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Disciplines: Business & economic sciences > Marketing


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Access icon Comment Mithra Pharmaceuticals peut-elle implémenter sa stratégie de communication digitale au Brésil via ses deux projets d'information gynécologique en ligne ?Bémelmans, Marine2016Gruslin, Claire ULiège
Access icon Définition des éléments constitutifs du parcours client dans un site de commerce électronique de matériaux de construction et d'outillageSevrin, Romain2017Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Analysis, development and implementation of the electricity and gas price simulator on the italian marketRossi, Fabrizia2017Tondeur, Jean ULiège
Access icon Le musée de la Boverie est-il un élément d'attractivité pour Liège ?Jonet, Sarah2017Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Stratégie digitale de commercialisation d'une nouvelle solution de cyber-sécurité sur le secteur industrielMichel, Marie2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Stratégie de diversification des canaux de distribution de la société Galler : Focus sur l'E-Commerce et les canaux Out Of HomeErnotte, Florence2017Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Etude relative à la création et la viabilité d'une société d'outsourcing d'assistanat au sein de la Province de Liège.Bertagno, Anthony2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Etude d'opportunité préalable au lancement de la marque Wide en BelgiqueLousberg, Christine2016Blavier, André ULiège
Access icon Les influenceurs des réseaux sociaux, nouveaux eldorados de marketing et communication pour les marquesDelorié, Maurine2017Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comment industrialiser et systematiser une stratégie de réseau social adaptée et efficace afin de la rendre accessible aux plus petites entreprises ?Masereel, Guyanne2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Overcoming consumers's perceived contamination barriers to access-based services : the role of brand equitySeuling, Lisa2017Hazee, Simon ULiège
Access icon Images d'une ville sur internet : comparaison de l'image véhiculée par le site web officiel et par les contenus générés par les utilisateursAntrilli, Vincent2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Etude de l'ergonomie du site Newpharma au service d'une meilleure expérience utilisateur.Demeyer, Louise2017de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon A l'ère de la transformation digitale des entreprises, quelles stratégies marketing appliquer pour une agence web ? Cas d'étude de la société Synchrone.Ragusa, Francesco2017Tondeur, Jean ULiège
Access icon The impact of the launch of a brand extension through the digital media on consumer attitudesCaeymaex, Jonathan2016Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Building a digital asset for skills'exchangeZoubeidi, Ghaith2017Dujardin, Jean-Marie ULiège
Access icon Content strategies for B2B companies practical application for EVS Broadcast equipmentManguette, Florence2016Ates, Zelal ULiège
Access icon Développement d'une stratégie de marketing digital pour une PMEGazon, Catherine2016de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Le repositionnement des constructeurs automobiles à l'heure des révolutions sociétale, écologique, digitale et technologiqueDelhaye, Marie2017Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Distribution de bières artisanales à la pression.Voisin, Christophe2017Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon The impact of customer misbehavior on other customers' satisfaction. The moderating role of customer culture. The case of Vietnam and BelgiumHo Thi Ngoc, Van2017Delcourt, Cécile ULiège
Access icon The customer experience on mobile E-Shops : what are the best practices in order to increase M-Commerce adoption? The Heineken's casePaulus, Guillaume2017Tondeur, Jean ULiège
Access icon Digitalisation du secteur public : Conception d'une stratégie de communication en ligne pour le programme "Générations entreprenantes"Bantu-Ndaye, Steffi2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Utilisation du deep learning dans le cadre du sentiment analysis : un nouvel outil marketing ?Hemmer, Jérémy2017Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Le marketing urbain comme stratégie de redressement après une période de violence : le cas de la ville colombienne de Medellin.Schmitz, Valérie2017Cadiat, Anne-Christine ULiège