Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
The project MatheO
Browse/Search
Advanced search
Browse by
Faculty
Browse by
Author
Browse by
Promotor
Browse by
Degree
Browse by
Discipline
Browse by
Promotors departments
Browse by
Date of defense
Browse by
Title
Statistics
Help
Master thesis - ULiège rules
Useful resources
Goal : zero plagiarism
The Open Access, that each student should known !
e-Mémoires around the world
Master Thesis Online
University of Liège
|
ULiège Library
|
Log in
ULiège Member / Alumni
External
|
Browsing by Promotor : Blavier, André
Showing results 1 to 20 of 80
next >
Title
Author(s)
Year
(Co)Promotor(s)
Analyse comparative des publicités sur les réseaux sociaux
Lahaye, Benoît
2016
Blavier, André
Aspects managériaux du passage d'un modèle d'affaires traditionnel au modèle de l'abonnement et analyse de la protection du consommateur dans l'économie numérique
Fagnoul, Tristan
2021
Blavier, André
Business analysis and implementation of a platform to support management and prognosis of memory clinic patients using biomarkers, cognition and cerebrovascular data.
Delvenne, Aurore
2022
Blavier, André
Comment accroître le trafic organique de la première pharmacie en ligne belge en optimisant ses pages catégorie ?
Houssier, Elodie
2017
Blavier, André
Comment AG Insurance doit orienter et formuler sa proposition digitale?
Janssen, Julien
2019
Blavier, André
Comment faire baisser le taux de churn pour les abonnés numériques d'un média de presse écrite : exemple de la DH Les Sports +.
Lecloux, Thomas
2021
Blavier, André
Comment le Growth Hacking peut devenir un élément intégrable dans le business d'une entreprise et devenir une stratégie à part entière ? Analyse de la méthodologie du choix, de collection et d'interprétation des données des clients au travers d'études de cas
Oblin, Guillaume
2020
Blavier, André
Comment transformer l'infobésité en intelligence stratégique pour les entreprises et les organisations ?
Ledent, Véronique
2017
Blavier, André
Commerce connecté : développer la synergie économique entre l'e-commerce et le magasin physique
Bernard, Marine
2018
Blavier, André
Comparative analysis of paid advertising on social media
Defever, Elien
2017
Blavier, André
COVID-19 : l'impact du confinement sur la digitalisation dans l'enseignement primaire.
Seel, Océane
2020
Blavier, André
Création d'une plateforme digitale pour la location à long terme.
Collienne, François
2020
Blavier, André
Customers'perception of the digital transformation in the banking sector
Icardi, Elisa
2022
Blavier, André
Cybersécurité dans les PME/TPE wallonnes : proposition de méthodologie pour la mise en place d'une stratégie opérationnelle
Hagelstein, Valentin
2024
Blavier, André
Data driven governance : hypothèse d'application à l'état des modèles big data déployés par le secteur financier
Diez, Sylvain
2016
Blavier, André
Developing a scalable business model in the insurtech market based on Machine Learning model.
Dezza, Samir
2019
Blavier, André
Définition du marketing mix élargi d'une nouvelle plateforme digitale de journaux et services numériques. Application aux marques de Sudpresse.
Madej, Laureen
2017
Blavier, André
Définition et mise en place d'une stratégie de marketing digital pour une PME à caractère international
Baguette, Antoine
2017
Blavier, André
Déploiement d'un projet pilote de logiciel MOM d'une ligne de production à l'ensemble d'une organisation industrielle.
Hausman, Martin
2022
Blavier, André
Développement d'une stratégie de marketing digitale pour l'espace de cowroking de la Grand Poste S.A dans le but d'attirer et de retenir un public entertainment tech
Sarasua Fernandez, Melvin
2019
Blavier, André