Feedback


Filters:

Promotors departments: HEC Liège : UER


1185
1027
415
30
388
341
360
413
485
425
298
263
249
2627
16
9
3
2
114
100
90
81
77
353
235
214
200
148
2331
224
34
17
14
1769
858
Results 1226-1250 of 2627 (Search time: 0.005 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon The impact of electronic word-of-mouth on consumer behavior : the role of motivations and individual characteristicsDobbelsteyn, Thomas2018Dessart, Laurence ULiège
Access icon L'immobilier, un obstacle dans la transmission d'entreprise : de la théorie à la pratiqueCapelle, Perrine2017Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Etude exploratoire de la relation entre un annonceur dans le domaine du fitness et un influenceur InstagramPirick, Jordan2018Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Quelle stratégie d'influence de la Chine en Europe dans le secteur des énergies renouvelables (B2B) (éolien et photovoltaïque) ?Euben, Christophe2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon Impact d'une vendor due dilligence dans le cadre d'une transmission d'entrepriseEl Hajji, Khaoula2018Streel, Alexandre ULiège
Access icon Enveloppe convexe de la linéarisation d'une fonction pseudo-booléenneBaratto, Marie2018Crama, Yves ULiège
Access icon Reporting SEC 2010 pour les pouvoirs publics belges : en quoi est-il utile et utilisé ?El Mhouar, Nadia2017Schumesch, Patrice ULiège
Access icon Élaboration d'une stratégie marketing en vue de positionner un nouveau logiciel de gestion pour les courtiers en assuranceNaveau, Quentin2019Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Mise en place d'une stratégie digitale et omnicanale en vue de générer un trafic de qualité et de fidéliser les clients d'un site e-commerce de prêt-à-porterGrommen, Louis2019Dessart, Laurence ULiège
Access icon Assessment of the development opportunities for a Belgian digital agency on the Italian market and in particular, in the Venetien region.Decarli, Giulia2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Quelles sont les caractéristiques du model de crowdfunding immobilier belge, qui permettent d'expliquer son retard comparé aux modèles français/hollandais ? Enfin une alternative à l'épargne ?De L'Arbre, Arthur2019Berwart, Jacques ULiège
Access icon L'intégration des jeunes recrues au sein des entreprises internationales : la socialisation organisationnelle et les ancres de carrièrePirrera, Barbara2019Robert, Jocelyne ULiège
Access icon Optimisation de la performance de la ligne de production numéro 6Leriche, Antonin2019Van Caillie, Didier ULiège
Access icon L'utilisation des réseaux sociaux par les petites entreprises dans le secteur de la coiffure pour construire leur image de marqueMenten, Vincent2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Le newsjacking et les réseaux sociaux : une combinaison gagnante ?Kune, Kevin2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Development of tools for the management of interest rate risk arising from the banking book for Banque HavillandLonhienne, Thibault2019Hübner, Georges ULiège
Access icon Sensibilisation à la gestion des risques opérationnels dans une PMEMoreaux, Merry2019Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Le rôle des évènements de recrutement dans la perception qu'ont les étudiants de l'attractivité organisationnelle. Le cas d'Avertim.Quenu, Marie2019Robert, Jocelyne ULiège
Access icon Strategic study of the regulatory requirements in managing client on-boarding and 3rd party risk of financial belgian institutionsEl Bouazzaoui, Kholoud2019Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Predicting review helpfulness : the case of class imbalanceDelic, Leïla2019Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon L'organisation flexible du temps de travail : le cas d'une société de gestion de fonds d'investissement suite à la loi luxembourgeoise du 23 décembre 2016.Van Santfort, Florine2019Rondeaux, Giseline ULiège
Access icon L'impact du portefeuille de crédits hypothécaires d'une banque sur la gestion du risque global et ses fonds propresKengne Fogue, Pauline2019Berwart, Jacques ULiège
Access icon The impact of the digitalization on the management of Luxembourg fundsLabro, Cindy2019Sougné, Danielle ULiège
Access icon The effectiveness of online and offline touchpoints for campaigns (in relation to the ROI)Otto, Bernard2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Mise en place d'un processus favorisant l'intégration de la fabrication additive plastique à la FN HerstalDumont, Maxime2019Arda, Yasemin ULiège