Feedback

Browsing by Degree : Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en management général (Horaire décalé)

Showing results 21 to 40 of 248 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Approvisionnement de pièces aéronautiques complexes : analyse des flux et évaluation économique d'un schéma d'approvisionnement alternatif.Laurent, Thomas2020Pironet, Thierry ULiège
Access icon Artificial intelligence and Earth Imagery from space. VEOWARE startup corporate strategy.Salvador, Lucas2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Audit de la digitalisation d'une entreprise de construction de machines forestières et mise en place d'un processus de gestion des approvisionnements.Charlier, Constance2022Pironet, Thierry ULiège
Access icon Aujourd'hui employé, demain dirigeant de ma société de services intellectuels : la question de ma rémunération.Evrard, Nicolas2017Deprez, Michel ULiège
Access icon Bitcoin hedge capacity for high risk portfolio.Leclère, Nicolas2021Pietquin, John ULiège
Access icon Blended format of executive education : implementation at HEC-Liège.Tarasava, Darya2021Piette, Sylvie-Anne ULiège
Access icon Boubasud. Elaboration d'une stratégie marketing.Piraprez, Anne2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Building a value proposition for concussion patients.Halin, Anaïs2020Surlemont, Bernard ULiège
Access icon Burn-out dans les entreprises privées industrielles : analyse et propositions pour une gestion optimisée.Wain, Géraldine2017Lisein, Olivier ULiège
Access icon Business analysis and implementation of a platform to support management and prognosis of memory clinic patients using biomarkers, cognition and cerebrovascular data.Delvenne, Aurore2022Blavier, André ULiège
Access icon Centralisation de la préparation d'Infliximab utilisé dans le traitement des maladies inflammatoires chroniques de l'intestin. Analyse des risques et étude rétrospective de l'intérêt économique.Mitima Bulinz, Jean de Dieu2020Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Choisir la franchise comme stratégie de croissance.Bozet, Antoine2020Crutzen, Nathalie ULiège
Access icon Circuits courts alimentaires en Région wallonne : analyse des démarches marketing articulées par les producteurs.Tancrède, Olivier2020Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Comment améliorer la qualité des services offerts par les entreprises du secteur de la construction ? Analyse des besoins et des attentes des consommateurs particuliers, y compris en termes de ressources digitales.Brucculeri, Ornella2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comment et à qui proposer le service de transport par VSL (Véhicule Sanitaire Léger) ?Walhin, Gilles2019Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Comment faciliter la mise en place de nouvelles procédures de travail et d'une culture organisationnelle forte en milieu ouvrier ?Dupont, Cédric2017Cornet, Annie ULiège
Access icon Comment faire baisser le taux de churn pour les abonnés numériques d'un média de presse écrite : exemple de la DH Les Sports +.Lecloux, Thomas2021Blavier, André ULiège
Access icon Comment le Groupe santé CHC souhaite améliorer l'efficience de la logistique de ses soins intensifs en utilisant la méthode Kanban.Lourtie, Thibaut2022Jemine, Grégory ULiège
Access icon Comment mettre en place un système de mesure de la performance au sein d'équipes de travail autonomes ? Cas d'Eutomation & Scansys.Carpentier, Pierre2020Chanteux, Anne ULiège
Access icon Comparaison de la fiscalité immobilière en Belgique, en France et au Luxembourg. Analyse des incidences sur les investissementsDelville, Olivier2023Brévière, Isabelle ULiège