Feedback




7596
5353
4700
10538
7080
8
1452
1225
820
782
716
2788
1263
1248
692
626
175
157
137
132
130
1631
981
495
494
486
3071
2896
2082
1869
1636
14015
3538
33
29
27
Results 3001-3025 of 17649 (Search time: 0.007 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Football 'Supporterism' and the Integration of Migrants into Belgian Society: Belonging to Standard de Liege CommunityDerj, Adnane2019Martiniello, Marco ULiège
Access icon Comment concevoir un cadre légal et des politiques publiques sur la thématique de la consommation de drogues du point de vue de l'usager?Smeets, Adelin2019Thunus, Sophie ULiège
Access icon Comment adapter les gammes de produits Bar et Maral de l'entreprise Browning International à la demande des consommateurs européens?Debroeck, Simon2019de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Déterminer le mécanisme de fidélisation le plus efficace pour la pharmacie en ligne Newpharma.Crouquet, Olivia2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon How to integrate an E-commerce platform in the company Coca-Cola European Partners Belux in order to support the customer experience?Froidbise, Julie2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon How digitalization enables Knauf Insulation to be customer first.Brabant, Sacha2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Implementation of a CRM System at Cargolux Airlines International S.A.Servais, Gaëtan2018Tondeur, Jean ULiège
Access icon Le vécu des soignants dans le rétablissement des personnes avec schizophrénieBergeon, Julie2018Naziri, Despina ULiège
Access icon Collaborateur autonome une adaptation du marché de l'emploi ? Analyse de la réflexion de Partena ProfessionalRadermecker, Laurent2018Philippe, Denis-Emmanuel ULiège
Access icon Évaluation d'un protocole pour l'apprentissage et la généralisation des demandes pour un nouvel outil de communication - Mesure de l'impact sur les comportements communicatifs et problématiques de l'enfantGrégoire, Juliette2018Maillart, Christelle ULiège
Access icon L'insensibilité émotionnelle chez les enfants d'âge préscolaire : l'influence de l'attachementPayot, Morgane2018Stievenart, Marie ULiège
Access icon Evaluation du lien parent-enfant via le jeu lors de visites encadréesSteils, Sarah2018Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon Effet d'une exposition précoce au BDE-47 sur la neurogenèse et la cognitionDelli, Virginia2018Parent, Anne-Simone ULiège; Ferrara, André ULiège
Access icon L'impact des attributs du conseil d'administration sur le risque de crédit: étude comparative entre banques conventionnelles européennes et banques islamiquesKheir, Boumehdi2018Boussaid, Nabila ULiège; Hermans, Michel ULiège
Access icon Le secteur associatif belge face aux nouvelles méthodes de financement: zoom sur la mise en place de l'arrondi en caisse en BelgiqueStassart, Arsène2018Dessy, Elodie ULiège
Access icon Recherche d¿efficacité dans l'approche d'un secteur industriel par le groupe CMI: création et déploiement d'une méthodologie d'étude de marchéMignon, Emilie2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon 4wings foundation: construire une méthodologie d'analyse d'impact d'une fondation.Bertrand, Ania2019Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon L'impact du cadre législatif sur les conditions d'octroi des crédits hypothécaires limite-t-il le risque lié à l'utilisation du mécanisme de titrisationBalbourg, Mathieu2019Sougné, Danielle ULiège
Access icon Entre les marques nationales et les marques de distributeurs, quels sont le choix possibles pour les petites entreprises locales ? Etude de cas : secteur du chocolat en WallonieTacheová, Erika2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon L'intelligence artificielle : quel impact sur la nature du métier d'auditeur ?Leduc, Melissa2019Blavier, André ULiège
Access icon Development of Carmeuse digital marketing strategies to support the company's expansionKevers, Florence2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Does the introduction of the Euro have impacted the volatility of European financial markets?Lejeune, Romain2019Artige, Lionel ULiège
Access icon Élaboration d'une stratégie marketing digital en vue de développer Eloy Water sur le marché français des maisons secondaires acquises par des étrangers non-résidents.Maréchal, Pierre2019Dessart, Laurence ULiège
Access icon L'écosystème de l'économie circulaire en Belgique francophone: quelle stratégie de positionnent pour BNP Paribas Fortis?Bernar, François2019Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Analyse stratégique sur les perspectives de commerce équitable et de sa mise en oeuvre entre les associations partenaires d'Autre Terre et le marché Belge.Frenck, Sarah2019Pongo, Thomas ULiège