpges, Charlotte2021Paeschen, Julien ULiège
Access icon Internal REQUESTS process analysis and digitalization.Riga, Pierre2021Blavier, André ULiège
Access icon Quels sont les obstacles à une libéralisation totale du rail en Belgique ?Culot, Mazarine2021Gautier, Axel ULiège
Access icon Le business modèle de l'eSport et le fonctionnement du marché.D'Auciello, Silvio2021Gautier, Axel ULiège
Access icon The communicational strategies of French High Fashion Houses on Social Media and their impact on brand imageRitrovato, Léa2021Gruslin, Claire ULiège; Herbillon, Marie ULiège