Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
The project MatheO
Browse/Search
Advanced search
Browse by
Faculty
Browse by
Author
Browse by
Promotor
Browse by
Degree
Browse by
Discipline
Browse by
Promotors departments
Browse by
Date of defense
Browse by
Title
Statistics
Help
Master thesis - ULiège rules
Useful resources
Goal : zero plagiarism
The Open Access, that each student should known !
e-Mémoires around the world
Master Thesis Online
University of Liège
|
ULiège Library
|
Log in
ULiège Member / Alumni
External
|
Browsing by Promotor : Geuens, Geoffrey
Showing results 1 to 18 of 18
Title
Author(s)
Year
(Co)Promotor(s)
Analyse approfondie du storytelling disruptif dans la communication de marques de cosmétique Étude de cas sur Martine Cosmetics par Gaëlle Garcia Diaz
Dubois, Célia
2024
Geuens, Geoffrey
;
Gilson, Benoît
Comm' Horizons Events & Media : processus et création d'une agence de presse et de communication dans le milieu de l'événementiel : Lancement d'une agence de communication spécialisée dans le milieu de l'événementiel
di Palma, Giuliana
2024
Herbillon, Marie
;
Gilson, Benoît
Comment faire fructifier la marque territoriale Wallonia sur un grand territoire à l'étranger ?
Ramdane, Mara
2021
Geuens, Geoffrey
;
Gilson, Benoît
Comment Netflix a révolutionné les canaux de communication numériques et les conséquences de cette révolution
Bastiaens, Lorraine
2022
Geuens, Geoffrey
;
Gilson, Benoît
Deli Vie : Création d'une campagne de communication pour une pâtisserie saine afin de sensibiliser le client moyen à l'importance de consommer des aliments bio à faible teneur en sucre
Zea Moreno, Yulia Teresita
2023
Geuens, Geoffrey
;
Gilson, Benoît
État de la question : le monde de l'influence en 2023
Plaitin, Céline
2023
Geuens, Geoffrey
;
Gilson, Benoît
JUGGLE: Création d'une agence de communication spécialisée dans le football féminin et amateur belge
Scheffer, Martin
2024
Geuens, Geoffrey
;
Gilson, Benoît
L'influence de TikTok dans la communication de marque : une étude de cas à propos de Fenty Beauty
Ekinci, Irem
2024
Geuens, Geoffrey
;
Gilson, Benoît
La gestion des bad buzz et le buzz comme outil de communication
Champagne, Elisa
2023
Hamers, Jérémy
;
Gilson, Benoît
Le basket professionnel français une stratégie de développement qui pose questionAnalyse du plan stratégique de développement de la Ligue Nationale de Basket
Franceschi, Brieuc
2021
Geuens, Geoffrey
;
Gilson, Benoît
Le comportement d'achats des consommateurs sur les réseaux sociaux tels qu'Instagram/Facebook/TikTok depuis le début de la COVID-19
Raymackers, Elisabeth
2023
Geuens, Geoffrey
;
Gilson, Benoît
Le monde du luxe et ses ambassadeurs : analyse de leur influence
Wuidar, Emilie
2023
Geuens, Geoffrey
;
Gilson, Benoît
Le social washing dans la communication des entreprises belges et néerlandaises sur Instagram
Dion, Mathilde
2022
Geuens, Geoffrey
;
Gilson, Benoît
Les rouages du succès digital : Exploration des tendances éphémères des réseaux sociaux et leur impact sur le monde entrepreneurial
Lecarme, Maude
2024
Geuens, Geoffrey
;
Gilson, Benoît
Lumière sur les violences sexuelles dans le milieu de la nuit : étude du cas « Balance ton bar » à travers son utilisation d'Instagram et des autres médias
Marganne, Lou
2024
Geuens, Geoffrey
;
Gilson, Benoît
Relations publiques : Création d'une nouvelle image de marque et d'une nouvelle identité du Silva Hotel Spa-Balmoral
Simens, Andrea
2024
Mayeur, Ingrid
;
Gilson, Benoît
ULiège on EcosiaCréation d'une campagne de communication afin de définir le moteur de recherche « Ecosia » en tant que moteur de recherche par défaut sur les ordinateurs de l'Université de Liège
Jacob, Marie-Marie
2022
Herbillon, Marie
;
Gilson, Benoît
What is the impact of Instagram influencers on women's brand consumption in Belgium?
Leclercq, Lara
2021
Herbillon, Marie
;
Gilson, Benoît