Feedback




7245
5043
4354
9531
7080
8
1256
1211
770
760
677
2627
1239
1166
672
569
173
154
132
125
122
1420
974
472
470
467
2909
2816
1960
1746
1423
13223
3324
33
28
27
Results 10526-10550 of 16642 (Search time: 0.011 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Comment se crée la relation de confiance entre les parents issus de l'immigration et les enseignants de maternelle ?Ienco, Laura2022Pirard, Florence ULiège
Access icon Comment des enseignants du primaire perçoivent-ils la modification de leurs pratiques professionnelles par l'introduction du numérique dans la communication École-famille ?Closen, Carole2022Denis, Brigitte ULiège
Access icon Quelles sont les stratégies mises en place par les entreprises envers les écoles pour pallier la difficulté de recrutement ?Vogts, Caroline2022Jemine, Grégory ULiège
Access icon Recherches sur les procédures des conciles antiques (IVe-VIIe s.)Iannarilli, Samuel2022Berthelet, Yann ULiège
Access icon Analyse des perceptions et des représentations sociales des enseignants du Fondamental relatives aux plus-values pédagogiques du numérique dans le cadre d'activités d'apprentissage.Kellner, Laurence2022Denis, Brigitte ULiège
Access icon Conception de snacks apéritifs à base de drêches de brasserieBéka, Marie2022Blecker, Christophe ULiège
Access icon Lien entre la cognition sociale et le fonctionnement attentionnel et exécutif chez l'enfantBirebent, Sophie2022Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Master thesis : Denoising diffusion probabilistic models applied to energy forecasting in power systemsHernandez Capel, Esteban2022Cornélusse, Bertrand ULiège; Dumas, Jonathan ULiège
Access icon Master thesis : An open-source web platform to foster network-generalized exchanges of geolocalized, free, goods and servicesGuilliams, Adrien2022Marée, Raphaël ULiège; Geurts, Pierre ULiège
Access icon Travail de fin d'études[BR]- Travail de fin d'études: "L'augmentation des appels non-urgents ou abusifs au Centre d'Information et de Communication de la police fédérale de Liège : Un constat amplifié par la perception des professionnels membres du service ?"[BR]- Séminaire d'accompagnement à l'écritureNicolaije, Tori2022Seron, Vincent ULiège
Access icon Risque zoonotique des virus Influenza A au sein des élevages aviaires et porcinsDelmoitié, Amélie2022Thiry, Etienne ULiège
Access icon Conception de biscuits pour enfants à base de farine de pois chichesDarimont, Lisa2022Blecker, Christophe ULiège
Access icon Jouer en apprenant, apprendre en jouant : Enjeux et contraintes de l'intégration du jeu vidéo dans les classes d'histoireMorimont, Thomas2022Neven, Muriel ULiège; Regibeau, Julien ULiège
Access icon Mémoire de fin d'études : "Les représentations dans la conception de quartiers durables : Le cas de Tivoli GreenCity."Chrifi, Mérième2022Neuwels, Julie ULiège
Access icon Traduction partielle et commentée du livre Was weiße Menschen nicht über Rassismus hören wollen aber wissen sollten de Alice HastersOffermanne, Eléna2022Letawe, Céline ULiège
Access icon Mémoire-projetCoucke, Bastien2022Gruslin, Claire ULiège
Access icon Travail de fin d'études et stage[BR]- Travail de fin d'études : Energy Return on Investment of Synthetic Fuels[BR]- Stage d'insertion professionnelleOrban, Adrien2022Quoilin, Sylvain ULiège
Access icon Master thesis : Development and Technical Feasibility of a Dry Dock System for a Floating Wind Turbine Installation PlatformLiou, Bei-Jhen2022Sprenger, Florian; Müller, Tim
Access icon Travail de fin d'études / Projet de fin d'études : Évaluation du potentiel d'intégration architecturale du photovoltaïque sous le climat belge : Analyse d'un bâtiment tertiaire comportant des Building Integrated PhotovoltaicsDecrop, Catherine2022Reiter, Sigrid ULiège; Leclercq, Pierre ULiège
Access icon 15 ans de Fedcom: la situation de la comptabilité analytique dans l'administration fédérale belge.Sabatini, Anthony2022Chanteux, Anne ULiège
Access icon Master thesis : Conception of a high-power, high-frequency optical laser source emitting over a wide areaBruyère, Thomas2022Redouté, Jean-Michel ULiège
Access icon Quelles sont les représentations des enseignants en fédération Wallonie Bruxelles quant aux plus-values pédagogiques du numérique identifiables au sein de leurs activités intégrant le numérique dans leur classe ?Otten, Pauline2022Denis, Brigitte ULiège
Access icon Liens entre ralentissement de la vitesse de traitement cognitif, inhibition et difficultés d'accès lexical en dénomination chez des individus âgés de 30 à 59 ansPoncet, Elsa2022Poncelet, Martine ULiège
Access icon Master thesis and internship[BR]- Master's thesis : Vibration signal processing methods for predictive maintenance: State of the art and development path[BR]- Integration InternshipJeholet, Chloé2022Golinval, Jean-Claude ULiège
Access icon L'implémentation du modèle « PIC » de l'enseignement explicite est-il efficace pour enseigner la factorisation aux élèves de troisième année en mathématiques ?Veronesi, Yaël2022Demonty, Isabelle ULiège