Feedback


Filters:

Disciplines: Arts & humanities > Languages & linguistics


158
117
30
234
71
305
20
9
6
5
216
65
7
6
6
28
27
27
24
24
132
24
20
20
20
298
7
220
51
16
7
7
Results 151-175 of 305 (Search time: 0.006 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon I Hope you stay by Courtney Peppernell: Commented translation of the beginning of a poetry bookRikir, Maëlle2021Bada, Valérie ULiège
Access icon Traduction partielle et commentée du livre Artificial Intelligence in actie: AI-oplossingen bedenken en implementeren, de Muriël Serrurier Schepper et Taco HiddinkDolce, Laetitia2021Rasier, Laurent ULiège
Access icon Divided by a Common Language: A Survey-Based Analysis of the Linguistic Norm in the EFL Classroom in the Wallonia-Brussels FederationSchroyen, Nicolas2021Brems, Lieselotte ULiège; Simons, Germain ULiège
Access icon Media Representation of Female Political Candidates in the United States: The Cases of Kamala Harris and Alexandria Ocasio-CortezMoors, Margot2021Herbillon, Marie ULiège; Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Traduction commentée de la bande dessinée aixoise Karl der Kleine: Die Printe des Teufels d'Alfred NeuwaldSimons, Laurine2021Letawe, Céline ULiège
Access icon Traduction commentée de contes cubains (CABRERA, Lydia Cuentos para adultos niños y retrasados mentales; Colección Chichereku, Ediciones Universal, 1996)Piqueras Lopez, Célia2021Willson, Patricia ULiège
Access icon Traduction commentée de l'album de bande dessinée espagnole El nuevo cateFombona y Fernandez, Diego2021Willson, Patricia ULiège
Access icon Women's social marginalization and subordination reproduced in public educational discourse: A critical analysis of gender representations in French EFL textbooksNusbaumer, Nina2021Rasier, Laurent ULiège; Tunca, Daria ULiège
Access icon Poetry film in the language classroom: its benefits for language teaching and its use in the Federation Wallonia-BrusselsSimon, Paul2021Simons, Germain ULiège; Delville, Michel ULiège
Access icon Diferencias entre Vaiana española y Vaiana hispanoaméricanaGodelet, Axelle2021Estrada Arraez, Ana ULiège
Access icon L'oiseau aux mille couleurs. Hybridation lexicale dans le discours numérique. Le cas du sociolecte dans l'écologie de TwitterDubois, Stéphane2021Provenzano, François ULiège
Access icon Dire et écrire le mouvement : analyse du discours oral et écrit de la danse classique à des fins didactiquesMeurant, Judith2021Provenzano, François ULiège
Access icon La recherche historiographique dans la traduction commentée d'extraits du livre d'Ángel Viñas, La otra cara del Caudillo - mitos y realidades en la biografía de FrancoDochain, Alexandra2021Willson, Patricia ULiège
Access icon The Potential Influence of Video Games on Foreign Language LearningSpataro, Maximilien2021Simons, Germain ULiège; Brems, Lieselotte ULiège
Access icon Traduction commentée d'extraits du livre Máquinas Infernales: Guía de Inventos Imposibles de l'auteur Gonzalo Carranza, paru aux Éditions ColihueLeyh, Edith2021Willson, Patricia ULiège
Access icon Traduction commentée d'extraits de The Deep Learning Revolution, de Terrence J. SejnowskiD'Amario, Luca2021Herbillon, Marie ULiège
Access icon American Memoirs of D-Day LandingsExploring Literary Journalism in Cornelius's Ryan epic account: The Longest DayToubon, Caroline2021Delville, Michel ULiège
Access icon Slam, poésie et traduction - Traduction commentée d'une série de textes écrits par Jule WeberEtienne, Cyriel2021Letawe, Céline ULiège
Access icon Enquête sociolinguistique sur les politiques familiales dans deux communes à facilités linguistiques (Malmedy-Amel)Bodart, Noémie2020Provenzano, François ULiège
Access icon Traduction partielle et commentée du livre Leefstijl op recept. Over gewicht, gezond leven en hoe te ontsnappen aan diabetes de Jacqui van Kemenadede Terwangne, Romane2022Hendrikx, Isa ULiège
Access icon La communication en temps de crise : une analyse pragmatique des discours du Premier ministre Alexander De Croo autour de la Covid-19Gouetso Tiola, Raïssa2022Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Could using social media influencers in the foreign language classroom improve communication skills of non-native learners?Vanherck, Noémie2022Simons, Germain ULiège; Brems, Lieselotte ULiège
Access icon Traduction commentée de la pièce de théâtre TOUCH de Falk RichterFranssen, Juliette2022Letawe, Céline ULiège
Access icon Enjeux historiques et idéologiques dans la traduction partielle et commentée de Los Mitos del franquismo, de Pío MoaPeters, Emilie2022Neven, France-Anne ULiège
Access icon Stories of Friendship: An Analysis of Women’s Friendship in Nalo Hopkinson’s The New Moon’s Arms and Diana McCaulay’s White Liver GalZaya Mendez, Layla2022Romdhani, Rebecca ULiège