Feedback


Filters:

Promotors departments: HEC Liège : UER


1185
1027
415
30
388
341
360
413
485
425
298
263
249
2627
16
9
3
2
114
100
90
81
77
353
235
214
200
148
2331
224
34
17
14
1769
858
Results 801-825 of 2627 (Search time: 0.007 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Etude exploratoire de profils d'exploitants de flottes de véhicules pouvant être potentiellement intéressés par une motorisation à l'hydrogèneGeurts, Romane2018de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon A comparative study of the determinants of Belgian and Luxembourg mutual funds' ongoing chargesSchroyen, Louis2018Lambert, Marie ULiège
Access icon Les entreprises libérées: théorie ou réalité? Analyse des pratiques de gestion et de leur faisabilité au regard du droit du travail. Etudes de cas.Bauwens, Florence2018Lisein, Olivier ULiège
Access icon L'éthique de l'auditeur: entre théorie et pratiqueCornet, Roxane2018Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Section 54 of the modern slavery act 2015: analysis of the managerial implicationsPirotte, Pauline2018Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Comment intégrer les opportunités du digital dans le processus actuel de communication et de vente des produits d'investissement AG Ascento?Custers, Alexandre2018Ghilissen, Michael ULiège
Access icon The effect of the Brexit referendum on the financial integration of the EU and the UKPiron, Thibault2018Hübner, Georges ULiège
Access icon Levers of control : analysis, comparison and evaluation of the use of management conrol systems in biotechnology firmsVölker, Theresa2018Van Caillie, Didier ULiège
Access icon L'implémentation de systèmes de mesure de la performance dans le secteur du recrutement. Étude menée auprès des collaborateurs d'Adecco, au sein de l'area Liège-Namur-Luxembourg.Bader, Alice2018Pichault, François ULiège
Access icon Do Islamic banks perform better than conventional banks ? A financial ratio analysis approachMoussalli, Dany2018Boussaid, Nabila ULiège
Access icon PSD2 : quels peuvent être les services à valeur ajoutée à destination des indépendants ?Hotterbeck, Gaétan2018Bodson, Laurent ULiège
Access icon Quel est l'apport du professionnel du chiffre dans le cadre d'une opération de fusion/acquisition. Etude de cas de l'acquisition de Sonor To Image par Euresys S.A.Ezzammali, Lamia2018Colson, Christophe ULiège
Access icon Les problèmes de l'industrie agroalimentaire: les motivations et les pratiques mises en oeuvre par les initiatives de "circuit-court". Enquête en Province de LiègeHennen, Pierre2018Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon L'analyse de la performance des indices islamiquesBouacida, Merwan2018Boussaid, Nabila ULiège
Access icon An examination of consumer responses to new technologies in the insurance industry : the case of Bâloise Assurances LuxembourgLouis, Alyson2018Hazee, Simon ULiège
Access icon Conception et implémentation d'outils de pilotage de la performance - le cas du département industriel d'Alstom BelgiumSeys, Florian2018Chanteux, Anne ULiège
Access icon La succession d'entreprise familiale : la transmission père-fille.Bourion, Mathilde2018Surlemont, Bernard ULiège
Access icon Faisabilité et spécification d'une plateforme numérique d'échange de données au sein du secteur de la construction.Masson, Jolan2018Blavier, André ULiège
Access icon Optimisation d'une équipe de sous-traitance intellectuelle grâce aux outils de gestion de la qualité. Pour la société GDTech S.A.Lousberg, Kévin2018Pironet, Thierry ULiège
Access icon Dans quelles mesures les nouvelles technologies de l'information peuvent accroître le sentiment de sécurité des voyageurs : le cas du Maroc.Bouhamid, Youssef2018Hermans, Michel ULiège
Access icon Les déterminants du risque de crédit : comparaison entre modèle logistique, modèles de comptage et réseaux de neurones artificiels au sein de la FINCA et de la COOPEC-CAHI.Kasele Bakuka, Oliver2018Delfosse, Vincent ULiège
Access icon Diagnostic stratégique d'une entreprise en vue d'une scission.Walhin, Pierre2018Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Les formes particulières d'emploi dans le secteur de la consultance. Pourquoi l'individu choisit d'exercer en tant qu'indépendant ?Konaté, Melissa2018Pichault, François ULiège
Access icon Le branding territorial comme outil de marketing dans un objectif d'attractivité résidentielle : comment se saisir de cet outil à l'échelle des villes ? Cas de la ville d'Aubange, commune belge frontalière.Lecarte, Laure-Hélène2018Bounazef, Djida ULiège
Access icon La plateforme d'informatique décisionnelle, un facteur-clé de la compétitivité et de la survie d'un intermédiaire B to B dans un réseau de distribution. Cas d'étude : Horse Fitform International S.C.R.L.Ryjko, Gleb2018Blavier, André ULiège