Feedback


Filters:

Promotors departments: HEC Liège : UER


1185
1027
415
30
388
341
360
413
485
426
298
263
250
2627
16
9
3
2
114
100
90
81
77
353
235
214
200
148
2331
224
34
17
14
1769
858
Results 701-725 of 2627 (Search time: 0.007 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Les philosophies de talent au sein des organisations : l'approche par les conventions.Lien, Marie Mado Fernande2020Pichault, François ULiège
Access icon COVID-19 : Europe's response to the pandemic crisis.Freddi, Chiara2020Tharakan, Joseph ULiège
Access icon The impact of RPA (Robotic process automation) on the operational efficiency in Investment Fund Management Industry of LuxembourgRana, Masud Parvez2020Broché, Patrick ULiège
Access icon Does an environmental misconduct have cross-sectoral spillover effects on the stock market : the case of the Volkswagen scandalCollin, Alexandre2020Hübner, Georges ULiège
Access icon Communication and marketing in the era of streaming platforms, the case of TwitchLeruet, François2020Standaert, Willem ULiège
Access icon L'impact des influenceurs sociaux sur le comportement d'achat des consommateurs dans le secteur de la mode : le cas des générations Y et Z en BelgiqueDantinne, Camille2020Gruslin, Claire ULiège
Access icon Est-ce que l'offre d'investissement durable rencontre la demande en termes de quantité de produit et en termes de préférence des investisseursKerger, Louise2020Lambert, Marie ULiège
Access icon Building brand awareness for an SME in an international B2B context throught an adapted communication strategyTuffaha, May2020de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Product placement in American movies : How do Chinese young people perceive them and respond to them ?Qiu, Xiaoli2020Cadiat, Anne-Christine ULiège; Standaert, Willem ULiège
Access icon Special purpose acquisition company as an alternative investmentBettioui, Yannis2020Hübner, Georges ULiège
Access icon Uncovering strategies to foster customer intimacy perceptions in the banking sector thanks to servicescapeSheikh Hasan, Sayed2020Delcourt, Cécile ULiège
Access icon La gestion de la multiculturalitéNdjem, Jacques Junior2020Cornet, Annie ULiège
Access icon Directive européenne anti-blanchiment : évolution et impacts du renforcement de cette directive sur le rapport de l'auditeurOury, Odile2020Francis, Yves ULiège
Access icon Chez Safran Aero Boosters, quelles stratégies de gestion du changement sont mises en place afin d'assurer le déploiement d'un ERP et d'un PLM, deux projets centraux dans la transition digitale de l'entreprise vers une « Usine du futur »?Cataldo, Charlotte2020Jemine, Grégory ULiège
Access icon Analyse des risques entre les ETFs synthétiques par rapport à physiques sur différents sous-jacentsMacaluso, Gaetan2020Hübner, Georges ULiège
Access icon The impact of airline online communities on passengers engagement : antecedents and outcomesEl Midaoui, Youssra2020Dessart, Laurence ULiège
Access icon Jeunes talents des domaines des STEM : de la perception du marché de l'emploi au choix de carrièreKasa-Vubu Zarak, Rika2020Cornet, Annie ULiège
Access icon L'autopartage comme vecteur d'une mobilité plus écologique et électrique.Kempen, Jérôme2018Pirnay, Fabrice ULiège
Access icon Dumping chinois et politique antidumping européenne : quelles perspectives et attitudes pour l'Union face à la question de la reconnaissance du statut d'économie de marché de la Chine ?Jacquemin, Pierre2018Tharakan, Joseph ULiège
Access icon Quelle stratégie de valeur proposer pour un produit de l'Internet des Objets dans le secteur de l'horeca ? Cas d'application, le doseur d'alcool électronique.Remacle, Matthieu2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon La survie du site internet de Knauf Insulation : amélioration ou création.Legrand, Céline2018Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Introduction of teleworking in an industrial environment : feasibility, change management, control and trust. The case of Prayon S.A.Gevers, Frédéric2018Pichault, François ULiège
Access icon Etude de marché pour l'introduction et la commercialisation de pulpes de fruits en Wallonie.Lozano Gil, Ana2018Dessart, Laurence ULiège
Access icon La clause d'earn-out, une tentative de compromis entre les intérêts divergents du cessionnaire et du cédant. Analyse économique et juridiqueBontemps, Benjamin2018Streel, Alexandre ULiège
Access icon L'impact des soft skills sur la décision du recruteurHendrix, Kathleen2018Dujardin, Jean-Marie ULiège