Feedback


Filters:

Promotors departments: HEC Liège : UER


1185
1027
415
30
388
341
360
413
485
426
298
263
250
2627
16
9
3
2
114
100
90
81
77
353
235
214
200
148
2331
224
34
17
14
1769
858
Results 1476-1500 of 2627 (Search time: 0.007 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Défis et enjeux de la conversion à l'agriculture biologique de la Ferme didactique de la province de Liège.Warling, Nicolas2021Chanteux, Anne ULiège
Access icon Poulailler connecté : stratégie de développement et de mise sur la marché d'un écosystème intégré pour la gestion des poules domestiques.Delarbre, François2021Alexandre, Marc ULiège
Access icon Mémoire-projetEggen, Mathilde2022Gruslin, Claire ULiège
Access icon Déploiement d'un projet pilote de logiciel MOM d'une ligne de production à l'ensemble d'une organisation industrielle.Hausman, Martin2022Blavier, André ULiège
Access icon Gafam Market Power: the role of a firm's age, data, and overlapping economic activities in merger and acquisition strategiesMaitry, Robert2022Gautier, Axel ULiège
Access icon Le rôle du réviseur d'entreprises lorsque l'entreprise rencontre des difficultés financièresLanglois, Simon2022Francis, Yves ULiège
Access icon Analyse de la situation de la comptabilité analytique dans les institutions publiques de sécurité sociale et recommandations.Tichoux, Mélanie2022Chanteux, Anne ULiège
Access icon Conséquences des échanges d'informations en application de la Directive 2011/16/UE, en lien avec l'imposition des revenus d'immeubles situés à l'étrangerBoes, Valentine2022Richelle, Isabelle ULiège
Access icon The impact of digital video storytelling on the consumer experienceAjyar, Samya2022Dessart, Laurence ULiège
Access icon Which digital strategies do the video streaming platforms apply in competition?Joly, Baptiste2022Gautier, Axel ULiège
Access icon "L'impact d'une structure d'accompagnement sur l'intention et l'acte entrepreneurial d'étudiants de l'enseignement supérieur." Cas d'étude: Venturelab.Misukami-Mia-Kanda, Odile2022Cornet, Annie ULiège
Access icon Psychological Safety in Team : peut-on définir la taille d'une équipe dans laquelle on se sent en sécurité psychologique ? Analyse de l'étude qualitative dans une institution financière en télétravail de masse.Petitfrère, Odile2022Naedenoen, Frédéric ULiège
Access icon Mémoire-projetPirottin, Elisa2022Dessart, Laurence ULiège
Access icon Mémoire-projetJaouhara, Nadia2022Ooms, Frédéric ULiège
Access icon Mémoire-projetMathieu, Catherine2022Gruslin, Claire ULiège
Access icon Mémoire-projetCollin, Arthur2022Heng, Samedi ULiège
Access icon Mémoire-projetFalke, Clara2022Standaert, Willem ULiège
Access icon Bubbles everywhere: are cryptocurrencies and technological stocks well explained by a causal-noncausal bubble model?Lardau, Clara2022Hambuckers, Julien ULiège
Access icon To what extent scarcity messages impact the purchase intention of consumers: the case of limited-edition products in the ready-to-wear market.Wrincq, Delphine2022Standaert, Willem ULiège
Access icon The impacts of robotic process automation on accounting of banking entities based in Luxembourg.Labatut, Tanguy2022Jemine, Grégory ULiège
Access icon The impact of Airbnb on european hotel's occupancy rate and number of bedsMassenaux, Philip2022Gautier, Axel ULiège
Access icon Comment une méthode d'analyse de l'impact social pourrait limiter les risques associés aux social impact bonds?Van Hijfte, Pauline2022Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Analyse valeur-coüt de la business intelligence pour le contrôle de gestion en PME.Defays, Evelyne2021Chanteux, Anne ULiège
Access icon Le processus d'évaluation d'une formation continue : Comment tirer parti des évaluations pour les acteurs d'un programme de formation continue ?Bnouni, Ines2021Dujardin, Jean-Marie ULiège
Access icon Content Analysis: Gender Stereotypes in Cosmetic Television Advertisements in French-speaking Belgium.Oliveira Genray, Morgana2021Delcourt, Cécile ULiège