Feedback




7597
5353
4700
10539
7080
8
1452
1225
820
782
716
2788
1263
1248
692
626
175
157
137
132
130
1631
981
495
494
486
3071
2896
2082
1870
1636
14015
3539
33
29
27
Results 2626-2650 of 17650 (Search time: 0.007 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Analyse comparative de l'impact du genre sur la perception des risques au sein de laboratoires de l'Université de LiègeKeohane, Roxanne2017Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Evaluation des dysfluences et du lien avec les connaissances phonologiques chez des enfants en âge pré-scolaireMannesberg, Sarah2016Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Intérêt d'une formation via la simulation haute-fidélité dans l'entrainement des compétences non techniques : Évaluation des composantes de leadership, communication, stress et des compétences émotionnelles dans des situations d’urgence pédiatriquesGoosse, Manon1Bragard, Isabelle ULiège
Access icon Impact de la prématurité sur les habiletés de récitMaquet, Perrine2016Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Étude des liens entre dépression, motivation et processus psychologiques liés à l'engagement dans des activitésMalek, Clara2016Blairy, Sylvie ULiège
Access icon La formation comme outil de développement des concepts de créativité auprès d'animateurs socioculturels liégeois. Questionnement des représentations de la créativité et sensibilisation au concept de l'approche multivariée de la créativité comme processus formatifMasset, Alexandra2016Poumay, Marianne ULiège
Access icon La citoyenneté en questions : le cas de deux écoles secondaires liégeoisesMania, Valérie2016Pirard, Florence ULiège
Access icon Approche exploratoire des critères de qualité d'un cours de tennis loisirMarechal, Alexia2016Faulx, Daniel ULiège
Access icon La musique peut-elle rythmer nos prises de risque ? L'influence de la perception de la chaleur et de la compétence, véhiculées par la musique sur nos prises de risque sur internet et en rapport aux nouvelles technologiesNori, Steve2016Dardenne, Benoît ULiège
Access icon Stéréotypes négatifs et population neurologique: une application de la menace du diagnostic auprès de sujets traumatisés crâniens légersNoirfalise, Estelle2016Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Trajectoires de vie et prostitution de rueNissen, Charlotte2016Glowacz, Fabienne ULiège
Access icon De la sensibilisation à l'appropriation d'un Environnement Personnel d'ApprentissageNuellens, Catherine2016Denis, Brigitte ULiège
Access icon Le vécu psychique de la personne amputéeNysten, Clémence2016Naziri, Despina ULiège
Access icon L'intelligence collective au sein de bancs de zebrafish (Danio rerio) : évaluation au moyen d'un dispositif de type double T-mazePerissinotto, Dario2016Poncin, Pascal ULiège; Delcourt, Johann ULiège
Access icon Le stress post-traumatique chez les policiers, en lien avec le style d'attachement, le vécu de honte et d'humiliationKerdraon, Camille1Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon Le dessin chez l'enfant qui présente un trouble du comportement externaliséPascolo, Manon2016Stievenart, Marie ULiège
Access icon Intervention de groupes visant à améliorer le bien-être des patientes atteintes d'un cancer du sein : bénéfices à long terme et facteurs qui l'influencentPetrova, Sabina2016Bragard, Isabelle ULiège
Access icon Analyse des effets d'un programme d'individualisation en course à pied sur les représentations motivationnelles, l'engagement dans la tâche d'apprentissage et la performance scolaire des élèves de deuxième année du secondaire ordinaire en éducation physiqueVerschueren, Cédric2016Poumay, Marianne ULiège
Access icon L'implication parentale à l'égard des devoirs: analyses secondaires des données PIRLS 2011Vandeven, Murielle2016Monseur, Christian ULiège
Access icon Analyse qualitative des représentations d'arbitres et de joueurs de handball à propos de l'arbitrageVercauteren, Sarah2016Faulx, Daniel ULiège
Access icon Attentes, recherche de sensations et délinquance : mise en lien avec la consommation d'ecstasy au sein d'une population scolarisée tout-venant et compréhension générale du phénomène d'usage récréatif d'ecstasy par analyse thématique discursive individuelleWillem, Wendy2016Glowacz, Fabienne ULiège
Access icon Climat de sécurité psychosocial et identification à l'organisation en milieu hospitalierWuidard, François2016Hansez, Isabelle ULiège
Access icon La sensibilisation à la diversité des orientations sexuelles en milieu scolaire - Une étude de cas : le GrIS WallonieWintein, Rémy2016Faulx, Daniel ULiège
Access icon Les caractéristiques phénoménologiques du voyage mental dans le temps : exploration par la schizotypieMarinelli, Vincent1D'Argembeau, Arnaud ULiège; Laroi, Frank ULiège
Access icon Pourrait-on expliquer les difficultés rencontrées par les élèves lors de la transition primaire-secondaire en identifiant des différences dans les pratiques déclarées par les enseignants du primaire et du secondaire inférieur relatives à la mise en œuvre de la démarche scientifique en sciences ?Scalliet, Sophie1Hindryckx, Marie-Noëlle ULiège